Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Maudits que les Devils s'ennuyaient de Brodeur à soir. Surtout quand on pense qu'ils sont bon derniers dans la ligue pour les buts marqués.

Et c'est officiel, Markov a été placé sur la LTIR aujourd'hui.

Juste quand, en l'absence de Subban, Weber joue un match digne d'un défenseur de la ligne nationale.

Alors, ils font quoi a) pour le prochain match, alors que ça serait tout aussi injuste de laisser Subban sur la galerie de presse que ce le serait d'y renvoyer Weber après le bon match qu'il vient de connaitre?

b) concernant la situation de Markov et d'une éventuel remplaçant qu'il serait possible d'aller chercher en vertu de la LITR

c) concernant la situation contractuelle de Markov, un sacré bon joueur qui va (fort probablement) avoir subit deux opérations majeures au même genou dans l'espace de quelques mois?

Justement, on en entends pas parler et c'est ça qui faut. Comme Gorges, c'est un fantôme sur la glace, personne en parle mais il livre des bonnes games soir après soirs. Picard est celui qui a le meilleur différentiel (+/-), il est a +8. Je ne suis pas d'accord avec toi là dessus. Je l'aime bien moi Picard. Un qui faut se débarrasser c'est fucking Spacek. Quitte à le trader contre une marde question de ne plus le payer.

Spacek sort vraiment de bons matchs c'est temps-ci. Gill et Gorges sortent autant de mauvais match que lui selon moi, en 5v5 c'est pas toujours beau, en PK là j'avoue que c'est irréprochable.

Je ne serais pas surpris que Martin garde le statut quo jusqu'à ce qu'il y ait une défaite, mais en même temps Subban doit apprendre et pour ça il doit jouer.

Eller va être un joueur plus utile à l'équipe qu'Halak (sachant qu'on a Price qui est meilleur qu'Halak), sur papier nos centres sont excellent, en pratique il n'y a que Gomez qui n'en donne pas assez.

Je sais que c'est plate à dire, mais j'aimerais ça que Darche ou Moen se blesse pour voir Pacioretty sur le trio de gomez/Camm. J'ai hâte de le revoir dans la NHL !

Justement, on en entends pas parler et c'est ça qui faut. Comme Gorges, c'est un fantôme sur la glace, personne en parle mais il livre des bonnes games soir après soirs. Picard est celui qui a le meilleur différentiel (+/-), il est a +8. Je ne suis pas d'accord avec toi là dessus. Je l'aime bien moi Picard. Un qui faut se débarrasser c'est fucking Spacek. Quitte à le trader contre une marde question de ne plus le payer.

Oh, je n'ai rien contre Picard, mais ce gars-là ne t'en donnera jamais plus que ce qu'il te donne en ce moment. Weber a beaucoup de potentiel et il a joué un bon match hier. Spacek a un gros contrat et il joue bien par les temps qui courent. Picard va être retranché parce qu'il est le "gars de trop" pas parce qu'il le mérite. Il va revenir très rapidement à moins que Weber parte sur une grosse lancée.

Le centre Bell est tranquille l'après-midi.

Autant sur la glace que dans les estrades.

Si le Centre Bell veut faire des matchs pour les jeunes, qu'ils commencent le match à 6h au lieu de 7h, ils s'endormiront pas. C'est évident que le spectacle est moins bon quand c'est en plein après-midi.

Ça ne serait pas surprenant de le voir nominé au Hart et Vézina s'il continue comme ça. Présentement le Hart irait à B.Richards pour moi, mais c'est un vote peu populaire, et je dois avouer que je suis un peu fanboy de lui.

J'ai toujours dit que Tampa auraient dû garder Richards et trader Lecavalier...

Faudrait pas oublier Sidney Crosby. 15 parties de suite avec au moins un points pour lui.

Quand ya décidé de reprendre les choses en main, les Pens se sont mit à être en feu, si bien qu'ils sont rendu à quoi? 9-0-1 dans leurs 10 dernières?

pour me part je crois que price a plus de chance a gagner le hart montreal est la deuxieme equipe a avoir accordé le moins de but (apres boston qui a jouer 3 parti de moins) et aussi la 18eme attaque soit disant quil na pas une grande difference de but entre la victoire et defaite. Carey mene au niveau des victoires, 3ieme pour le pourcentage et 5ieme pour la moyenne de but par game. la chose la plus surprenante ces que personne sattendais a voir le canadien en 3ieme position tandis que pour crosby tout le monde sais qu'il peut reussir ce genre de prestation

Autant j'aime Carey Price, j'ai du prendre sa défence au moins 100 fois depuis l'an passé je crois sincèrement que ce gardien là va devenir le meilleur gardien de sa génération rien de moins, sa saison est incroyable mais je crois que le Hart reviens à Crosby. J'ose a peine imagine ou serais cette équipe sans lui. En plus des points qu'il ramasse il charit complètement son équipe, ses ailiers sont des joueur de 3 ou 4ème trio. Price est très utile mais je crois si on mettais un autre bon gardien a sa place le CH serait moins haut mais encore dans la course. Je me demande si on remplaçait Crosby par n'importe quel joueur (je dis bien n'importe quel Stamkos, Thornton, name it) ou en serait les Penguins. Crosby a 23 buts et 23 passe alors que le 2ème marqueur chez les attaquant de Pens est Malkin a avec 22 points .

Je crois que Price doit au moins être considéré dans le top 5 pour le trophée Hart et dans le top 2 pour le Vézina.

pour me part je crois que price a plus de chance a gagner le hart montreal est la deuxieme equipe a avoir accordé le moins de but (apres boston qui a jouer 3 parti de moins) et aussi la 18eme attaque soit disant quil na pas une grande difference de but entre la victoire et defaite. Carey mene au niveau des victoires, 3ieme pour le pourcentage et 5ieme pour la moyenne de but par game. la chose la plus surprenante ces que personne sattendais a voir le canadien en 3ieme position tandis que pour crosby tout le monde sais qu'il peut reussir ce genre de prestation

fuck les majuscules. yes mon homme.

@Tabarnak ... Ah pour l'instant, Thomas le gagne all the way son pourcentage d'efficacité est ri-di-cule.

Modifié par Le Messie

Si Thomas finit la saison avec ces stats là, ça sera surement les meilleurs chiffres de l'histoire de la NHL ?

L'histoire de Thomas : Vézina-2e gardien-Vézina-???

Et pour Crosby, oui il y a Crosby qui produit comme un fou pour faire gagner son équipe, mais d'un autre coté le jeu défensif semble être mieux, mais c'est aussi Fleury qui joue vraiment vraiment mieux. Price est pas mal le seul qui joue bien à chaque match, même dans les défaites il a une étoile à l'étranger parfois(je parle des étoiles sur NHL.com, pas ceux voté)

Selon moi il y a 4 gros candidats cette année au Hart, Crosby, Thomas, Price, B.Richards (sincèrement qui s'attendait à une aussi belle prestation des Stars?)

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...