Aller au contenu

États d'âme


Déchet(s) recommandé(s)

Ce sujet est inutile. Il redouble le sujet dont tout le monde se câlisse. Au pire, mieux vaut faire un sujet "Ce que vous êtes en train de penser", mais ça partira en sucette à la fosse parce que les gens vont vouloir essayer d'être drôles à défaut d'avoir des idées en l'air, de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est inutile. Il redouble le sujet dont tout le monde se câlisse. Au pire, mieux vaut faire un sujet "Ce que vous êtes en train de penser", mais ça partira en sucette à la fosse parce que les gens vont vouloir essayer d'être drôles à défaut d'avoir des idées en l'air, de temps en temps.

T'étais sur le 2.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La grande époque du bouffon est sans doute passée et ne reviendra plus. Tout tend à d'autres fins, inutile de le nier. Qu'importe, l'institution de la bouffonnerie peut bien se perdre et cesser désormais d'appartenir à l'humanité, j'en aurai tout de même joui jusqu'au bout!"

F.K.

Le 3.0 consommera la psychologie misérable résidu de science humaine apparue comme symptôme de la disparition de l'humain dans une allemagne se nazifiant et comptant les heures avant la grande fanfaronnade de l'être pour la mort et la chienlit existentielle qui traîne encore dans les caves des consciences.

Muss es sein? I would prefer not to.

Ok, jargon et références qui pètent plus haut que leur QuI, ça ira pour l'atmosphère empesée du boudoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma venir jeter du négativisme dans le sujet, désolé mais c'est comme ça.

Je dois avouer être de plus en plus désoirenté, le soleil source d'énergie me rend fou, moi être nocturne qui dois vivre loin de son environement, se sens perdu. Demain sera la dernière fois que je vais voir un des être les plus adorable et talentueuse sur cette terre qu'il ma été donné une chance de croiser et partager quelque moment en sa douce compagnie. Vivre ainsi c'est un peu comme sentir un poison rentré dans sa chaire, lentement, occupé chaque fibre de vie et la détruire d'une façon qui nous torture, mais encore moins que de savoir que cela peut être renversé tout en cherchant veinement les outils qui pourraient nous permettre de finalement nous en sortir.

Sur ce, je vais aller m'intoxiqué avec de l'aire impur à l'odeur de tabac et lancer quelque couteau en espérant me changer assez les idées que je puisse voir un peux de cette douleur en moi sortir et venir s'écraser contre le bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant de la ké cette fin de semaine après un rave, je rencontrât un individu triste et full trop dég.

Depuis je me dis que tous les êtres humains n'ont peut-être pas la même valeur.

Quoi pensez?

Nietzsche me tend la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sent comme un gars qui va finir la soirée à zyeuter les p'tites madames Suicide Girls par ce que le dernier post viens de m'inspirer.

Eille, je viens de relire la page... criss, c'est vrai! YA PU D'INSTITUT!!! De que cé?!

Modifié par DeadBass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son chum est tellement laid...

JALOUSIE ><

Les filles, au contraire des gars, semble avoir compris qu'essentiellement, l'apparence n'affecte en rien la qualité intérieur des gens. C'est-à-dire que la fille, avant de regarder le physique et d'en jugé ainsi, va regarder la façon d'être des gens. Ça posture, ça fierté, ça façon d'agir et d'être.

Et de toutes façons, qu'est-ce que t'aimerais mieux? Une fille qui te choisi parce que tu es vraiment intéressant et plaisant a côtoyer ou une fille qui n'en tient qu'a ton visage?

En plus je suis sur qu'elle baise dans les couvertes lumières fermées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sent comme un gars qui va finir la soirée à zyeuter les p'tites madames Suicide Girls par ce que le dernier post viens de m'inspirer.

Eille, je viens de relire la page... criss, c'est vrai! YA PU D'INSTITUT!!! De que cé?!

Ouin j'ai trouvé ça weird aussi... Si on veut parler des genre de trucs qu'on parlait dans l'institut, c'est où qu'on va le faire? J'comprends que c'était pas la section la plus utilisé du forum, mais au moins les sujets dépriment s'étendaient pas partout sur le site...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...