Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

Rêve weird.

Je montais la côte pour aller chez moi avec un groupe de personnes que je n'avais jamais vu de ma vie mais qui étaient étrangement mes amis. Une fois arrivé à destination, ce n'était pas ma maison qui s'y trouvait mais plutôt l'ancienne école secondaire où j'allais mais ce qui était bizarre est qu'elle semblait abandonnée depuis des années et l'endroit était entouré par une forêt alors que logiquement, j'habite dans une ville.

La place n'était vraiment pas belle, de la végétation avait envahie les lieux mais tout était mort. Avec le groupe, j'avais décidé d'aller à l'auditorium et pour ça il fallait passer par le hall principal où se trouve les bancs et les casiers. Ce n'était pas des plus beaux non plus non plus, tout était envahit par la rouille et les murs et les casiers étaient rouges. Une fois la porte de l'auditorium ouverte, ce n'était pas cet endroit qui s'y trouvait mais des escaliers qui menaient à un sous-sol. Nous avons décidés d'y jeter un oeil mais à mon grand étonnement, ça n'avait rien d'un sous-sol d'une école mais plutôt celui d'un ancien hôpital des années 60. Nous sommes alors tombés à notre droite sur une salle d'autopsie où il y avais des organes dans des plats en mental sur une table ainsi que des dossiers médicaux. En les feuilletant, j'avais compris que j'étais tombé sur un réseau de trafic d'organes.

Je ne me souviens pas de comment j'avais pu sortir de l'endroit, mais je n'étais plus avec les autres et je me trouvais dans les bois entrain de me faire poursuivre par des détraqués tout droit sorti d'un Texas Chainsaw Massacre.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un rêve très comique avec Catherine Deneuve, elle chantait. Je me suis réveillée en saignant du nez.

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais toujours le même rêve, je nage dans la seine et tout d'un coup j'avale un rat, alors je m'étouffe et je coule et au fond de la Seine y a des huîtres qui m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huitres, le rat attaque les huîtres, je remonte, je me cogne la tête contre une péniche et là je me réveille.

Le problème avec les oiseaux c'est les becs.

L'interprétion, leçon 1

Cherchez le symbole phallique.

serpent0.gif

Milou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêvais que j'était un participant dans l'équipe du docteur House.Un moment donné il arrive et nous donne la réponse.Moi je pense(je pensais en rêvant...étrange) que c'est pas la bonne maladie.Je regarde un genre de gros tableau avec l'heure dessus et je vois qu'il est ?:55 alors je dit,sa doit être sa,ça finit toujours autour de :55.

Les autres m'ont regarder étrangement.Drôlement un de nos profs du secondaire avec un sarot(prof de science) était là,surement dût au fait qu'il est une des rares personnes que je connait à avoir un sarot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi je rêve souvent à la première ville que j'ai vécu, bois-des-filions.

Une nuit j'avais rêvé qu'une fille m'idolâtrait et avait fait un groupe avec moi, elle portait un t-shirt noir et marqué dessu en rose Thunder mon nom de famille Lesbian. J'étais frustré après elle et j'allais la abttre en disant que jt'ai pas lesbienne.

Je ne suis pas homophobe, alors je comprends pas.

Mais ça ma faite rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé qu'un individu avait volé ma carte de guichet et avait découvert mon NIP pour ensuite vider mon compte. C'est random.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais demandé des prêts et bourses a une femme voilée au gouvernement. La file était immense. Et la femme riait au éclat comme une folle. J'ai adoré. On aurait dit que tous le monde était glé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
(modifié)

Vous savez cette fameuse pièce automobile que vous installez et que vos amis, famille et

tout le monde font Whoa !

Et bien, j'ai un ami qui se l'ait procuré. Il est venu installé cette pièce à mon garage.

Moi et mon meilleur ami avont décidé de rester non-loin pour voir l'installation et

le résultat fini.

Tout allait bien jusqu'au moment ou mon ami a dit, peut-être en blague, on ne saura jamais (dieu ait son âme)

qu'il pensait probablement termieré le travail seul chez lui

mon meilleur ami dit non et oblige mon ami à continuer.

mon meilleur ami finit par tuer l'autre ami

moi dans tout ça j'suis traumatisé

Je me met à avoir des flash morbides les semaines suivantes

et après quelques temps je me décide à aller consulter un psy.

Voilà... Je n'ai pas vraiment pris le temps de peaufiner le texte mais

c'est exactement ce que j'ai vécu cette nuit.

Moi je trouve ça drôle les rêves : )

Modifié par Sage Pourpre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que cette nuit, lorsque je me suis réveillée après mon rêve, je me suis rappelée mon rêve en me disant: "Il faut absolument que je me rappelle de mon rêve" et comme d'habitude, ce matin, je ne m'en rappelle plus. Mais ces temps-ci, je rêve souvent à des amis du secondaire, allez savoir pourquoi.. peut-être parce que je suis de retour dans mon ancien chez moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que cette nuit, lorsque je me suis réveillée après mon rêve, je me suis rappelée mon rêve en me disant: "Il faut absolument que je me rappelle de mon rêve" et comme d'habitude, ce matin, je ne m'en rappelle plus. Mais ces temps-ci, je rêve souvent à des amis du secondaire, allez savoir pourquoi.. peut-être parce que je suis de retour dans mon ancien chez moi?

Moi je les prend en note parfois (soit par dictaphone, soit directement dans mon traitement de texte) pendant qu'ils

sont encore frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reve du 10 aout

J'ai revé que j'écoutais la tivi et setais un match de hockey a Atlanta (?)

pis la y'avais un fou qui a sorti son fusil pis qui commence a le pointé sur les personnes assis (les cameraman etais tournée vers le fou, qui lui se promenais dans les "portes" au milieu des rangées) et la c'est un peu la panique. On voyais Live un mec qui menacait de tué des gens de l'estrade.

Et la on a vue qu'il ne déconnait pas parce qu'il a tiré dans la tete d'un spectacleur a bout portant, le monde capote un peu beaucoup Et c'est la que je me suis retrouvé dans les estrades avec ma mere a gauche de moi (et le tueur qui etais a gauche de nous)

Il monte les marches, continu a en tuée quelque un.

Je me souvien que quand il est arrivé a notre hauteur, j'ai voulu bien paraitre et démontré que j'etais une bonne personne dans mes yeux, dans mon regard.

Il me regardait, et moi je voulais bien paraitre pour etre épargné.

Et il a tirée dans la tete a ma mère.

Il s'approche de moi Et il me menace de de son fusil comme si j'etais le prochain.

Je sais pas pourquoi mais y'avais un fusil qui trainais et je l'ai pris dans ma main et on se regardait dans les yeux.

J'ai levé mon bras rapidement pour lui tiré dans la tete a mon tour, mais le fusil etais sur le Lock, donc sa comme juste faite "Clic-clic-clic" dans sa face et la.

Y'a pas trouvé sa drole.

Il m'a tirée plusieurs balle dans la tete.

Comme toute les autres fois. Je meurt mais je meurt pas. (Je suis en reve)

Je délock le fusil et je le retire a mon tour.

et la Y'é mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien les analyses de Séraphîta.

C'est dommage qu'il n'en fait plus.

C'est drole dans le 2.0 j'ai faite ca quelque fois analysé les reve des autres et je me suis faite chier d'sus

que je prenais trop de place dans le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, quand on creuse un peu, n'importe qui est en mesure d'analyser ses propres rêves. Du moins, c'est comme ça pour moi. Mais je trouve ça intéressant de lire l'interprétation des autres, surtout quand ce n'est pas pris au premier degré.

Ce que je trouve dommage finalement, c'est que depuis l'intervention de Dahut dans ce topic, Séraphîta a cessé ses analyses et pourtant il était très intéressant à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reve 11 aout

J'ai rever que jetais dans un processus de me trouvé un appartement dans une genre de commune

genre de place que ya quatre chambre par apaprte pis tu sais pas avec qui tu va etre placé

pis la ben yavais plein de monde dans une salle vitré pis tout le monde regardais dehors

et dans les nuages yavais commedes lettre d'écrite pele mele un peu comme "U A U N O P C V"

Bref n'importe quoi mais supossément que setais mauvaise augure, s'etais signe d'une tornade dans les parages.

Mais la finalement on etais dans un autobus (sa explique pourquoi y'avais plein de monde et dans un endroit vitré)

pis la ben je sais pas trop j'avance vers le fond de l'autobus (ou ya genre une grande vitre ovale)

pis je regarde les lettres , et en meme temps je constate que la tornade se forme quand meme pret de nous

alors tout le monde est rivé sur la vitres (genre bcp de personne) et on constate que la tornade devient de plus en plus grande et que finalement elle se dirige vers nous.

Pris un peu de panique parce que le chauffeur de bus accélere pas full pour clanché la tornade on embarque dans la "vague" de vent. Et on voit un gros mur de béton auquel l'autobus fonce directement dessu, et la je me suis dit

"Oh non je vais mourir et je veut pas mourir toute suite."

Fack je commence a reculé (jetais vraiment le premier sur la vitre) mais je peut pas trop reculé parce que monde en arriere de moi me bloque pis la jme retourné, pis j'essaye de me glisé entre quelqun pour que lui soi au premiere loge, et je me dit dans ma tete "c'est pas trop grave cette personne la n'existe pas vraiment et moi je dois vivre encore" *

Et la Impact terrible qui a "faite shaké mon rêve"

mais finalement jai continuer se reve la pis je n'etais pas mort apres l'impact la j'ai juste changé de scene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reve du 10 aout

J'ai revé que j'écoutais la tivi et setais un match de hockey a Atlanta (?)

pis la y'avais un fou qui a sorti son fusil pis qui commence a le pointé sur les personnes assis (les cameraman etais tournée vers le fou, qui lui se promenais dans les "portes" au milieu des rangées) et la c'est un peu la panique. On voyais Live un mec qui menacait de tué des gens de l'estrade.

Et la on a vue qu'il ne déconnait pas parce qu'il a tiré dans la tete d'un spectacleur a bout portant, le monde capote un peu beaucoup Et c'est la que je me suis retrouvé dans les estrades avec ma mere a gauche de moi (et le tueur qui etais a gauche de nous)

Il monte les marches, continu a en tuée quelque un.

Je me souvien que quand il est arrivé a notre hauteur, j'ai voulu bien paraitre et démontré que j'etais une bonne personne dans mes yeux, dans mon regard.

Il me regardait, et moi je voulais bien paraitre pour etre épargné.

Et il a tirée dans la tete a ma mère.

Il s'approche de moi Et il me menace de de son fusil comme si j'etais le prochain.

Je sais pas pourquoi mais y'avais un fusil qui trainais et je l'ai pris dans ma main et on se regardait dans les yeux.

J'ai levé mon bras rapidement pour lui tiré dans la tete a mon tour, mais le fusil etais sur le Lock, donc sa comme juste faite "Clic-clic-clic" dans sa face et la.

Y'a pas trouvé sa drole.

Il m'a tirée plusieurs balle dans la tete.

Comme toute les autres fois. Je meurt mais je meurt pas. (Je suis en reve)

Je délock le fusil et je le retire a mon tour.

et la Y'é mort.

Quand ta mère apparait dans le rêve, c'est juste un triomphe pour l'idée que j'avais déjà au départ. Ce rêve est vraiment simple à mon sens.

L'aréna, par sa forme, suggère déjà le principe maternel dans le rêve. Le tueur fou, incarnation phallique du père, arrive et tue la mère pour prouver sa suprématie sexuelle. Toi tu ne sais pas quoi faire mais tu veux absolument "bien paraître" aux yeux de ta mère symboliquement morte mais en fait simplement conquise par ton père plutôt que toi. Après ta défaite, tu réussis finalement à bien faire mais il est trop tard pour plaire.

Concrètement, ton surmoi regrette une de tes actions qui a soit fâché ton père ou déçu ta mère. As-tu déjà fait un sport que tu as arrêté pour les études ou autres (juste des hypothèses)? Possiblement que tu devrais chercher à combler ce pseudo manque d'estime qui te dérange plus que tu ne le penses de la part de tes parents. La solution n'est pas de faire ce qu'ils veulent, mais bien de réussir à les rendre fiers à ta façon.

J'aimais bien les analyses de Séraphîta.

C'est dommage qu'il n'en fait plus.

Je viens de me laisser tenter. Peut-être d'autres à venir qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu... J'ai rêvé avoir vu la meilleure annonce de St-Hubert au monde.

Le Doc Mailloux, triste, pleurnichait en disant avoir été radié de l'ordre des psychologues. Ensuite, il ouvrait la télé et y voyait une annonce de poulet St-Hubert. Il devenait alors fou de joie, criait, riait aux larmes. Il était totalement hystérique.

Dans mon rêve, tout cela me semblait hilarant, et même quand j'y repense, c'est assez inusité. Je crois que je vais devenir publicitaire, et que je vais puiser mes concepts dans mes rêves.

Au fait Séraphita, j'EXIGE une analyse. POURQUOI est-ce que j'ai rêvé à quelque chose comme cela, et quel est sa signification? :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...