Aller au contenu

Mixed Martial Arts


Déchet(s) recommandé(s)

J'crois pas, y vient de se battre contre Bob Sapp.

Dans la semaine du 13 juillet, Lashley signe son contrat à la TNA.

J'avais lu quelque part, mais je ne me souvenait plus ou. Y'a quelqu'un qui l'a rajouté sur Wikipedia ca l'air.

Si il est sous contrat avec cet organisation de lutte, il ne devrait plus etre dans les MMA pour un bout selon moi.

Tiens, un Ken Shamrock overweight qui s'est battu dernierement a 205...y'est a 235 en ce moment. Tant qu'a trouver quelqu'un pour Fedor...

http://www.youtube.com/watch?v=iGASzDsGXWo

Modifié par JosAllaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man, personne a vue le dernier combat de Vitor Belfort contre Linland ou quoi? Le gars est revenue en forme, il est top shape selon moi.

Bien hâte de voir ça Versus Fedor Emelianenko, ça risque d'être potable. .. Anyway, on s'entend tu que prochainement, les meilleurs d'Affliction se retrouveront avec UFC ou bien Strike Force...Ça seras pas bien long.

Ah et sans compter que l'organisation Dream commence déja à en perdre avec le tout nouveau Yoshihiro Akiyama qui s'est pointé au UFC 100 contre Alan Belcher.

Parlant de Strike Force, y'en a qui suit l'organisation un peu? Leur prochain qui seras le 15 Aout auras 3 Championship Bout qui consisteras de

-Women's Championship (145 lbs) bout: Gina Carano vs. Cristiane Santos (Cyborg)

-Lightweight Championship unification bout: Josh Thomson vs. Gilbert Melendez

-Welterweight Championship bout: Nick Diaz vs. Joe Riggs

Nick Diaz, présentement dans un streak de 5 victoires et dont sa dernière défaite est dû à une coupure qui s'est fait dans la première round et qui a dû être arrêté entre la première et 2ième round, est en grande forme, très grande forme.

Ses 2 dernière victoires était contre Frank Shamrock (Frank a absoluement rien fait) et Scott Smith dont il a complètement dominé.

Maintenant, pour la Welterweight Belt, Nick va finalement s'affronter contre Joe Riggs qui lui avait donné une défaite via Unanimous decision dans le UFC. Ça risque d'être fort.

Pour la Lightweight Belt, j'ai malheureusuement eu la chance de voir que 2 combats de Thomson et vraiment, ce gars là est incroyable dans la cage. J'vous conseil fortement d'aller voir une couples de ses combats via internet.

Le premier combat entre Thomson et Melendez étais vraiment bien, Gilbert qui est un excellent grappler c'est pratiquement pas essayé à mettre Thomson à terre et a voulue beaucoup plus échanger avec le très bon Thomson en stand up, ce qui a suivis à une défaite pour Melendez en Décision unanime.

Sincèrement, Thomson me fait un peu penser à Jon Jones avec sa versatilité.

Pour la woman's belt, bah, Carano est très jolie, ferme et tout, se bat bien et a un excellent stand up. Malheureusement, elle s'affronteras à Cyborg, qui selon plusieurs, crois qu'elle est en faite un homme qui a subit plusieurs chirurgies et se fait en gros passer pour une femme. :lalala:

Le futur pour UFC et Strike Force est ÉNORME.

Modifié par Ace
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god. Je m'attendais pas à ca. Affliction vient de canceller sa carte du 1er aout. Une autre organisation qui va aller mourir. C'est ca qui arrive quand tu mises tout sur UN combattant. Kimbo a fait crasher une organisation, et maintenant c'est a cause de Barnett.

Dommage, mais j'espere bien que la UFC va aller recruter quelques noms. Enfin, attendons de voir la suite avec l'organisation avant de sauter trop vite aux conclusions, mais si je regarde au loin, je ne vois pas de rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muhahaha, j'dois avoir un don.

Si il y a bien une organisation qui posera un challenge à l'UFC dans le futur, c'est bien StrikeForce. Dream feras probablement comme Pride selon moi, mais bon, c'est quand même Guy Mezger le créateur de l'organisation elle-même, ont ne la sous-estimeras pas avec le talent immense qui s'y trouve déja!

Qui est-ce qui connais Dream ici?

Même règles qui s'y retrouvais à Pride excepté les soccer kicks et stomps à la tête. (au corps toujours permis)

- Genoux au visage permis lorsqu'au sol.

- Aucun coups de coudes permis

La première round est de 10 minutes et la 2ième de 5 minutes. Aucune 3ième round.

En gros, les events sont basé en tant que gros tournois. Donc en gros c'est comme ça,

- Dream1 : Lightweight first round pour le 15 mars 2008

- Dream2 : Middleweight first round pour le 29 avril 2008

- Dream3 : Lightweight second round pour le 11 mai 2008

..Ainsi de suite jusqu'à la 3ième et finale round soit fini et qui en gros nomme le champion.

Ils sont rendue au 12ième event , une organisation nouvelle depuis l'année passée.

Je trouve ça vraiment excellent et jespère qu'ils continueront. Cela fait changement de voir des fighters dans la première rounds beaucoup moin se pitcher, prendre le temps, mettre de la pression mais pas trop..

En gros, une facon efficace de tenir un 10 minutes sans arrêt et puis un autre 5 minutes par la suite.

Quelques Fighters dont je vous conseils fortement de prendre le temps de regarder,

- Kid Yamamoto

- Caol Uno

- Shinya Aoki (un maitre en submissions)

- Joachim Hansen

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dream1 : Lightweight first round pour le 15 mai 2008

- Dream2 : Middleweight first round pour le 29 avril 2008

- Dream3 : Lightweight second round pour le 11 mai 2008

Ça se tient pas debout mais pas du tout ça.

Pour ce qui est d'Affliction, Dana White doit faire des grosses journées au bureau ces temps-ci question de voir si il peut aller se chercher une couple de contrats, spécialement celui de Fedor.

Fedor-Lesnar, UFC 110!

Update: C'est maintenant officiel! Affliction Entertainment a fermé ces portes et ils sont redevenues des sponsors de la UFC à nouveau! Fedor est maintenant plus près que jamais de la UFC, et ce, probablement grace à Barnett qui a faite le con et qui s'est faite pogné. WOW!

Dana White aura des annonces à faire sous peu... ON SE CROISE LES FUCKING DOIGTS!

WHAT A DAY IN MMA!

Modifié par Oli Wood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vrai yeux de lynx ce Oli Wood, remplace le mois de Mai par le mois de Mars pour celui du premier event. C'étais pour montrer comment se basais les tournois, t'étais en retard anyway si tu voulais les regarder en direct.

Pis pour Affliction going down? Fuck Yeah!

Hier j'écoutais justement "inside MMA" et Bas Rutten en faisais allusion que Affliction étais sur le point de tomber. Mais bon, tout le monde étais pas mal au courant de ça, regardez même un d'mes posts. :star:

Bien hâte de voir si Fedor risque d'être capable de tenir la ceinture dans le UFC, c'étais un phénomène à Pride et Affliction mais là il va se rendre comptes que dans le UFC, il y a du jeune talent. Fedor se fais vieu. :naughty:

Mais bon, Fedor est un Ours, et on va voir ce qui arrive quand on met un Ours dans une cage! Esti que ça va être malade.

Ah et pour la Carte de StrikeForce du 15 Aout, Nick Diaz Vs. Joe Riggs est cancellé.

"Joe Riggs has pulled out of his fight with Nick Diaz after suffering a bad reaction to an as of yet undisclosed drug"

Criss, check bin ça demain,

BIG NEWS, Dana White CAUGHT

Dana White, President of the UFC, has been Caught twice slipping drugs inside the glasses of Josh Barnett and Joe Riggs that were two stars of different competitive organisations.

What will Happen to Dana White? Will he get butt rape in jail? Or will he deny everything saying that it was photoshopped?

hahahaa

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'écoutais justement "inside MMA" et Bas Rutten en faisais allusion que Affliction étais sur le point de tomber. Mais bon, tout le monde étais pas mal au courant de ça, regardez même un d'mes posts. :star:

Bon, on a un prix Nobel parmi nous asteure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte du UFC 102 vient de sortir :

Main event:

265 lbs.: Randy Couture (16-9) vs. Antonio Rodrigo Nogueira (31-5-1)

Main card (Televised):

205 lbs.: Keith Jardine (14-5-1) vs. Thiago Silva (13-1)

185 lbs.: Chris Leben (18-6) vs. Jake Rosholt (5-1)

185 lbs.: Nate Marquardt (28-8-2) vs. Demian Maia (10-0)

205 lbs.: Krzysztof Soszynski (18-8-1) vs. Brandon Vera (10-3)

Under card (May not be broadcast):

265 lbs.: Gabriel Gonzaga (10-4) vs. Chris Tuchscherer (17-1)

185 lbs.: James Irvin (14-5) vs. Wilson Gouveia (12-6)

265 lbs.: Mike Russow (11-1) vs. Justin McCully (9-4-2)

265 lbs.: Todd Duffee (4-0) vs. Tim Hague (10-1)

205 lbs.: Nick Catone (7-1) vs. Mark Munoz (5-1)

155 lbs.: Matt Veach (11-0) vs. Evan Dunham (8-0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti que tu me fais rire JosAllaire, Il m'enlève de la réputation par la suite à un PM j'lui ai envoyé. Au moin est l'audace de dire que c'est toi et non pas faire croire que c'est un autre en écrivant. "Jambon...non mais, il est bon ce Jos"

Y'en a pas un calisse qui crois que t'es bon sur le sujet j'en suis sûre, d'où la certitude que j'ai que c'est toi qui me l'a enlevé.

Le gars croyais que dire "UFC" étais comme dire MMA, va te cacher le grand. À quand un Josallaire qui apporte de l'information utile? du nouveau? Son message étais "Boxe ou UFC" et j'lui ai envoyé, "et toi... Tennis ou NBA, Baseball ou FIFA, hockey ou CFL...Maintenant trouve l'érreur"

Parles moi pas de UFC 102 quand le 101 lui même est même pas encore passé, on s'en colisse. Surtout que Randy Vs. Nogueira est officiel depuis maintenant belle lurette. Mais j'imagine tu voulais simplement avoir un petit mot après l'osti de message inutile que t'avais fait auparavant, dont tout le monde se colissais.

Ce qui m'étonnes parcontre c'est que Gonzaga est dans les prélim quand Leben est dans la main.

Mais ça, tu t'en crisserais de mettre un opinion dessus ce que tu écris, parce qu'en gros, tu venais dans le sujet que pour m'enlever un point. Une conversation de MMA dans un sujet fais pour ça, toi, c'est trop pour toi right?

Let's go le grand, enlève moi en des points, anyway la majorité du temps j'fais que nourrir ce sujet pour des vrai interessé du sport.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait wait wait..Attends, non.. J'peux effectivement pas m'en colisser plus que ça.

J'parie que le gars mettais mon nom dans la barre de recherche juste pour répliquer à tout les messages j'ai pu écrire sur le forum. A eye for a eye, nah, I believe in two eyes for a eye -Bas Rutten. hahaha

Non mais sérieusement là, j'vous donne des renseignements, j'vous donnes des nouveautés, de l'information utile si vous voulez justement en connaitre plus sur le MMA. , j'vois pas ce qu'il y a de désagréable appart le message plus haut vis-à-vis l'autre champion là.

Il faut aussi dire que les petites passes ou j'ai mis par la suite des petits bonhommes, c'est pas pour rien, il faut lire sur un ton plutot sarcastique.

Tu va passer à autres choses Insolite, mais pauvre toi, y'a du monde bien plus désagréable que moi dans la vie.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Prends ton ritalin dude...

En plus, il m'a enlevé un point de réputation pour ce commentaire... Je jouerai pas a la vierge offensée, mais effectivement, ca fait dur ton affaire Ace. Pas parce qu'un gars écrit UFC au lieu de MMA (C'etait juste un no-brainer) est automatiquement un cave de la pire espece, un inculte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...