Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

@PCMN

"Le problème n'est pas le dépisteur, c'est la position à laquelle le CH draft année après année, épais."

Je prend la peine de te nommer des joueurs qui sont drafté APRÈS les picks du CH et tu trouve le moyen de répondre que leur position de draft ne les a pas avantagés...??? Et c'est moi l'épais???

À ce que je sache, le CH a toujours eu un pick en 1er ronde sauf 2008 et il n'ont jamais choisi 30e. Le fait est que le CH n'a jamais pickté un joueur de talent depuis 2003 soit près de 10 ans. Alors à qui la faute des draft?

Et laché moi le AK46, le gars a des mains incroyables oui, mais il va passer sa carrière à jouer 1 match sur 6 pis qui va finir ses plus belles saison à 25 buts pis 50 points

Modifié par ScreamingAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dude Pacioretty !

http://www.theprovince.com/sports/entry+draft+more+than+science/6319829/story.html#ixzz1peUkmRy7

MONTREAL

Sorry, can’t explain this but the numbers don’t lie. The Habs have the highest rating in the study. In 2003, they took six players who made the NHL. In 2005, they selected four more NHLers. In 2007, four more including Max Pacioretty and P.K. Subban. The high-end talent hasn’t been there but the Habs have consistently found players.

Average: .338. Slugging; .613. Grade; A-minus.

Donc oui c'est TRÈS facile chialer, mais chiffre à l'appuis, Timmins est envié partout dans la ligue. Ya qu'ici que certains ne savent pas l'apprécier.

Modifié par nixon
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma crainte face au repêchage, c'est que le Canadien repêche un autre défenseur. J'aimerais mieux un attaquant. Le problème, c'est que les journalistes semblent dire que chaque attaquant présente un point négatif inquiétant. Plusieurs ont subi des blessures graves et d'autres ont connu des léthargies en fin de saison ou pire, en série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dude Pacioretty !

http://www.theprovince.com/sports/entry+draft+more+than+science/6319829/story.html#ixzz1peUkmRy7

MONTREAL

Sorry, can’t explain this but the numbers don’t lie. The Habs have the highest rating in the study. In 2003, they took six players who made the NHL. In 2005, they selected four more NHLers. In 2007, four more including Max Pacioretty and P.K. Subban. The high-end talent hasn’t been there but the Habs have consistently found players.

Average: .338. Slugging; .613. Grade; A-minus.

Donc oui c'est TRÈS facile chialer, mais chiffre à l'appuis, Timmins est envié partout dans la ligue. Ya qu'ici que certains ne savent pas l'apprécier.

Voilà mon point que j'essaie de dire depuis le début!!!

Modifié par ScreamingAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PCMN

Je prend la peine de te nommer des joueurs qui sont drafté APRÈS les picks du CH et tu trouve le moyen de répondre que leur position de draft ne les a pas avantagés...??? Et c'est moi l'épais???

Oui, c'est toi l'épais. T'es carrément à côté de la plaque. C'est pas le faute de Timmins si le ch n'a pas draft de SUPERSTAR comme tu le mentionne. Tu vas me dire quel SUPERSTAR les équipes suivante ont drafté depuis 2003 en dehors du top 5:

NEWYORK RANGERS

NEWYORK ISLANDERS

WASHINGTON

SAN JOSE

LOS ANGELES

ST.LOUIS

PANTHERS

COLUMBUS

Oui, ils en ont drafté des bon joueurs, mais lorsque tu en trouves je t'invite à regarder qui le ch a drafté cet année là et à quel round.

Bonne recherche. En espérant qu'après tu va revenir avec une meilleur connaissance de ton hockey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les superstar a moins d'avoir un pick top 3, c'est que de la chance, toute les équipes auraient passé par dessus les autres.

Les superstar a moins d'avoir un pick top 3, c'est que de la chance, toute les équipes auraient passé par dessus les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme discussion, relaxez vous un peu, soyez Zen et arrêtez de vous insulter pour un sujet si peu important. De toute façon Timmins n'est jamais seul et le DG a un rôle à jouer dans le choix du pick. Je vais plutôt dans le sens de ce qu'on a fait de nos choix au repêchage comme dit plus haut. On ne blâme pas assez souvent l'état major qui procède à des échanges de merde et je n'ai pas besoin de citer d'exemples tellement la coupe est pleine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Edmonton Oilers : Nail Yakupov

2. Montreal Canadiens : Mikhail Grigorenko

3. Columbus Blue Jackets : Filip Forsberg

4. New York Islanders : Ryan Murray

5. Toronto Maple Leafs : Alex Galchenyuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Edmonton Oilers : Nail Yakupov

2. Montreal Canadiens : Mikhail Grigorenko

3. Columbus Blue Jackets : Filip Forsberg

4. New York Islanders : Ryan Murray

5. Toronto Maple Leafs : Alex Galchenyuk

On est rendu 2e?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Edmonton Oilers : Nail Yakupov

2. Montreal Canadiens : Mikhail Grigorenko

3. Columbus Blue Jackets : Filip Forsberg

4. New York Islanders : Ryan Murray

5. Toronto Maple Leafs : Alex Galchenyuk

Pourquoi tu mets Montréal deuxième. On repêche troisièment il me semble. Y a-t-il eu un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn my bad ahahahah! J'sus pas mal fatigué, j'récapitule parce que j'ai choké là. Ça aurait ben été l'boute d'la marde pour les fans des Jackets, drafter 3e.

1. Edmonton Oilers : Nail Yakupov

2. Columbus Blues Jackets : Filip Forsberg

3. Montreal Canadiens : Mikhail Grigorenko

4. New York Islanders : Ryan Murray

5. Toronto Maple Leafs : Alex Galchenyuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn my bad ahahahah! J'sus pas mal fatigué, j'récapitule parce que j'ai choké là. Ça aurait ben été l'boute d'la marde pour les fans des Jackets, drafter 3e.

1. Edmonton Oilers : Nail Yakupov

2. Columbus Blues Jackets : Filip Forsberg

3. Montreal Canadiens : Mikhail Grigorenko

4. New York Islanders : Ryan Murray

5. Toronto Maple Leafs : Alex Galchenyuk

Grigorenko ne te fait pas peur à toi. Il a complètement choké en fin de saison et en série. Moi je ne le prendrais pas. Si Forsberg était encore disponible en troisièment, j'aimerais que le Canadien le repêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn my bad ahahahah! J'sus pas mal fatigué, j'récapitule parce que j'ai choké là. Ça aurait ben été l'boute d'la marde pour les fans des Jackets, drafter 3e.

1. Edmonton Oilers : Nail Yakupov

2. Columbus Blues Jackets : Filip Forsberg

3. Montreal Canadiens : Mikhail Grigorenko

4. New York Islanders : Ryan Murray

5. Toronto Maple Leafs : Alex Galchenyuk

Il semblerait que les Oilers seraient plutôt à la recherche d'un défenseur et opterait probablement pour échanger leur 1st round pick afin de sélectionner Ryan Murray un peu plus loin.

Reste à savoir qui ira chercher la 1er place. Est-ce que le CH serait intéresser à aller chercher le 1er choix et ramasser Yakupov? Qu'est-ce qu'il pourrait donner en échange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que t'es la conan pour dire exactement ce que j'ai dit, mais 10 minutes plus tard.

Tu as fait un post a propos de Grigorenko que j'aurais manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble évident que les Oilers vont repêcher Murray, ils n'arrêtent pas de le regarder jouer et ils ont déjà pas mal de jeune talent à l'attaque...

Pour Columbus c'est plus difficile à analyser, ils ont eu leur lot de malchance avec les russes au repêchage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est toi l'épais. T'es carrément à côté de la plaque. C'est pas le faute de Timmins si le ch n'a pas draft de SUPERSTAR comme tu le mentionne. Tu vas me dire quel SUPERSTAR les équipes suivante ont drafté depuis 2003 en dehors du top 5:

NEWYORK RANGERS

NEWYORK ISLANDERS

WASHINGTON

SAN JOSE

LOS ANGELES

ST.LOUIS

PANTHERS

COLUMBUS

Oui, ils en ont drafté des bon joueurs, mais lorsque tu en trouves je t'invite à regarder qui le ch a drafté cet année là et à quel round.

Bonne recherche. En espérant qu'après tu va revenir avec une meilleur connaissance de ton hockey.

À part les marchés de marde que t'inclus dans ta liste comme les Islanders qui est plutôt un jouet pour le proprio et des marchés qui ne sont pas naturel au sport (Floride et Columbus), les autres équipes s'en sont très bien tiré par le repêchage et pas seulement au premier tour. Mettons une chose au clair, oui le CH a repêcher plein de joueurs qui ont fait la ligue ou qui traine entre la ligue nationale et la ligue américaine, mais la quantité ne prime pas sur la qualité des joueurs drafté. Tu regardera toi aussi les drafts fait par les équipes de ta liste pour t'apercevoir que chaque équipe là-dedans (excluant les 3 que j'ai mentionné) ont repêcher des joueurs d'impact pour leur organisation et pas seulement au 1er tour.

Mais bref, tu peux continuer à m'insulter comme tu le veux, les faits parle d'eux même. Regarde les picks du CH depuis 10 ans et le seul que tu verra au dessus de 60 points c'est Pacioretty cette année (65). Ensuite Grabovski à 58 points une fois et après en dessous de 50 et la liste continue avec les autres qui ont rarement atteint le plateau de 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...