Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un rêve récurrent que je fais depuis que je suis âgée de 4 ans, aussi loin que je me souvienne. Moi âgée de 4 ans marche dans un univers entièrement composé de carton. Je marche, et j'arrive devant une sorcière (elle est le seul élément, avec moi, qui n'est pas en carton dans cet univers) qui remue un bâton dans une énorme marmite. Je tente de me sauver, mais elle me prend dans ses bras et me dépose dans la marmite. Je pleure, je hurle. Et je me réveille.

Ça fait 16 ans que ce rêve me hante quelques fois par année. Il est revenu dernièrement. Et il n'a jamais changé, il est exactement semblable à chaque fois que je le fais. C'est quand même étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes rêves se ressemblent ces temps-ci. Je visite des lieux comme une maison moderne style condo ou encore un manoir gothique. En extérieur ils ont les bonnes dimensions (grandeur, largeur, hauteur) mais intérieurement c'est toujours un labyrinthe de pièces et de couloirs et impossible d'y trouver une sortie. Depuis 3 ou 4 jours c'est rendu des villes dont une futuriste qui ressemble à Coruscant, une d'on l'architecture était européenne et qui avait l'air tout droit de sortir d'un RPG avec tous ces toits verts en plus du côté streampunk. Les gens étaient habillés à la mode victorienne et dans les rues il y avait des inventions loufoques.

Pour la dernière par contre c'était plus abstrait. Ce n'était que des bâtiments blancs carrés et rectangulaires (pareil pour les fenêtres) avec un style très moderne. À l'intérieur de ces bâtiments il n'y avait que des salles et couloirs vides avec aucun meuble et aucune décoration. Bref, une ville complètement abandonnée.

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vous raconte mon rêve guys (Ceux qui s'attendent à un rêve incluant du monde d'ici, vous reviendrez une autre fois. Le jour où je vais rêver à quelqu'un d'un forum Internet, je vais longuement me remettre en question.)

J'étais coincé dans une ampoule, et c'était atroce, parce que je savais qu'ils allaient l'allumer bientôt. Suspense X1,000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aie-je rêvé que je vivais toujours chez mes parents et que Tovaritchtcchht sonnait à ma porte en compagnie d'un gros itinérant, et ce, tout juste après que j'aie été accusé (toujours dans mon rêve) d'avoir violé quelqu'un dans un village sur le bord de l'Atlantique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'pense que j'ai battu un record personnel hier: Le plus grand nombres de rêves/cauchemards fait la même journée un a la suite de l'autre.

Rêve 1:

Je suis dans une bol de toilette en train de faire mes besoins. Ca flush pas criss. Les murs disparaissent pis je suis au milieu de la classe. Wtf.

Rêve 2:

J'me souviens de très peu de détails. Je sais seulement que je suis dans un centre d'achat et que je suis comme en compétition avec d'autre monde. Les employés sont convaincus que j'ai volé dequoi. Finalement je réussis à me sauver en douce. J'ai besoin de prendre de l'air. Il pleut. Je n'ai pas de parapluie. J'ai l'impression que je viens d'échouer une mission très importante que je devais faire dans un ancien rêve. J'ai des flashback de moi qui se promène dans un carrefour.

Rêve 3:

On se sauve d'un genre de Godzilla-like monster. Après que 3-4 d'entre nous se soit fait tuer en tentant de s'enfuir, on apprend que le monstre était juste une projection 3D. Un fucking hologramme. On trouve ca vraiment drôle sur le coup. Mais wait ya du monde qui sont mort pour vrai. Oups.

Rêve 4:

Je suis dans un building remplis de pièges. Ya des booby traps un peu partout. Je m'enfuis de quelque chose mais je ne suis pas tout à fait sur de quoi. Je sais juste que je dois me grouiller et pas regarder en arrière. C'est une course contre la montre. Je rentre dans un ascenseur. Des lames et des couteaux sortent soudainement des fentes dans le mur et s'écrasent contre moi. Je serais supposé être décapité mais je survis miraculeusement. Je regarde mes vêtements remplis de sang mais je n'ai aucune blessure. J'arrive au premier étage. Une femme m'attend a l'entrée. Elle me sourit et me fait signe de la rejoindre. Je fais plusieurs fois ce même rêve un à la suite de l'autre. À chaque fois, l'époque et l'architecture change et c'est une fille différente qui m'attend. Mais le scénario et les pièges avant restent les mêmes.

Rêve 5:

Je suis dans un jeu. J'ai différents pouvoirs spéciaux comme ralentir le temps (je créé un mur de montres translucides en forme de stop sign qui empêche temporairement l'ennemi de passer), devenir invisible et me téléporter (changer de place avec mon alternate self). Oui je suis avec une version alternative de moi-même. J'ignore comment mais je réussis à contrôler nos deux mouvements. Mais seulement un de nous est matériel (peut se faire frapper). Je me fais courir après par des monstres incluant une sorcière vraiment wack qui vomi de l'acide. Je meurt instantanément si je me fais attraper. Alors je spam mes trucs de magies. Je réussi à survivre assez longtemps mais je fail le niveau à la fin.

Rêve 6:

Je suis dans un film d'horreur. On est une gang dans une grande maison pis ya des choses pas catholique qui se passe. La pleine lune arrivé, on se fait attaquer par un monstre. Fuck esti qu'yé violent. C'est vraiment gore comme rêve.

Rêve 7:

Sequel d'un genre de film d'horreur slasher de série B. Je suis étrangement conscient que je rêve un sequel d'un rêve antérieur. Je suis conscient du danger qui nous guettes. J'essais de prévenir les autres qu'il faut se préparer pour la pleine lune et qu'on a à faire à un osti de grosse bête épeurante. La pleine lune arrivé, il se passe rien alors j'ai l'air d'un cave. Finalement c'est juste pas le même monstre que dans le premier film. Mais il y a quand même un monstre qui nous guettes. On s'en rend pas encore compte mais le monstre est déjà entrain de nous piéger. Quand je regarde par la fenêtre je vois comme un matelas en forme de mine qui gonfle. Ca arrête pas de grossir. Je réalise qu'on va se faire engloutir par ce truc et donc il faut vite sortir d'ici. Mais il est trop tard. Les fenêtres sont déjà recouvertes et éclates, les murs et le plafond commencent à s'effondrer. Les carottes sont cuites!

Rêve 8:

Je fais exactement le même rêve. Mais cette fois je suis prêt. Je sors dehors et j'attaque le monstre avec un katana. Le matelas coupe en deux (c'est en fait la tête du monstre. Un genre de Pyramid head). Le sang gicle comme une fontaine. Soudainement je me rappelle de ce coin de rue. Je me suis déjà passé par la. Dans un autre rêve je m'enfuyais d'une gang de zombies.

Nice j'ai fait plus de 13 rêves en 6 heures si on comptes ceux que j'ai fait a répétition et ceux dont j'ai oublié les details. Fucked up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que j'ai battu un record personnel hier: Le plus grand nombres de rêves/cauchemards fait la même journée un a la suite de l'autre.

Rêve 1:

Je suis dans une bol de toilette en train de faire mes besoins. Ca flush pas criss. Les murs disparaissent pis je suis au milieu de la classe. Wtf.

Rêve 2:

J'me souviens de très peu de détails. Je sais seulement que je suis dans un centre d'achat et que je suis comme en compétition avec d'autre monde. Les employés sont convaincus que j'ai volé dequoi. Finalement je réussis à me sauver en douce. J'ai besoin de prendre de l'air. Il pleut. Je n'ai pas de parapluie. J'ai l'impression que je viens d'échouer une mission très importante que je devais faire dans un ancien rêve. J'ai des flashback de moi qui se promène dans un carrefour.

Rêve 3:

On se sauve d'un genre de Godzilla-like monster. Après que 3-4 d'entre nous se soit fait tuer en tentant de s'enfuir, on apprend que le monstre était juste une projection 3D. Un fucking hologramme. On trouve ca vraiment drôle sur le coup. Mais wait ya du monde qui sont mort pour vrai. Oups.

Rêve 4:

Je suis dans un building remplis de pièges. Ya des booby traps un peu partout. Je m'enfuis de quelque chose mais je ne suis pas tout à fait sur de quoi. Je sais juste que je dois me grouiller et pas regarder en arrière. C'est une course contre la montre. Je rentre dans un ascenseur. Des lames et des couteaux sortent soudainement des fentes dans le mur et s'écrasent contre moi. Je serais supposé être décapité mais je survis miraculeusement. Je regarde mes vêtements remplis de sang mais je n'ai aucune blessure. J'arrive au premier étage. Une femme m'attend a l'entrée. Elle me sourit et me fait signe de la rejoindre. Je fais plusieurs fois ce même rêve un à la suite de l'autre. À chaque fois, l'époque et l'architecture change et c'est une fille différente qui m'attend. Mais le scénario et les pièges avant restent les mêmes.

Rêve 5:

Je suis dans un jeu. J'ai différents pouvoirs spéciaux comme ralentir le temps (je créé un mur de montres translucides en forme de stop sign qui empêche temporairement l'ennemi de passer), devenir invisible et me téléporter (changer de place avec mon alternate self). Oui je suis avec une version alternative de moi-même. J'ignore comment mais je réussis à contrôler nos deux mouvements. Mais seulement un de nous est matériel (peut se faire frapper). Je me fais courir après par des monstres incluant une sorcière vraiment wack qui vomi de l'acide. Je meurt instantanément si je me fais attraper. Alors je spam mes trucs de magies. Je réussi à survivre assez longtemps mais je fail le niveau à la fin.

Rêve 6:

Je suis dans un film d'horreur. On est une gang dans une grande maison pis ya des choses pas catholique qui se passe. La pleine lune arrivé, on se fait attaquer par un monstre. Fuck esti qu'yé violent. C'est vraiment gore comme rêve.

Rêve 7:

Sequel d'un genre de film d'horreur slasher de série B. Je suis étrangement conscient que je rêve un sequel d'un rêve antérieur. Je suis conscient du danger qui nous guettes. J'essais de prévenir les autres qu'il faut se préparer pour la pleine lune et qu'on a à faire à un osti de grosse bête épeurante. La pleine lune arrivé, il se passe rien alors j'ai l'air d'un cave. Finalement c'est juste pas le même monstre que dans le premier film. Mais il y a quand même un monstre qui nous guettes. On s'en rend pas encore compte mais le monstre est déjà entrain de nous piéger. Quand je regarde par la fenêtre je vois comme un matelas en forme de mine qui gonfle. Ca arrête pas de grossir. Je réalise qu'on va se faire engloutir par ce truc et donc il faut vite sortir d'ici. Mais il est trop tard. Les fenêtres sont déjà recouvertes et éclate, les murs et le plafond commencent à effondrer. Les carottes sont cuites!

Rêve 8:

Je fais exactement le même rêve. Mais cette fois je suis prêt. Je sors dehors et j'attaque le monstre avec un katana. Le matelas coupe en deux (c'est en fait la tête du monstre. Un genre de Pyramid head). Le sang gicle comme une fontaine. Soudainement je me rappelle de ce coin de rue. Je me suis déjà enfui de zombies auparavant.

Nice j'ai fait plus de 13 rêves en 6 heures si on comptes ceux que j'ai fait a répétition et ceux dont j'ai oublié les details. Fucked up.

wow... c'est pas le nombre de rêves qui m'impressionne, mais ta capacité à t'en souvenir. Comment t'expliques ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow... c'est pas le nombre de rêves qui m'impressionne, mais ta capacité à t'en souvenir. Comment t'expliques ça?

J'écris toujours ca dans un fichier text quand je me réveille pour pas tout oublier plus tard. En fait j'écris seulement les grandes lignes, je développe et je vais dans les détails plus tard. J'ai quand même oublié plusieurs détails de certains rêves mais j'ai réussi a retenir le plus important.

Comment j'explique ca, je sais pas. J'ai jamais été tres bon pour me souvenir de mes rêves.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier rêve me laisse très très perplexe. C'était la première fois que je rêvais à quelqu'un du forum.

Je me promène dans une grande ville avec Gamin (wtf), en fin d'après-midi. Nous voulons monter au sommet d'une tour en bois, accessible à partir du toit d'un autre building, pour avoir une vue sur toute la ville. Or, cette tour est gardée par plusieurs hommes armés. Décidés à accéder à cette tour (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi nous tenons tant à aller là), nous décidons de nous attaquer à ces messieurs qui nous empêchent de passer et se font de plus en plus menaçants. Un long combat commence alors, jusqu'à ce que Gamin, blessé, s'écroule au sol. Son cri de douleur attire mon attention, ce qui laisse le temps à un des hommes de me frapper dans le dos. Je parviens tout de même à rester debout. Alors, comme lors d'un séisme, le toit du building se scinde en deux, engloutissant quelques hommes. Je m'élance vers Gamin et panse sa plaie du mieux que je peux pour arrêter l'hémorragie. Je suis moi-même plutôt mal en point, tout comme ceux de nos adversaires qui sont encore présents. Soutenant Gamin du mieux que je peux, le protégeant au péril de ma vie, j'avance directement vers les méchants messieurs, armée d'un revolver (d'où il sort, celui-là?). Ils se sauvent en courant, j'imagine qu'ils préfèrent la défaite à la mort. Nous sommes juste en face de l'entrée de la tour et nous avons la liberté d'aller où nous voulons. Alors, en titubant sous le poids de Gamin qui se tient sur mon épaule, je fais demi-tour et nous partons dans la direction opposée de la tour, en direction du rebord du toit, vers le soleil couchant, nos pas soulevant des nuages de poussière dans le vent.

C'est rare que je garde en mémoire mes rêves de façon aussi détaillée, mais celui-ci m'a marquée. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Je ne connais pas Gamin, nous ne nous sommes jamais parlé, autant irl que virtuellement. Mon verdict : wtf.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs fois en même pas un mois que je rêve de chats, et plus particulièrement de chatons.

Je ne m'en étais même pas rendu compte, c'est mon entourage -à qui j'ai l'habitude de raconter mes rêves quand je m'en souviens- qui me l'a fait remarquer.

J'ai aussi rêvé il y a peu qu'un gros scarabée squattait ma chambre et venait se poser dans mes cheveux alors que je courrais pour lui échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai rêver que j'était perdu dans un gouffre sans fond, j'usqu'a ce que masterchief(le gars dans halo) vienne me sortir de la. Puis, plus rien. Faut dire que je venait de me tapper la campagne a légendaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis entrain de MAPPER (de façon extrêmement sérieuse) mon dream world:

34p0x83.jpg

Ces derniers temps j'ai beaucoup de flashbacks d'anciens rêves que j'ai fait il y a très longtemps. J'ai réalisé que je repassait souvent par les mêmes chemins. Presque tout les rêves et tout les cauchemars que j'ai fait dans ma vie se sont produit dans des mêmes lieux ou des lieux très similaires. Je me suis donc donné la mission de matérialiser cet espace immatériel.

Je prévois faire un vrai map en 3D et possiblement... lui donner vie. J'vais appeller ca: LE MAP DU REVE.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon subconscient est rendu vraiment lazy. Avant de me coucher, je constate que le trackball de mon niggerberry est scrap. À quoi je rêve ? Que le trackball de mon niggerberry fonctionne correctement.

Sérieusement, fuck that noise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le rêve le plus weird de ma vie :

J'faisais une fête chez moi dans une baraque, et on était que 5. Y'a une fille qui m'chauffe, et y'a un mec qui arive et qui l"embrasse. J'lui demande avant de me mettre ds la merde : "ouai s'ta copine ?" Il m'répond : "seulement 5sec chaque soir". J'pige pas trop, la fille s'en va, j'me retrouve ds ma chambre qu'avec le type qui veut m'frapper. Genre attitude lunatique, il se pose sur mon lit et dit : "j'aime pas, y'a personne", j'commence à mentir pour me proteger :"ouai non mais j'avais invité une 30ene de personnes mais ils ne sont pas venuent"

Genre il me met la pression et j'me sent menacé pour ma vie, alors on commence à s'battre.

J'me retrouve ensuite en Angleterre, dans un club, avec des potes dont j'me rappelle plus lesquels, mais je sais que j'était pas seul vu que j'leur parlai. Tout le monde avait une sorte de foulard porté sur le visage à la cowboy, et regardaieent méchamment. J'avance, et j'retrouve la fille de tout à l'heure. On s'pose, on commence s'embrasser, et j'vomis partout. J'galere à cracher les morceaux, j'ai des morceaux de vomi coincé partout autour dla bouche, que j'finis par arriver à cracher, on recommence à s'embraser et là c'est son tour de vomir. Elle vomit, mais ses yeux sont blanc, plus d'pupille, mais elle est tj consciente. J'lui dit "ah bah chacun son tour". On commence à s'peloter d'partout, pis j'l'emmene dans une douche, elle me dit "par contre tu me pénetres pas!" on continue à s'embrasser, pis après j'me retrouve posé dans le lounge du club. J'regarde les alentours, c'est ultra menacant, j'entend pas d'musique vu que j'entend un mec assis à l'étage qui se fout de la gueule d'un autre que je ne vois pas encore. L'autre, apparemment est un nain chauve, qui fait un bond de 15mètres pour se rendre à l'étage, et commence à s'embrouiller avec celui qui vient l'insulter. La j'vois la fille arriver, elle vient se poser sur moi, j'lui touche les seins et j'descend aux hanches tout en la frenchant, quand j'entend deux femmes aux cheveux blancs dire du mal de moi. Les deux femmes arrivent en volant vers moi, et me piquent avec deux petits aiguilles sur chaque pouce, et j'craint pour ma vie, encore une fois. Et la... iPhone qui me réveille.

J'ai essayé d'être le plus précis de ce que j'me souviens, mais j'ai des gros trous encore dans l'histoire, je sais qu'il s'est passé plus de choses que ça.

WHAT..THE...FUCK???!

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve le plus weird de ma vie :

J'faisais une fête chez moi dans une baraque, et on était que 5. Y'a une fille qui m'chauffe, et y'a un mec qui arive et qui l"embrasse. J'lui demande avant de me mettre ds la merde : "ouai s'ta copine ?" Il m'répond : "seulement 5sec chaque soir". J'pige pas trop, la fille s'en va, j'me retrouve ds ma chambre qu'avec le type qui veut m'frapper. Genre attitude lunatique, il se pose sur mon lit et dit : "j'aime pas, y'a personne", j'commence à mentir pour me proteger :"ouai non mais j'avais invité une 30ene de personnes mais ils ne sont pas venuent"

Genre il me met la pression et j'me sent menacé pour ma vie, alors on commence à s'battre.

J'me retrouve ensuite en Angleterre, dans un club, avec des potes dont j'me rappelle plus lesquels, mais je sais que j'était pas seul vu que j'leur parlai. Tout le monde avait une sorte de foulard porté sur le visage à la cowboy, et regardaieent méchamment. J'avance, et j'retrouve la fille de tout à l'heure. On s'pose, on commence s'embrasser, et j'vomis partout. J'galere à cracher les morceaux, j'ai des morceaux de vomi coincé partout autour dla bouche, que j'finis par arriver à cracher, on recommence à s'embraser et là c'est son tour de vomir. Elle vomit, mais ses yeux sont blanc, plus d'pupille, mais elle est tj consciente. J'lui dit "ah bah chacun son tour". On commence à s'peloter d'partout, pis j'l'emmene dans une douche, elle me dit "par contre tu me pénetres pas!" on continue à s'embrasser, pis après j'me retrouve posé dans le lounge du club. J'regarde les alentours, c'est ultra menacant, j'entend pas d'musique vu que j'entend un mec assis à l'étage qui se fout de la gueule d'un autre que je ne vois pas encore. L'autre, apparemment est un nain chauve, qui fait un bond de 15mètres pour se rendre à l'étage, et commence à s'embrouiller avec celui qui vient l'insulter. La j'vois la fille arriver, elle vient se poser sur moi, j'lui touche les seins et j'descend aux hanches tout en la frenchant, quand j'entend deux femmes aux cheveux blancs dire du mal de moi. Les deux femmes arrivent en volant vers moi, et me piquent avec deux petits aiguilles sur chaque pouce, et j'craint pour ma vie, encore une fois. Et la... j'me reveille.

J'ai essayé d'être le plus précis de ce que j'me souviens, mais j'ai des gros trous encore dans l'histoire, je sais qu'il s'est passé plus de choques que ças.

WHAT..THE...FUCK???!

Je crois que ça a rapport avec ta mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Deux derniers rêves assez fuckés.

Le premier est toujours dans mes délires d'exploration de lieux sans fins mais cette fois il y avait un peu plus de fantaisie que d'habitude.

Je faisait partie d'un groupe de recherche qui devait se rendre dans une autre dimension via un portail pour étudier le terrain. Le centre de recherche où se trouvait le portail était situé sous une ville construit par plusieurs gouvernements sur une île à côté de l'Afrique. Évidement pour une raison que j'ignore, la ville se fit attaqué par des jets noirs assez avancés sur le plan technologique et il n'y avait que moi qui eu le temps de passer dans le portail avant que tout explose. De l'autre côté, je me suis retrouvé dans une station spatiale en orbite autour de la Terre et étrangement les lieux étaient vides. Je ne savais que faire, d'autant plus que l'attaque du centre de recherche avait enclenché une minuterie pour l'auto-destruction de la station. Bien évidemment, j'ai évacué grâce à la navette de secours et une chose avait attiré mon attention. Tout les continents (sauf l'Afrique) avaient disparus du globe.

Et c'est là la partie la plus weird et ma préférée. Ne savant pas piloter la navette, je me suis écrasé dans une rivière et en sortant des décombres, le paysage n'avait rien de l'Afrique. L'endroit était une forêt typiquement Nord-Américaine avec arbres et sapins et ce qu'il y avait d'extraordinaire c'était qu'il y régnait une certaine forme de sérénité. Le temps semblait ne plus avoir d'importance. La brume matinale et les quelques rayons du soleil me donnait l'impression d'être dans un lieu mystique (à la Myst) où plus rien n'a d'importance.

Tout en longeant la rivière, j'ai fini par trouver une veille cabane en bois en plus d'un vieux pêcheur avec cheveux et barbe blanche. Je trouvais assez étrange de trouver une personne alors que ce monde avait été déclaré vide de toute population. Et ce n'était pas quelqu'un provenant de notre monde. Il a engagé la conversation avec moi et m'a dit qu'il y avait un endroit au nord où je ne devais pas aller et que tout ceux qui s'y sont aventurés ne sont jamais revenus. Curieux comme je le suis, j'avais décidé d'y aller quand même.

Après une longue marche vers le nord (toujours dans cette forêt mystérieuse j'ai fini par trouver un jardin avec plusieurs statues romaines envahis par la végétation et un peu plus loin se trouvait un immense palais d'on l'architecture m'était étrangère. Le palais était composé de plusieurs dômes d'où il y avait d'inscrit sur la pierre des hiéroglyphes d'on je ne connaissais pas l'origine. Si à l'extérieur l'endroit avait subi les ravages du temps, l'intérieur était complètement différant. Aillant fini par entrer, je me suis retrouvé dans un château de la Renaissance où tout avait été épargné par le temps comparé à l'extérieur. Tout en explorant, j'ai fini par ne trouver personne. Le vieil homme avait bien raison. Je n'avais aucune envie de quitter cet endroit.

Le deuxième.

Se faire poursuivre par un Alien (ceux des films avec Sigourney Weaver) dans un temple égyptien, essayer de survivre à une invasion alien dans une station de ski où encore se cacher dans une station service en plein hiver à Silent Hill n'est pas ce que j'appel un cauchemar mais plutôt un blockbuster qui met un peu de piment dans nos vies.

Le cauchemar est un rêve dans un rêve dans un rêve dans un rêve et ainsi de suite avec une grosse dose de paranoïa.

La même scène se répétait toujours mais il y avait quelques changements à la suivante. Je me réveillais dans mon lit, J'entendais du monde arrivé et a en juger par la conversation c'était mon grand père et ma tante. Je me lève et sort de ma chambre (qui se trouve au sous-sol) et arriver aux escaliers pour ensuite me retrouver dans mon lit en train de me réveiller et la scène se poursuit une dizaine de fois. Sauf qu'a chaque scène, la conversation est toujours la suite de la précédente et ma chambre de dégrade au fur et a mesure que je me réveille à chaque fois.

Là n'est pas le plus terrifiant non, le plus terrifiant est que je fini par réellement me réveiller dans la réalité et que dès que je ferme à nouveau mes yeux, il n'y a aucune transition. Je suis dans le rêve dans ma chambre et la même chose se produit à nouveau à répétition.

Bref, c'était comme être dans un fucking épisode de The Twilight Zone avec une dose de David Lynch pour l'ambiance.

Voila ce qu'est un cauchemar.

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai rêvé que j'étais invité a un GT secret du dep a la campagne. Organisé et animé par les deux membre les plus gay du depotoir, vous l'aurez deviné je parle bien sur de Mr.Jack et CitizenCIA. Aucune idée pourquoi mais les deux gars ont comme fusionné vers la fin pour devenir une seule et même personne. Le GT se passait dans le chalet de mr.Jack btw. D'ailleurs ce dernier arrêtait pas de se plaindre a propos des vêtements que je portais. Un peu plus pis on s'en allait maganiser des v-necks pour me rendre fucking metro-sexuel. Heureusement, je me suis réveiller a temps.

J'ai aussi rêvé que j'aidais un homme-lézard enceinte a accoucher. C'est moi qui devait lui ouvrir la pense et sortir le bébé.

J'ai aussi rêvé que j'étais une fille sexy qui se faisais passer pour un vampire. Mais je devais manger de l'humain pis des insectes vivants pour prouver que j'étais vraiment evil.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...