Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

Le post de Duo-Tang m'a bien fait rire. GNC est probablement la place la plus cher où l'on peut acheter nos suppléments. Tu n'as pas besoin de suppléments pour grossir, ç'est dans ta tête et dans les poches des vendeurs ça, le mot ''supplément'' est assez clair pourtant. Et arrête d'acheter du HorsePower, s'il te plait, comme j'ai déjà dis donne moi ton argent et je ferais la même potion que Bugs Bunny dans Space Jam.

Et si tu ne me crois pas, je vais y aller avec des faits, j'ai pris 40 lbs en 8 mois, malade eihn? EIHN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lafresnaye : Tu devrais pas négliger tes jambes. C'est la plus grosse masse musculaire sur ton corps, tes gains de masses vont etre beaucoup plus important si tu entraines tes jambes serieusement, plutot que tes biceps.

Je les entraine un peu(1 fois semaine), mais je fais de la course pratiquement à chaque jours.

Pour l'alimentation;

La semaine je suis mon horaire de travail et tout vas très bien.

réveil

8:20. shake + un déjeuner.

après gym

10:30. muffin ou toasts de pain brun.

1er brake

14:00. bon repas complet.

2e

16:00. moyen repas. Style sous-marin(sandwich),salade,fruit,yogout.

3e

18:30. bon repas complet.

Après l'ouvrage

22:00. bon repas.

Peut varié un peu, selon mon appétit.

Boire beaucoup d'eau est important. j'vais devoir commencer a me crinquer à en boire au moins 5L par jour.

Modifié par Lafresnaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post de Duo-Tang m'a bien fait rire. GNC est probablement la place la plus cher où l'on peut acheter nos suppléments. Tu n'as pas besoin de suppléments pour grossir, ç'est dans ta tête et dans les poches des vendeurs ça, le mot ''supplément'' est assez clair pourtant. Et arrête d'acheter du HorsePower, s'il te plait, comme j'ai déjà dis donne moi ton argent et je ferais la même potion que Bugs Bunny dans Space Jam.

Et si tu ne me crois pas, je vais y aller avec des faits, j'ai pris 40 lbs en 8 mois, malade eihn? EIHN?

Hehe ton post aussi me fait rire. Je vais te donner mon argent si tu est capable me faire grossir de 10 livres en 2 semaines comme l'a fait le HorsePower.. S't'un deal?

S't'un peu plus vite que 40 livres en 8 mois eihn? EIHN?

Modifié par Duo-Tang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, une shape de créatine, ya tu rien de plus degeulasse que ca. Desfois j'ai le gout de trainer une aiguille au gym.

Personnellement, j'ai de la force mais y me manque de la masse. Je suis capable de lever les même poids que des amis qui ont 30-40 livres de plus de moi. Donc si je grossis encore un peu, mon équivalence poids/force serait plus normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai de la force mais y me manque de la masse. Je suis capable de lever les même poids que des amis qui ont 30-40 livres de plus de moi. Donc si je grossis encore un peu, mon équivalence poids/force serait plus normal

Mais sa doit être bon pour le self-estime de voir tes chums de 30lbs de plus que toi lever les meme poids que toi. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu va etre un gros mou.

Non Justement pas si j'continue à m'entrainer!! C'est quand t'arrête que tu deviens mou et pendant!!

Mais sa doit être bon pour le self-estime de voir tes chums de 30lbs de plus que toi lever les meme poids que toi. :good:

Ouais haha et sa les met en tabarnak !! Y essaye des poid plus lourd pi yon d'la misère alors sa me fait rire!! Mais c'est cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment que dalle. Je sais même pas si j'ai le stock nécessaire pour faire ça. Mais merci quand même c'est gentil. Il me reste plus qu'à déchiffrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment que dalle. Je sais même pas si j'ai le stock nécessaire pour faire ça. Mais merci quand même c'est gentil. Il me reste plus qu'à déchiffrer.

C'est clair qu'il te faut un abonnement au gym pour faire ces exercices: si tu ne connais pas un exercice, tu n'as qu'à le googler.

Si tu ne veux pas t'abonner au gym, tu vas être assez limité: push-up, pull-up, abdos etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de voir comment les sujets "entraînement" sont morts toute au long de l'année sauf l’été.

Personnellement, ça fait presque 1 ans que je m'entraîne chez moi. J'avais l'intention de m'inscrire au gym, mais finalement j'ai acheté un appareil.

gs348p4_smith_400_a.jpg

Cher, oui, mais c'est un bon investissement à long terme. Je peux tout faire sur sa et c’est dans mon sous-sol.

Modifié par NormS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite explication de la feuille serait aprécier, je suis pas sur d'avoir tout compris, peut-être que je suis cruche, mais bon :P

Avant de commencer le programme, tu te rends au gym et tu fais un test. Par exemple, tu fais le bench press et tu mets un poids que tu penses pourvoir soulever plusieurs fois. Disons que tu mets 135lbs et que tu fais 12 répétions. (tu dois donner ton maximum durant le test) Ensuite, tu entres ton résultat dans le coin supérieur gauche de la feuille sous l'onglet bench: 135 lbs et 12 répétitions.

Ensuite la feuille calcule automatiquement une progression de la charge que tu devrais utiliser au bench press pour les 60 prochaines semaines.

Tu n'as qu'à faire le même test pour les autres exercices pour avoir les mêmes informations sur la progression de la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait progresser "la force" en tant que tel où le développement de la masse musculaire? Je suis vraiment pas calé en workout.

Oh et tu fais de la course aussi.

T'aurais pas un bon programme pour ça? Pour l'instant je fais 1/2 heure de course avec des alternances de puissance (genre 2min 85%, 2min 50% etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait progresser "la force" en tant que tel où le développement de la masse musculaire? Je suis vraiment pas calé en workout.

Par définition, la force d'un muscle est proportionnelle à l'aire transverse (en cm2) de ce muscle. Il est donc impossible de devenir plus fort musculairement sans développer sa masse musculaire.

Pour répondre à ta question plus précisément, étant donné que le nombre de répétitions est faibles (5 dans le programme que j'ai donné) cella va faire travailler ton muscle en force/hypertrophie.

Oh et tu fais de la course aussi.

T'aurais pas un bon programme pour ça? Pour l'instant je fais 1/2 heure de course avec des alternances de puissance (genre 2min 85%, 2min 50% etc.)

Je suis beaucoup plus calé en course qu'en musculation, j'ai fais de la compétition en course à pied (800m / 1500m) toute ma jeunesse.

Je dois premièrement connaitre tes objectifs en couse: perte de poids VS entraînement pour une course en particulier VS tonus musculaire, etc.

Modifié par Sim4444
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois premièrement connaitre tes objectifs en couse: perte de poids VS entraînement pour une course en particulier VS tonus musculaire, etc.

Pour quelqu'un qui veut faire un demi-marathon, tu proposerais quoi? J'ai fait souvent 10 km (et parfois un peu plus), mais jamais autant que 21 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...