Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les joueurs des équipes adverses veulent tous casser la gueule à Subban. Ils en sont même à faire des menaces aucunement subtiles sans vraiment dire la raison de leur colère. Je ne l'ai jamais vu faire des coups très salauds. La raison évoquée par Richards est qu'il "manque de respect" envers les aînés, mais ça semble pas mal bidon comme raison étant donné que Subban n'est pas salaud.

La raison en question:

philadelphia_flyers_1996.gif

Non, mais honnêtement les gars veulent juste l'intimider car ils connaissent son talent et ils veulent profiter du fait qu'il est jeune et "facile à ébranler"(ce qui n'est par vraiment le cas).

La raison en question:

philadelphia_flyers_1996.gif

Non, mais honnêtement les gars veulent juste l'intimider car ils connaissent son talent et ils veulent profiter du fait qu'il est jeune et "facile à ébranler"(ce qui n'est par vraiment le cas).

Je ne pense pas que ça soit la seule raison. Même Crosby paraît-il le déteste.

Bien tu le vois comme moi. Veut veut pas, il est assez arrogant, ça lui arrive assez souvent de passer le gant dans face des gros gars l'autre bord. Un peu comme un adolescent qui n'a peur de rien.

Bref c'est un petit criss.

Tout ces facteurs entre en compte, il n'y a pas une seule raison particulière.

Du moins, c'est ce que je pense.

Vous l'avez vraiment pas, la raison c'est que se sont tous des criss de racistes.

Imaginez si en plus ça avait été un fucking frog.

Et c'est vraiment surtout parce que Subban me semble être un criss de baveux. Toujours en train de jacasser ou de tirer la langue. Pas que ça soit une mauvaise chose loin de là. Quoi que c'est vrai qu'il a peut-être pas assez fait sa marque dans la ligue pour se permettre de baver les autres joueurs. Et pour Crosby, je pense qu'on peut aussi ajouter qu'il déteste Subban en plus par la superbe couverture défensive qu'il lui a servi en séries l'an passé.

Les joueurs des Flyers auraient dit «il pourrait lui arriver un accident» en parlant de Subban. G.B. aurait été mis au courant et selon la rumeur va envoyer des "vrais" arbitres pour la prochaine rencontre...next monday?

C'est quand même lofoque de voir Price en front page du journal de MTL alors que l'équipe à gagner 3-0. Croire que C.P. est le plus important que le reste de l'équipe... non j'pense pas.

A ce que je saches y a jamais scorer.

C'est quand même lofoque de voir Price en front page du journal de MTL alors que l'équipe à gagner 3-0. Croire que C.P. est le plus important que le reste de l'équipe... non j'pense pas.

A ce que je saches y a jamais scorer.

Que Carey fasse la première page n'a rien de loufoque.

1) Il a blanchit une des brigades offensives les plus efficaces de la ligue. C'est pas comme si les Flyers avaient pas essayé non plus, ils l'ont testé 41 fois. Il a aussi eu la première étoile du match.

2) Normal, c'est le goalie.

T'es visiblement incapable de faire la part des choses...

Dred je comprends très bien ton point de vue. La ou j'accroche pas c'est que le hockey c'est pas une one-man game. Pourquoi ne pas avoir mis une photo des joueurs qui se félicitent à la fin de la partie au lieu de mettre C.P. seul...

Non c'est pas la fin du monde.

Pis en le disant ouvertement que je l'aime pas malgré son rôle important dans l'équipe lorsqu'il aura une mauvaise séquence inquiète-toi pas j'aurais pas une pousser d'amour soudaine.

Le CH aurait pu perdre 4-3 et Price aurait connu un match correct. Price n'a pas été la première étoile pour le fun, il l'a mérité et a été le meilleur joueur du CH hier !

Avec Price c'est simple, si tu marques 3 buts t'es presque assuré d'une victoire...

Depuis que j'ai vu Price jouer pour team Canada Jr je l'adore, c'est un vrai ''winner'' il a tout pour réussir et l'an passé il n'avait rien à se reprocher... Je regarde Luongo jouer et je trouve que Price est déjà une coche au dessus de lui.

Dans les séries du printemps dernier, je voulais voir un joueur des Penguins tuer Subban aux deux shifts. C'est un osti de baveux. Or, quand tu "cheers" pour lui, y'a pas beaucoup de joueurs plus intéressants à regarder.

Les joueurs comme Mike Richards n'aiment pas Subban pas simplement à cause de sa "baveusiéitée" (oufff) mais aussi parce que c'est rare qu'on voit un jeune de première année faire sa marque de cette façon en n'ayant pas froid aux yeux et en jouant la game des grands vétérans à merveille.

Tu travailles dans une shop depuis 10 ans, tu vois le p'tit nouveau qui arrive et qui est presque aussi bon que toi et qui n'a pas peur de se venter, laisse moi te dire que ça te fait suer en simonak! C'est le même principe d'leur bord!

Vous l'avez vraiment pas, la raison c'est que se sont tous des criss de racistes.

J'pas raciste *wink*, mais quand il tire la langue ... c'est vrai qu'il a l'air d'un crisse de chimpanzé.

Chimp, ça pourrait devenir son surnom à travers la ligue.

À mon avis ne pas plier devant l'intimidation c'est comme ça que Subban va acquérir du respect... Il va en baver une saison ou deux, mais ça va venir... il le mérite... ceux qui dise le contraire sont jaloux ou on pas les priorités à bonne place (genre de Code de Conduite officieux de marde que certains "vets" voudrait voir appliquer dans la ligue)

Outch 7 buts encore pour Halak ce soir. Assez incroyable le gars a 3 blanchissage en très peu de temps et là ça fait 17buts en 7 periodes. Son % d'efficacité est passé du 4ème au 28ème rang. Halak était cependant capable de se relever d'une mauvaise passe. Je ne souhaite pas une mauvaise saison à Halak mais je suis content en quelque sorte qu'ils connaissent cette séquence, le monde vont comprendre qu'il est humaine et voir la différence entre une gardien dans sa bulle et un gardien qui cherche a retrouver sa confiance. Une mauvaise série de match peut rendre d'excellent statistiques misérables.

J'avais soulever le point qu'un gardien contrairement à attaquant supervedettes peut se retrouver avec des satts vraiment nulle voir même perde son poste un peu n'importe quand. Je viens de faire l'exercice et parmis les 10 meilleurs gardien pour le % d'efficacité cette année seul Thomas Voukoun fesait partie des 10 meilleurs l'an passé. Pourtant chez les attaquant le top 3 Crosby Ovechkin Stamkos c'est semblable a l'an passé et Sedin n'est pas loins derrière.

Carey Price, Tim Thomas et Backstrom sont tous des gardiens qui avaient connu du succèes auparavant et qui avait des stats ordinaire l'an passé. Ryan Miller, Halak et Anderson sont loins derrière alors que l'an passé ils fesaient partie de l'élite.

Bon point, Tabarnak(lol). Par compte il y a une chose qui m'agace à propos des stats de gardien. Des joueurs comme Mathieu Garon qui se retrouve 3eme en % d'efficacité et 2eme en Goal against, c'est ridicule. Il a seulement joué 6 match et il se retrouve au top. Tu met fin à sa carrière et il va demeurer un des meilleurs en save%.

On parlait d'un Halak "instable" hier. Et bien, il a encore une fois flanché. Ce début de saison est drôle. Autant qu'il y a des gardiens exceptionnels autant qu'il y en a qui choke à chaque semaine. On doit avoir droit au moins une fois par semaine à des match avec au delà de 6 voir même 7 buts.

La saison est jeune, le "cut off" est donc assez bas, normal que des gardiens avec seulement six parties de jouées soient comptabilisés dans les leaders. Attends deux semaines, les anomalies vont disparaître :)

C'est la mois de la moustache je pense. Mathieu Darche et Carey Price l'arbore fièrement d'ailleurs (y'en a peut-être d'autre).

Celle de Moen est pas piquée des vers.

movembermoen-001.jpg

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Créer...