Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...

Pensez-vous que les arts martiaux mixtes sont une bonne source d'entraînement et de mise en forme ?

Y a un gym près de chez moi où on adopte cette approche. Ça me semble plus amusant que de s'entraîner en salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pensez-vous que les arts martiaux mixtes sont une bonne source d'entraînement et de mise en forme ?

Y a un gym près de chez moi où on adopte cette approche. Ça me semble plus amusant que de s'entraîner en salle.

Ça dépend de tes objectifs, de ta personnalité, mais oui, les arts martiaux mixtes sont une très bonne source de mise en forme.

Et je voulais savoir pour les autres, y'en a des végétariens ?

J'aurais quelques questions, jy songe de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Up!

Mon premier petit programme pour recommencer sans me démotiver est constitué de :

20 minutes de tapis à intervalles

5 exercices de musculation ( 3 x 15 squat avec bicep ou épaules 5-10lbs, 3 x 15 bench 20lbs, 3 x planche 30 sec., 3 x 10 par jambe position du chien, 3 x 10 relevé de bassin )<

15 minutes de tapis marche rythme plutôt rapide.

Je vais augmenter mes charges ou augmenter mes répétitions progressivement. Dans environ 2-4 semaines je vais changer ce programme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande par quoi je pourrais remplacer les squats. J'ai les genoux fragiles depuis forever pis ça me fait MAL de faire des squats. 

Arf pour des affaires de même ça vaudrait la peine que j'aille au gym mais $$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxresdefault.jpg

C'est le fameux exercice du chien, lol, dont je parle. Si tu rajoute des poids sur tes chevilles, je suis sûre que tu pourrais entraîner tes fesses et jambes de façon adéquate. Bien sûr, des squat, ça reste le top, mais si c'est trop douloureux pour toi, tu peux essayer ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kennie a dit :

Je me demande par quoi je pourrais remplacer les squats. J'ai les genoux fragiles depuis forever pis ça me fait MAL de faire des squats. 

Arf pour des affaires de même ça vaudrait la peine que j'aille au gym mais $$$

La chaise ?

 

4*30s par exemple

 

chaise-musculation-femme.jpg

Le quart de squat avant ?

Squat_Range-of-Motion_Woman-e14207337513

 

Et surtout ne pas oublier de renforcir ses ischio-jambiers

2013112691143.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/2/2016à13:23, Roi-René a dit :

Et surtout ne pas oublier de renforcir ses ischio-jambiers

2013112691143.png

Glute Ham Raise, combiné avec le Romanian Deadlift c'est un bon Hamstring killer.

Je pense aussi que beaucoup de personne négligent ces muscles et préconisent les Quads parce que ça parait mieux. Selon moi les Hamstrings sont plus pratique Overall, surtout pour ceux qui ont des genoux faibles. J'avait une douleur au genou droit qui était lié a un imbalance Quads/hams puisque je Squat Highbar. J'ai ajouté plus d'excercies qui travaille mes ischio et c'est partit. Je faisait seulement du Deadlift 5/3/1 pour travailler mes hamstrings. J'ai rajouté des GHR a chaque session 4x8 et ça n'a pas été trop long que mes hamstrings ont catch up.


Bon training!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la misère à me motiver maudit. Je me suis juste entrainée une fois cette semaine... Je procrastine ben raide vu que j'ai des travaux à remettre pis que c'est *plus important* (belle excuse). 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je fais de la musculation chez moi parce que je refuse de payer 10 $ par séance au gymnase. 

J'utilise des dumbells et une curl bar.

Je me suis mesuré en flexion mais pas pendant ou après un entraînement. 

Mes biceps font 16 pouces / 41 centimètres.

Mes avants-bras font 12 pouces / 30 centimètres.

Mes épaules font 23 pouces de largeur / 58 centimètres.

Et vous quelles sont vos mensurations musculaires ? 

N.B. Le tout a été mesuré avec un gallon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais environ 2h30 de natation par semaine (4-5X40min). Je fais 20 minutes de longueurs et 20 minutes de nage sous l'eau et à la verticale, (et du plongeon le dimanche) Je ponctue mes allées de deux séries de push up de 35-40 une toute juste avant de quitter mon logement, et une autre en arrivant sur place après une séance d'étirements. Il arrive toutefois, quand j'ai assez de discipline pour faire ça plusieurs jours en ligne, que je n'aie plus ou moins la force pour en faire autant alors j'en fais moins, avec les multiples de 5.

Idéalement pour compléter mon entraînement je faisais 2 à 3 séances patinage libre à bonne intensité pendant 45 minutes. Je prenais des pauses de 2-3 minutes après 10min, 15min, et 20 minutes. Toutefois j'ai arrêté depuis un bon moment pour toutes sortes de raisons (notamment la fois où je me suis fait expulser de l'aréna), mais j'ai bien l'intention de recommencer le rollerblade quand y'aura plus de neige ou de glace, les rues propices de mon quartier (sens unique) sont assez massacrées par contre.

J'étais inscrit à un club de badminton ya quelque temps, mais c'était tard en fin de soirée (21h00-22h30) et je sortais de là épuisé alors j'ai arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhh ça va bientôt faire 3 semaine que je suis pas montée sur mon eliptique maudit, j'ai été sur les antibiotiques une semaine pis là depuis qu'on a changé l'heure je fais rien d'autre que dormir, help. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...