Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

Les rêves dans lesquels je perds mes dents sont particulièrement dérangeants. D'ailleurs, ils ne sont pas de bon pronostic.

Je crois qu'Elisa la lâche rencontrait aussi ce genre d'inconfort dans ses rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'est jamais arrivé en 15 ans.

J'ai remarqué que certains rêves m'insufflait une genre d'impression qui m'accompagnait une partie de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce genre de rêve est révélateur d'une grande angoisse. On m'a dit qu'on le retrouvait aisément dans le top 10 des rêves les plus fréquents.

Noob-Smoke, saches qu'on oublie la grande majorité de nos rêves. Ton affirmation ne vaut donc pas grand chose.

Es-tu du genre à te souvenir de tes rêves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque seulement ceux issus du sommeil plus léger (matin) donc c'est occasionnellement.

Avec ce raisonnement je pourrais avoir rêver à n'importe quoi sans le savoir.

Je pense qu'il y a des choses qui sont plus suceptibles de rester en mémoire (violence, horreur) et c'est sur ceux là qu'on doit s'attarder.

Je remarque aussi que mes rêves se passent surtout la nuit (dans le rêve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la quasi-totalité de mes rêves sont accompagnés d'un sentiment d'angoisse indescriptible et c'est d'ailleurs pourquoi j'en garde un souvenir si vivide; si bien que j'en arrive à confondre la réalité et le rêve.

Au cours de ma journée, j'ignore combien de fois il peut m'arriver de me demander: "ça s'est tu vraiment passé ou bedon je l'ai rêvé?".

C'est bien malcommode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se demander au cours de toute la journée si un fait a été rêvé ou etait réel me semble un peu atypique, mais fi.

Je fais des cauchemars, ou plutot reves désagréables, concernant mon dernier poste en geriatrie. Je fais des changes et des changes et des vidages de poche çà urine et rien ne va, et tout me prend mille heures et je dois rester au boulot jusque 14h (après avoir taffé toute la nuit - dans le reve) rien que pour finir mon boulot. Je me reveille et même si je suis ensuquée je me sens soulagée "ouf, ce n'était qu'un reve" et je me leve meme s'il est 4h am.

Mais avant hier pompon, j'étais en psy, sauf que je bossais dans un box comme ceux des urgences (?), il y avait deux brancards sans barrière, sur l'un un bébé, qui ne cessait de tiomber et que je rattrapais n'importe comment (par le bras, par le pied) et sur l'autre une personne agée avec des trous traversant sa jambe et on me disait "c'est rien, c'est sa jambe de bois" et puis il crevait.

Les dents arrachées, le reve est frequent en effet, mais tu ne peux l'interpéter selon un bouquin ou ceci cela, il faut le mettre en rapport avec ton referentiel perso et tes liens à toi. (agressivité, morcellement, machin patin couffin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'est jamais arrivé en 15 ans.

J'ai remarqué que certains rêves m'insufflait une genre d'impression qui m'accompagnait une partie de la journée.

Dans le même ordre d'idée, il arrive que certaines choses banales refassent surface dans ma mémoire et de me demander si c'est un souvenir réel ou un le souvenir d'un rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la quasi-totalité de mes rêves sont accompagnés d'un sentiment d'angoisse indescriptible

Pour ma part, j'ai des rêves lucides au moin 3 fois par semaine et le sentiment d'angoisse indescriptible que tu parles est normal, je crois.

J'ai déjà rêvé à une bière et j'avais tellement un mauvais feeling avec cette bière dans un décor blanc dans le vide que je me suis réveillé en sueur.

Ou

Un rêve lucide: Je me suis rendu compte que j'étais dans un rêve et j'ai pensé au diable et j'ai commencé à avoir un sentiment de stress et de peur et j'ai fait un ''teleport''. (J'me concentre pour me réveillé)

Je suis persuadé qu'un rêve lucide peut parfois être un voyage astral et que cette dimenssion peut être un repair où que les morts peuvent entrer en contact avec nous.

Ya pas longtemps,moi aussi j'ai déjà parlé avec les personnages de mês rêves en disant: '' J'suis entrain de dormir dans mon lit, vous êtes dans ma tête, je rêve'' mais les personnages répondaient pas quand je disais ca. ( j'me rappelle de mes rêves à fond ) Je volais à côté des filles et ils ont commencé à jouer après mon pénis et j'ai perdu ma lucidité. J'ai déjà réussis un kaméhaméha, volé très haut en me concentrant pour me sauver des zombies fucké, bref le rêve lucide peut être intéressant quand on le contrôle un peu mais le risque de le perdre après un contrôle est fort probable.

Oui j'fait des fautes j'men criss suscez ma graine, mes paroles = de l'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un pur rêve hier.

J'étais dans une grande maison ancienne avec une espèce de dépendance sinistre dans le fond: quelques fuites dans le toit, des toiles d'araignées et des grilles rouillées aux fenêtres, carrelage cassé, etc. Il y avait des toilettes, j'étais à genoux devant, en position "crise de boulimie", sauf que je vomissais pas, j'essayais de ramasser des bris de bouteille que j'avais brisée et je les jetais dans la cuvette. Mais je les prenais à la main et il en apparaissait toujours plus. Il pleuvait, j'étais trempée dans la flotte à cause des fuites, mes mains de pianiste saignaient, je les coupais un peu plus à chaque rammassage de verre, les toilettes étaient plein de mon sang. Dehors des grands ado jouaient comme des enfants, je les entendais rire pendant que je pleurais et une fois de temps en temps une tête apparaissait à la fenêtre pour se moquer de moi (d'ailleurs, il y a eu quelqu'un du dep, que je ne nommerai pas, ça lui ferait bien trop plaisir d'être dans mon rêve). Puis mon père est arrivé, pour me chercher querelle, évidemment. Dans le coin de la porte par laquelle il était passé, ma meilleure amie d'enfance me regardait l'air choquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours se lever à 4hrs du matin sous aucun prétexte depuis 2 semaines? Que ça veut t-il dire? Serait -il un démon qui va me posséder soon? ( Paranormal Activity 3, My Story)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai rêvé que je travaillais au club et tout d'un coup manque d'électricité, c'est l'obscurité totale et à l'extérieur le ciel est noir et d'énorme orage et pluie diluvienne accompagné d'éclair. Je me suis réveillé en sursaut. C'est freakant :s

Plus tard quand je me suis rendormi j'ai rêver que j'étais dans une grande sale avec ma famille et c'était le party avec une fille en particulier.. un autre chose que je me rappel j'étais dans une magasin grande surface et il y avait du monde c'était hallucinant. les files étaient interminables pour passer à la caisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je traversais l’atlantique en zeppelin. Le pilote était nul autre que John Travolta.

Je veux pas donner tous les spoilers de mon rêve, mais disons que le zeppelin ne s’est pas rendu à destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cette nuit j'ai rêvé que j'voulais faire un CD et que pour y arrivé, me disais-je, je devais prendre la facilité parce que je n'avais pas de talent particulier, donc j'avais décidé de faire d'la musique à la omnikrome (pour moi, dans la réalité, c'est vraiment de la marde, je déteste ce groupe). J'avais donc fait 2 chansons, une qui parlait de n'importe quoi qui rimait et une autre sur l'amour d'un gars portait à une fille, le gars qui chantait la voix "clean" dans la dernière ressemblait au psychologue dedans Bones et me regardait du genre " je te veux ", pendant ce temps là moi et 15 personnes (amis inventé ?) on promenait nos chiens dans un beau chemin de terre....

Le rapport ? Y'en a sûrement plein c'est ça le pire.

J'aime rêver à mon chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans un immense entrepôt (un truc militaire je crois bien) et je me faisais attaqué par des bébittes style insecte géant bien designé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans un chalet avec ma familia et nous nous fesions attaquer par deux mecs style Halo. J'ai callé deux strom troopers à la rescousse et ils nous défendais. Je suis sortie dehors pour le ravitaillement et j'ai vu la femme à l'origine de l'attaque, je l'ai apellée Big Mama et des trucs comme ça parce qu'elle était vraiment grosse, et elle m'a lancé une fourchette a BBQ dans le bras.

J'me rapelle pas trop de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...