Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Avant que tu ne l'écrive, je vais te le donner.
Price a été surprotéger pour avoir son record et je trouves ça dégueulasse pour Montoya.
Au début de sa carrière Price goalais des 2 matchs en 2 soirs... Et si il le font goaler 1 match sur 2... il aurait dût le mettre devant la meilleur équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shankerboy ??? Tu dis pu rien?? 

En fait j'haîs price parce que depuis le début de l'aventure avec le CH lors que le CH gagne c'est la faute de price... parcontre lorsqu'ils perdent c'est bizarre mais personne fait mention d'une sous performance... Tu vas dire que c'est les journalistes... je vais te répondre que si c'est journalistes avaient le moindrement une paire de couilles.... mais y ont peur de se faire blacklisted au centre bell.... j'ai hâte que les osties de Nordiques reviennent au moins ont va avoir la vérité.

Price s't'une pute à belle-mère, qui chie son team durant au moins une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le repêchage spécial pour la nouvelle équipe de Las Vegas donne du fil à retordre pour les directeurs généraux des 30 formations actuelles dans la LNH.

D'ici le samedi 17 juin prochain, Marc Bergevin, tout comme ses homologues, devra soumettre une liste de joueurs protégés qui ne pourront donc pas quitter l'organisation pour rejoindre l'équipe du Nevada. Le problème du DG du Tricolore selon ce que rapporte le journaliste François Gagnon de RDS, c'est qu'il doit vraisemblablement offrir un gardien de but à l'équipe de Las Vegas et le seul éligible actuellement est : Carey Price.

 

Un règlement concernant les joueurs autonomes est appliqué donc pour le gardien auxiliaire Al Montoya, le fait qu'il soit agent libre à la fin de la saison 2016-17 le rend exclu du processus. Les jeunes gardiens Charlie Lindgren et Zach Fucale ne sont pas éligibles également, n'ayant pas disputé suffisamment de rencontres dans la LNH pour pouvoir être repêchés.

Une situation qui oblige sans doute le Canadien de forcer une signature pour offrir Montoya ou un nouveau gardien de but. Il serait plutôt impossible que l'option de se débarrasser de Price gratuitement ne survienne! Bergevrin serait donc forcé de bouger et pourrait devoir entre autres tourner le dos à un autre meilleur deuxième gardien de but pour signer Montoya.

source: 

http://www.habsolumentfan.com/canadiens/marc-bergevin-force-de-bouger-582bcbad78967/?ref=guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/11/2016 à 18:47, numéro #9 a dit :

Shankerboy ??? Tu dis pu rien?? 

En fait j'haîs price parce que depuis le début de l'aventure avec le CH lors que le CH gagne c'est la faute de price... parcontre lorsqu'ils perdent c'est bizarre mais personne fait mention d'une sous performance... Tu vas dire que c'est les journalistes... je vais te répondre que si c'est journalistes avaient le moindrement une paire de couilles.... mais y ont peur de se faire blacklisted au centre bell.... j'ai hâte que les osties de Nordiques reviennent au moins ont va avoir la vérité.

Price s't'une pute à belle-mère, qui chie son team durant au moins une saison.

Je comprend ton point de vus. Tu es tanné du monde qui le traite comme un Sauveur, un Messie, ou what ever... (limite les fa-fan m'écoeure aussi)
Mais que tu ne sois pas capable de voir qu'il est un des meilleurs, sinon le meilleur gardien actuel de la ligue me dépasse...
Il n'est pas superman, oui il se blesse et quand ça arrive on ne prend pas de chance et il prend le temps de guérir COMPLÈTEMENT (comme Crosby à Pittsburgh)

Quand un gars comme Ken Hitchcock dit que Price est trop bon pour la NHL... Est-ce à cause des journaliste?
Quand Crosby dit que Price est selon lui le meilleur gardien... Est-ce qu'il est en fait un Fa-fan du CH?
Quand Price ce fait nommé joueur par excellence par ces pairs en 2015... Est-ce que les joueurs ont tous de la merde dans le yeux?

Ma vrai question est toujours la même, Pourquoi tu penses connaitre mieux le hockey que toutes ces personnes là?
Regarde la liste des personnes qui ont gagné le trophé Ted-Lindsey, ça ne ment pas... Tous des grands joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais prétendu connaitre mieux le hockey des experts qui sont encore dans le domaine et qui gagne leur croute avec le hockey.

Je suis juste un partisan du CH qui aime pas Carey Price et ce depuis ces débuts avec la Sainte-Flanelle. J'aime pas les mangeux d'marde qui se permet lors de sa première saison de s'adressé aux partisans avec un ''cool down chill out... ta mère m'aime" et même pas faire les séries. Ouais tu as raison il était bon quand y sniffait de la poudre blanche avec les bros Russe Kastsitsyne. Belle exemple pour la jeunesse du Québec. 

Le trophée ultime est la Coupe Stanley. À ce que je saches il n'a pas eu le plaisirs d'y toucher. Hitchcock et Crosby eux ont gagnés le st-graal.

C'est un joueur over-rated qui a eu du succès du au fait qu'il a eu des équipes digne de ce nom aux olympiques / coupe du monde. Il est pas régulier, manque de fougue, il a peur des gros slappeurs... pis y pète plus haut que le trou.

Le trophée Ted-Linsey outre C.Price... combien de foi gagné par un non récipiendaire de la coupe - stanley? link: https://fr.wikipedia.org/wiki/Trophée_Ted_Lindsay

Tu vas dire raison de plus? Heille faut être pied de céleri pour mettre Price dans la même catégorie que ces valeureux joueurs de hockey... c'est une HONTE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, numéro #9 a dit :

J'ai jamais prétendu connaitre mieux le hockey des experts qui sont encore dans le domaine et qui gagne leur croute avec le hockey.

Je suis juste un partisan du CH qui aime pas Carey Price et ce depuis ces débuts avec la Sainte-Flanelle. J'aime pas les mangeux d'marde qui se permet lors de sa première saison de s'adressé aux partisans avec un ''cool down chill out... ta mère m'aime" et même pas faire les séries. Ouais tu as raison il était bon quand y sniffait de la poudre blanche avec les bros Russe Kastsitsyne. Belle exemple pour la jeunesse du Québec. 

Le trophée ultime est la Coupe Stanley. À ce que je saches il n'a pas eu le plaisirs d'y toucher. Hitchcock et Crosby eux ont gagnés le st-graal.

C'est un joueur over-rated qui a eu du succès du au fait qu'il a eu des équipes digne de ce nom aux olympiques / coupe du monde. Il est pas régulier, manque de fougue, il a peur des gros slappeurs... pis y pète plus haut que le trou.

Le trophée Ted-Linsey outre C.Price... combien de foi gagné par un non récipiendaire de la coupe - stanley? link: https://fr.wikipedia.org/wiki/Trophée_Ted_Lindsay

Tu vas dire raison de plus? Heille faut être pied de céleri pour mettre Price dans la même catégorie que ces valeureux joueurs de hockey... c'est une HONTE.

 

Avec un regard rapide je te dirais:
- Éric Lindros
- Markus Naslund
- Alex Ovechkin
- Jerome Iginla

T'as le droit de pas l'aimer, oui y'a eu un manque d'encadrement avec le CH quand il était plus jeune.
Mais j'aime croire que Carey n'a pas ENCORE gagner la coupe... Sa carrière est loin d'être fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

@Skankerboy les joueurs que tu as relevés qui ont pas gagnés la coupe stanley mais ont reçu le TED Linsay, âge pour âge je te "trade" Price n'importe quand contre un de ces joueurs

Carey a mal aux cheveux... il goal les games qu'il croit pouvoir gagner. Y se fout éperdument du noyau de partisans du CH.

Tu voterais pour price au temple de la renommé? J'y vomi dessus. J'ai honte pour les autres joueurs qui sont fiers d'y avoir étés intronisés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a mis en évidence ce sujet

Kennie!! DAVID!!! non mais, arrête de penser à lui, tu le perturbes et là il se blesse!!

En espérant que le club puisse continuer sur leur lancée jusqu'au retour de Galchenyuk et Desharnais, on est bien parti, faut juste pas arrêter la roue!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SAIS!!! C'est clairement parce que j'ai pas écouté la game au complet cette soirée-là que c'est arrivé, tu voies, le karma m'a punit!!!!! 

Pauvre Davie : ( BTW c'est tu vrai qu'il sort avec la belle Isabelle Desjardins? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kennie a dit :

JE SAIS!!! C'est clairement parce que j'ai pas écouté la game au complet cette soirée-là que c'est arrivé, tu voies, le karma m'a punit!!!!! 

Pauvre Davie : ( BTW c'est tu vrai qu'il sort avec la belle Isabelle Desjardins? 

Tu dois être la seule fan sur terre de David Desharnais. Quel joueur médiocre. Je donnerais même pas Chris Kunitz au Canadien pour obtenir Desharnais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kennie a dit :

JE SAIS!!! C'est clairement parce que j'ai pas écouté la game au complet cette soirée-là que c'est arrivé, tu voies, le karma m'a punit!!!!! 

Pauvre Davie : ( BTW c'est tu vrai qu'il sort avec la belle Isabelle Desjardins? 

Aucune idée s'il sort avec Isabelle Desjardins, mais une chose est sûre, la prochaine fois, écoute la game au COMPLET!!!

Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit :

Tu dois être la seule fan sur terre de David Desharnais. Quel joueur médiocre. Je donnerais même pas Chris Kunitz au Canadien pour obtenir Desharnais.

C'est pas le meilleur c'est clair, mais il y en a des bien pires! et c'est pas comme si on avait énormément de profondeur au centre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Price l'exemple pour la jeunesse frappe un joueur qui tombe sur la glace involontairement... la chute est dû au joueur du CH qui accroche pour essayer de le rattrapper... Price j'y donnerait 10 matchs de suspension pour assault sur un joueur déjà au "sol"... 'toutes façons ce genre de jeu attire les goons comme des mouches à marde... y finit pas la saison... oH J'SUIS DÉCOIFFÉ vite vite j'ai mal au cheveux.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MattIsGoD a dit :

Tu dois être la seule fan sur terre de David Desharnais. Quel joueur médiocre. Je donnerais même pas Chris Kunitz au Canadien pour obtenir Desharnais.

Ben là, médiocre! C'est pas le meilleur mais c'est un bon joueur et un super passeur! Pis il est tellement beau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...