Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Je vois pas comment ils pourraient faire avec la masse salariale et je suis pas certain de l'utilité de Thorton à Montréal. Je lui préfèrerais Patrick Marleau même s'il est moins bon sur papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour avoir un Thornton, un Marleau ou un Lecavalier, ce n'est pas compliqué, le CH doit unloader les salaires d'Harmlik et Plekanec.

Ça, c'est la partie simple, il faut ensuite proposer un deal intéressant à l'autre équipe. Après avoir donné McDonnagh, je doute que le CH veule sacrifier Subban, Weber ou Fischer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudite bonne affaire, disons que c'était pas mal ridicule comme projet.

Ridicule... c'est selon chacun, mais l'ambiance aurait été que trop folle avec un stade plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est en dedans! La magie d'une game dans un gros stade c'est quand c'est dehors. L'ambiance au Stade ne serait guère différente qu'au Centre Bell à chaque soir. Il y aurait juste plus de monde.

P.S: Au cave qui a dit "T'as pas vu l'Impact au Stade": C'parce que, le cave, c'était une game épique puisque notre équipe de 3e ordre jouait contre un gros club mexicain dans un match de QUART DE FINALE de la ligue des champions de la Concacaf. L'ambiance était magique parce que c'était une circonstance magique. Remplir le stade pour une game de saison régulière contre un club avec lequel le CH n'a aucune histoire outre le trade Langway, je n'appelle pas ça une circonstance magique. La partie serait sans doute très plaisante pour les gens qui y seraient, mais on s'entend que ce serait loin d'être aussi cool qu'une partie dehors. Ça va juste être une game normale avec plus de monde et la même ambiance survoltée. Rien de "spécial".

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est en-dedans, le fait que sa soit un événement unique crinquerait la foule bien plus que d'habitude au Centre Bell. Selon moi l'ambiance serait semblable à celle de la remonté magique de 2008 contre N-Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si la game est plate, l'ambiance va être plate, parce qu'il n'y aura aucune magie. Pas mal tout le monde qui aura les moyens de se payer des tickets pour cette game est déjà allé au Stade lorsque c'était bondé.

Si la game est épique, l'ambiance va être épique. Ce qui est cool avec les parties dehors c'est que tout ce qui entoure la game est spécial, là, ça serait juste une game dans un gros stade.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi le fait qu'il y ait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de monde ne rendrait pas cette game spécial ? Je te l'accorde un match qui finirait 1-0 contre les Devils parce qu'O'Byrne score dans son net sa pourrait couper l'ambiance mais je continue à croire que même une game moyenne contre les caps serait épic au Stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant d'O'byrne... pourquoi y'est encore avec le canadien?

Parce que personne en veux et que Gainey tient à ce que son petit Ryan réussisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Parce que Ryan O'Byrne a un bon package de skills. Il bouge relativement bien la rondelle, il a un gros gabarit et il est très mobile pour sa grosseur. Bref, avec un bon entraîneur, ce gars-là pourrait se développer et devenir un excellent 4-5e défenseur. Le positionnement défensif c'est quelque chose de facilement coachable. Alors, avec un bon coup de patin et une bonne shape, O'Byrne a les outils nécessaires pour devenir un excellent défenseur à caractère défensif. C'est là pourquoi le CH peut/doit être patient avec lui.

N'oubliez surtout pas ce que Jacques Martin a fait avec le gros Chara. Tout le monde disait qu'il était pourri et qu'il avait l'air maladroit sur la glace. Évidemment, je ne pense pas qu'O'Byrne ait un potentiel similaire, mais il y a de quoi à faire avec lui.

Modifié par MattIsGoD
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y'a bien deux jeune que le CH ne dois pas se dépatir c'est Price et Pacioretty...surtout ce dernier, il a clairement le niveau pour jouer présentement dans la LNH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Stewart, pas un scoreur, mais il dérange en criss pour un jeune.

Le CH veulent en faire leur prochain georges laraque...c'est dans leur plan, ils l'engraissent petit a petit que pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...