Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 21 heures, Aradia a dit :

Mettons une charte pour des femmes dans la moyenne.

Arnold rentre pas dans votre charte, alors elle n'est visiblement pas représentative de la majorité des femmes "en shape".

La charte a été conçu à partir de culturiste des années 50. Eux ils s'entraînaient avec des méthodes rudimentaires, ils n'étaient pas sur les stéroïdes et ne se privaient pas d'eau et de nourriture pendant des semaines pour avoir l'air de poulet rôtis l'instant d'une compétition. Le poids des culturistes des années 50 tourne autour de 200 lbs. Quant à Arnold il est plus autour de 250lb et c'est pourquoi la charte n'est pas adapté à lui. Néanmoins, en supposant que Arnold ait un tour du poignet de 22,25 cm, sa silhouette est bien plus accord avec le greek proportion calculator que les culturistes contemporains lesquels ont une masse qui tourne autour de 300 lbs.

56eaf15211621_Sanstitre.JPG.dda2cb7e0dda56eaf2b5643bf_Sanstitre2.JPG.0b92d8f4148

tumblr_m4qqduaHX31rx5c2wo1_1280.png

Arnold est beaucoup plus grand et il a une taille et des cuisses avec beaucoup moins de muscle. Esthétiquement je trouve ça beaucoup plus agréable à regarder.  Néanmoins Jay Cutler est bien plus accord avec le greek proportion calculator lequel concorde avec la charte. 

 

Un culturiste dans la charte:

 

Jack Delinger

 

His muscular bulk workout looked something like this:

  • Bench Press 3 sets of 9 to 15 reps
  • Bent Over Rows 3 sets of 9 to 15 reps
  • Upright Rows 3 sets of 9 to 15 reps
  • Squats 3 sets of 9 to 15 reps
  • Barbell Curls 3 sets of 9 to 15 reps 

Son IMC tournait autour de 30. Celui de Jay Cutler est au-dessus de 40...

delinger3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnold mesure 6'3 je ne pense pas que les culturistes dans les années 50 mesuraient autant. Ben Weider mesurait 5 pieds 11.

Ronnie Coleman a dû perdre 100 - 200 livres il a complètement détruit son dos et ses hanches en se surentraînant. 

Le français Morgan Aste mesure 6'3 pour 350 lbs et il n'a pas beaucoup de gras.

maxresdefault.jpg

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est pas parce que tu t'en calisse que tout le monde s'en calisse.

Ces gars-là ont un corps que tu n'atteindrais jamais même si tu te shootais aux stéroides.

D'où l'intérêt de s'intéresser à eux, à leur entraînement et à leurs démarches.

Pense tu que ça intéresserais les gens de lire ton blog sur tes parties de hockey dans ta ligue de garage ? 

Mais on rempli le Centre Bell avec des Alex Galcheniuk et des PK Subban qui pratiquent le même sport.

La garde nationale on s'en balance mais les forces spéciales inspirent des dizaines de films au cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai vendu un shit pour accrocher entre une porte pour sentrainer comme dans un parc, une barre EZ Avec environ 100 lbs, un poid libre de 55 livres que javais soudé, pis environ deux 30 lbs que tu peux modifier a 50 ou 20 lbs si tu veux. Jétais rendu a 40 lbs, le 55 lbs cétait pour quand jvoulais. Jai gardé deux 10 lbs, mon muy thai bag denviron 100lbs, une corde a sauter, des shit pour forcer des mains, pis un abdoer, le shit que tes assis pis que tu fas des abdos. Jai passé le dvd a professionel la premiere journée sans etre tellement en forme. C  un peu weak. Mais ĉa travail les abs. 

 

Dans le fond l'important, jme répete, c de vider des réserves d'énergies. Force, comme un malade, tant qu'a étirer la sauce.

 

 

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe tellement de types d'entrainement, que en une ou deux page, tu peux pas tout partager ton savoir. J'étais un gars qui s'entrainais avec des heavy weigh quand je pesais 170-180 lbs. 6 mois plus tard je suis rendu un ninja, je fais du combat et je pese 210 lbs. Ca dépend en caliss, si c'est l"hiver ou l'été. Tsé, l'entrainement tu l'as dans le sang ou tu veux etre un ninja, un warrior donc tu t'entraines. Le best c faire du sport pis du combat. Ca remplace les poids lourds. 

 

On peu développer si vous voulez ;p:naughty:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abereau a dit :

Essaie de ne pas faire du spam avec ton contenu svp.

Quatre heures avant cet ajout au pot pourri tu as posté la même photos dans le sujet sur la photo.

Je ne dis ça que pour t'aider à mieux intégrer la plate forme. 

Peace.

Screenshot_2016-04-06-17-32-57.png

 

il y a 3 minutes, MrRambouc a dit :

J'ai hâte que tu sois vidé de tes réserves.

Pas évident avec un clavier bro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai décidé de me partir un plan d'entrainement. Ceci est ce que je vais faire chaque jours jusqu'au premier juin.

100 pushup.

30 minutes de kickboxing 

30 minutes de abdoer twist.

Un plan assez basique qui va donner des résultats rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne vais pas assez souvent au gym pour faire des entrainement haut du corps/bas du corps séparés, je me suis fait une banque d'exercices sur mon cellulaire que je sélectionne et modifie à ma guise. J'essaie d'avoir des exercices répartis haut du corps, bas du corps, et un peu de cardio au début pour me réchauffer et activer mon corps.

Si je suis plus motivée j'en fais plus, et si j'ai moins d'énergie, je fais le strict minimum soit mon tapis + abs, squats, et un peu d'épaules, triceps, biceps et pectoraux. J'ajoute des nouveaux exercices quand j'en trouve des nouveaux, ou en voyant quelqu'un faire quelque chose que j'avais oublié ou de nouveau.

Ma plus grande faiblesse est que je ne suis pas très forte, alors j'aimerais gagner en force et en tonus. Ça me dérange pas d'augmenter ma masse musculaire un peu, couplé avec une perte de graisse. J'aime vraiment plus faire de la musculation que du cardio, et depuis que j'ai une approche plus axée sur la musculation, je vois de meilleurs résultats, et ma motivation est accrue.

À ça j'ajoute des sorties sportives occasionnelles comme de la randonnée pédestre, aller monter des marches en ville, de la marche simple, du patin à roue alignées (ou patin à glace), etc. Je ne fais pas beaucoup de sport à part le gym, mais quand j'en ai l'occasion, je ne passe pas à côté. J'ai la chance que ma job soit encore active (c'est grand en crisse un Dooly's), alors j'essaie de prendre des bonnes habitudes avant d'avoir ma vraie day job assise toute la journée (traductrice).

D'ailleurs, j'y vais à l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kennie a dit :

J'ai décidé d'arrêter la pilule et je suis impatiente de voir si je vais perdre du poids! 

T'as pas peur de faire piquer par la killer bee ?

J'en vois souvent à la piscine des femmes avec le ventre terriblement enflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...