Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Le gym auquel je suis abonné m'offre l'opportunité et l'option de m'inscrire à chaque semaine à des cours de groupe. Avec mon abonnement j'ai même accès à une plateforme sur internet reliée au gym pour gérer l'agenda de toutes mes activités (gérer mes inscriptions aux cours ainsi qu'un accès à un calendrier qui est un excellent aide-mémoire).. J'ai aussi accès à la salle de musculation, mais je préfère de loin l'énergie et l'effet d'entraînement des cours de groupe. Pour moi c'est vachement plus efficace. Quand je suis laissée à moi-même j'ai tendance à être paresseuse et fournir moins d'efforts dans mes exercices.

Il y a une panoplie de cours offerts pour améliorer sa shape et s'entrainer vigoureusement. Mais, on ne se le cachera pas… Les cours sont très durs et demandants physiquement. En gros c'est toujours une grosse heure de souffrance de laquelle on sort épuisé.. mais satisfait. C'est dingue la sensation de sortir du cours, après des efforts inhumains, et d'être tellement shooté aux endorphines qu'on est sur un inatteignable putain de petit nuage. Détente complète.

ET honnêtement, ça vaut la peine de forcer et suer pendant une heure juste pour arriver à cet état d'être qui est ma foi.. plus qu'agréable.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Aujourd'hui j'ai fais l'entraînement physique le plus hardcore de 2021 à date. Ça fait du bien. Ce sentiment de relaxation et de tranquillité après coup m'avait manqué. Ce n'est pas avec le yoga que je l'obtiens :sugarcrisp-awwyeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'veux une barre Ez ( pas certain du nom ) j'en avait une avant. J'aime 10x mieux lever des charges lourdes que de faire de longue séries avec du moins lourd.

J'pense aussi m'inscrire dans un salon de boxe quand je vais déménager pour me garder occupé et éviter de consommer.

Je vois des résultats en vraiment pas longtemps, j'ai un métabolisme de feu.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 13 heures, Иди и смотри a dit :

 



Même si je suis jamais rentré dans un gym.

_______

Tu déménages de où à où?

 

Laurentides à la ville de Québec ou Montréal. J'ai pas eu une bonne expérience la dernière fois j'ai été  à Montréal j'ai eu des punaises de lit. Y'avait aussi des coquerelles partout, même dans les trous de mon lit IKEA quand j'l'ai monté. Donc je préfère la ville de Québec par expérience.

 

Modifié par Crowley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...