Aller au contenu

Quel est votre film préféré?


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Comando et Bloodsport

Dans les 2 cas, je trippais vraiment quand j'avais 10 - 12 ans, je les ai pas revus pendant plusieurs années et aujourd'hui, je les écoutes de temps en temps avec des chums pour me marrer... C'est clairement les 2 films que j'ai vu le plus souvent dans ma vie.

Mais mon film préféré... Je ne saurais pas quoi choisir... Shindler's list, The Shawshank Redemption sont bons en criss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la question quel est le seul film que t'ammerais sur un ile déserte a toi est une meilleur question coté psychologie ca renforce la réponse le sujet existe deja

mais bon

Pride-And-Prejudice-WS-Spanish-Front-Cover-4303.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pulpfiction et Good Will Hunting sont mes deux films préférés.. mais il y en a tellement... Let the right on in (Suédois)

En général, j'aime bien ce que Mr. Tarentino fait!! j'aime ses clins d'oeil!

Tatantino n'est pas le type le plus original. Il a une belle vision pour l'aspect visuel mais ne réinvente pas les scènes s'inspirant si ce n'est pas en copiant, scène par scène des films cultes afin d'en faire une film remplie de cliché. Ceci étant dit, j'ai bien sa touche d'humour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

freaks-poster.jpg

Wiki résume: ''L'histoire se déroule dans les années 1930, dans le Cirque Tetrallini en tournée à travers l'Europe.

Hans, un lilliputien illusionniste, fiancé à l'écuyère Frieda, lilliputienne elle aussi, tombe amoureux de la grande et belle Cléopâtre, la trapéziste. Au départ, celle-ci, amusée, se moque doucement de lui, acceptant ses avances et surtout ses cadeaux, sous l’œil jaloux et impuissant de Frieda. De son côté, Cléopâtre cultive en secret sa relation avec le beau et fort Hercule, le Monsieur muscle du cirque. Ainsi lorsqu'ils apprennent que Hans a hérité d'une fortune, ce qui n'était qu'un jeu se transforme en plan machiavélique.''

Adaptation d'une nouvelle qu'a écris Harry Earles, acteur nain interprétant Hans, ce film là fût bannit dans un paquet de ville et d'état des U.S. et il est encore illégal de le diffuser dans bon nombre d'endroits à ce jour. Ce qui est troublant de ce film est surement la sincérité de son propos à une époque ou avoir un handicap signifiait être un phénomène. Un side-show dirigé par rien de moins que Todd Browning le maitre incontestable de l'horreur classique. C'est rare mais c'est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

[img=http://www.replikultes.net/medias/images/movies/posters/157.jpg]

Peut-etre pas le meilleur mais tout de même marquant.

Est-ce qu'il t'a sortie des

? Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écoute pas assez de film mais les films relié au Monthy Python mon toujours accroché; Life of Brian en particulier.

Time Bandit, que j'ai redécouvert v'la pas longtemps à une place spécial.

Sinon les Aliens restent un classique pis j’espère pouvoir faire une prédiction positive en ajoutant Prometheus a ma liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...