Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

Je pense que ce genre de rêve est révélateur d'une grande angoisse.

J'associe mes rêves de pertes de dents (très fréquent) principalement à ma mauvaise hygiène dentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Note à moi-même: ne plus faire de power nap tout juste après un souper assez lourd.)

Résultat: Je suis chez ma blonde, ses parents sont en colère pour une raison inconnue, mais pas contre moi. Un homme bizarre dans la salle de bain tient un discours incriminant pour moi mais j'entends mal de quoi il parle et il ne me semble pas qu'il dise la vérité. Il fait jouer un vieux gramophone. Le père de ma blonde me rassure cependant en me disant qu'il n'est nullement fâché contre moi et qu'il "comprend". Mais j'ignore quoi.

Il me tend une petite radio et me fait écouter la voix d'un présentateur télé qui dénigre des femmes s'en étant pris à sa crédibilité et qui sont maintenant en prison. Coupure. Je me retrouve avec ma blonde à marcher dans des rues qui ressemblent vaguement au Plateau Mont-Royal. Je ne sais pas exactement ce que nous cherchons, mais nous sommes vaguement mécontents et je perds patience de plus en plus. Soudain, pour une raison inconnue, elle s'endort en pleine rue, et comme je suis fâché de la chose, j'en profite pour me pousser.

Mais je n'ai pas fait la moitié du chemin de retour que je suis pris de remords insupportables au point d'en paniquer, de chercher mon souffle. Je cours au travers des ruelles pour retourner à l'endroit où ma blonde s'est endormie, mais elle n'y est plus. Alors je la cherche au travers des rues, à bout de souffle, haletant, le coeur qui bat la chamade. Quand je la retrouve, elle est en colère, et malgré mes supplications elle m'annonce qu'elle me quitte. Je me réveille en feelant tout croche.

-------------

Video-David-Lynch-Talks-Film-On-The-iPhone.jpg

"Hey Alex? This is David. How are you?

--Fine thanks, what's up?

--I would very much like to buy the rights to your last dream for my next movie.

--The owls are not what the seem...

--What's that?

--Nothing, nevermind.

--So, would you care for a sale?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans mes rêves j'ai des idées de génie!

Je sais plus trop comment ça a commencé, dans une espèce de métro volant, mais toujours est-il que je finissais avec un beau petit magot résultant d'un braquage. J'étais filée, exactement comme les héros du dernier roman que j'ai lu, et c'est à la bibliothèque de mon ancienne fac que je m'en suis rendue compte. J'ai alors décidé que la meilleure chose à faire serait de planquer des liasses de billets derrière divers bouquins, de me trancher les veines pour échapper à la police puis de revenir là une fois ressuscitée!

Seulement, le policier (ultra hot et paternaliste) qui était à ma poursuite l'entendait pas de cette oreille. Il n'arrêtait pas de m'expliquer qu'il m'aurait et que ça servait à rien de suicider. On s'est battu plusieurs fois, on a eu quelques courses poursuites. J'étais d'ailleurs en train de fuir quand j'ai ouvert une porte qui donnait sur une salle immense, pleine de pianos superbes!! J'ai craqué mais je lui ai demandé de me laisser jouer avant de m'arrêter, il a accepté. C'est là que je me suis rendue compte que tous les claviers étaient des claviers d'ordinateur.

Au réveil, je me sens frustrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rêves dans lesquels je perds mes dents sont particulièrement dérangeants. D'ailleurs, ils ne sont pas de bon pronostic.

Je compatis... J'ai rêvé souvent de perdre mes dents...genre qu'elles sont toutes pourris, je les tirent et elles s'effritent entre mes doigts... C'est vraiment horrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé pendant ma sieste qu'un vendeur de cadrans éjaculait dans la salle de bain de ma grand-mère et se sauvait. Je sais pas trop quoi en penser.

Je pense que c'est ton corps qui te dit que t'es trop jeune (ou peut-être trop vieux) pour faire des siestes et que tu devrais profiter de ce TEMPS (vendeur de cadran) pour FAIRE PLAISIR (l'éjaculation) à tes PROCHES (ta grand-mère).

...

J'ai fait un rêve où je sentais les perceptions des deux personnes (un homme et une femme) qui baisaient. Serais-je bicurieux? En tous cas, avoir une noune m'a semblé très agréable. Je vais considérer les femmes plus chanceuses que les hommes à partir de maintenant et ce, jusqu'à ce que je fasse le rêve d'accoucher. C'est décidé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ton corps qui te dit que t'es trop jeune (ou peut-être trop vieux) pour faire des siestes et que tu devrais profiter de ce TEMPS (vendeur de cadran) pour FAIRE PLAISIR (l'éjaculation) à tes PROCHES (ta grand-mère).

Je sais que je me souciais de ne pas faire une sieste trop longue, d'où, fort probablement, la présence de cadrans dans mon rêve. Pour ce qui est de l'éjaculation et de ma grand-mère, je préfère ne pas entrer dans ces eaux tumultueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je me souciais de ne pas faire une sieste trop longue, d'où, fort probablement, la présence de cadrans dans mon rêve. Pour ce qui est de l'éjaculation et de ma grand-mère, je préfère ne pas entrer dans ces eaux tumultueuses.

C'est peut-être juste parce que ça fait longtemps que tu es VENU la voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que de faire beaucoup de route ne m'a pas fait cette nuit. Haha

J'ai rêvé que j'étais sur la route avec Flying Monsieur et trois autres personnes (que j'ai jamais vu de ma vie) et on retournait chez nous (que je suppose ici, à Gatineau). Le trajet avait beaucoup de courbes, mais rien de trop extravagant, même pour un rêve. Un moment donné, on arrive à une "fin d'autoroute" et il y a un gros accident de voiture (un seul véhicule, défait en morceaux, les deux personnes a bord ayant été éjecté, mais toujours intact) et malgré qu'il y avait des policiers autour, on pouvait passer sur le lieu de l'accident (au point que j'ai roulé sur un des cadavres sans que ça dérange personne).

La sortie mène directement dans une rue de banlieue où on croise deux japonaises (WTF??) Super énervées par l'accident. Sur le coup, je leurs propose de les emmener avec moi, pour les rassurer. Elle approuvent et vont chercher leurs affaires chez elle (dans une maison qui est, bien sur, direct à côté, t'sais. Et pas qu'une petite maison! Un OSTI de château!).

On entre tous à l'intérieur afin d'attendre nos deux affolées et durant ce temps, je demande des directions à la "mère" des deux filles et comme je dois souvent lui faire répéter, elle se met en colère après moi. Au moment ou je parle de l'horreur de l'accident avec les autres, la mère me donne un teddy bear sur lequel elle avait écrit "Et ce ne sera pas la dernière fois" (WTF total).

Et pouf, je me réveille. J'allais oublier de préciser aussi : Les deux cadavres de l'accident étaient habillé exactement pareil (camisole blanche et des shorts oranges avec des motifs de palmiers verts. Surement un manque d'imagination de mon subconscient drogué au Redbull).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'étais embauché par la ville de Montréal pour devenir policier. Ma tâche constituait à déplacer les véhicules mal garés dans les rues pour faciliter le nettoyage sur l'heure du dîner.

Un d'mandené un dude est arrivé et m'a tiré une balle dans le genou et m'a dit: "tu bougeras pas mon char, mon crisse". J'ai répliqué avec deux balles dans la tête.

Soudain, un ami à moi avec un afro qui était également embauché comme policier a cheké mon genou en disant: "faut tu mette du tape, el gros !" J'ai jeté un coup d'oeil à mon genou pour constater la présence d'un immense trou. J'ai jeté un coup d'oeil plus aprofondi au trou. Mon ami avec un afro m'a même prêté une loupe pour regarder de plus près.

Dans le trou, j'ai vu l'image d'un bébé en train de naître. Mon ami me regarde avec un air inquiet et désemparé en criant "c'est toé !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais embauché par la ville de Montréal pour devenir policier. Ma tâche constituait à déplacer les véhicules mal garés dans les rues pour faciliter le nettoyage sur l'heure du dîner.

Un d'mandené un dude est arrivé et m'a tiré une balle dans le genou et m'a dit: "tu bougeras pas mon char, mon crisse". J'ai répliqué avec deux balles dans la tête.

Soudain, un ami à moi avec un afro qui était également embauché comme policier a cheké mon genou en disant: "faut tu mette du tape, el gros !" J'ai jeté un coup d'oeil à mon genou pour constater la présence d'un immense trou. J'ai jeté un coup d'oeil plus aprofondi au trou. Mon ami avec un afro m'a même prêté une loupe pour regarder de plus près.

Dans le trou, j'ai vu l'image d'un bébé en train de naître. Mon ami me regarde avec un air inquiet et désemparé en criant "c'est toé !"

Le fait d’être policier peut vouloir dire deux chose. Soit que ta un problème avec l'autorité soit que tu veut être policier.

Le fait de te faire tiré dessus c'est de agressivité (enfoui) et que ça soit pas toi qui tire est peut-être la pensé que quelqu’un qui est en crisse contre toi.

Le fait de rêver a un bébé signifie beaucoup de vouloir une protection, tel une mère et son fils.

Ta tu un problème avec ta mère ou ton boss ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je viens de rêver à ça:

On étais un groupe de gens, peut être une cinquantaine et on marchais dans ce qui semblait être un gros corridor d'école. J'ai réalisé que ce groupe là était des gens du Dépotoir. Pesmerga s'est mit à chialer sur la cigarette et Chicken et moi en avons allumé chacun une, juste pour le faire chier. On s'est rendu devant notre classe et la toune de Twin Peaks est partit (Audrey's Dance, mais elle n'existe pas en video.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...