Aller au contenu

Quizz des gamers


Déchet(s) recommandé(s)

LE QUIZZ DES GAMERS

Le but de ce sujet est de répondre correctement aux questions qui vous seront posées.

Les règlements sont les suivants:

1. UNE SEULE question en lien aux jeux vidéo doit être posé.

*2. Quand la réponse a été trouvé et bien la personne ayant trouvé la réponse, doit poser une nouvelle question elle aussi en lien avec les jeux vidéo.

*3. Ne pas poser de questions sur des jeux vidéo un peu trop obscures, lire inconnus, et des jeux en Flash.

4. HAVE FUN!

* Si la réponse est jugé incorrect ou imprécise, celui qui a posé la question a le droit de la refusé et peut se permettre de fournir un indice. Veuillez attendre d'avoir confirmation pour la réponse avant de poser une question.

**À noté que si la question est jugé un peu trop difficile et bien elle sera enlevée et remplacée.

PS: Pour une question demeurée trop longtemps sans réponse et bien une nouvelle personne pourra relancer le quizz.

PPS: Attention de ne pas y aller avec des questions trop simples. J'entends par-là des questions dont on peut facilement trouver les réponses sur internet. Du genre "En quelle année est sorti le premier Super Mario Bros?".

------------------------------

Première question

De quel jeu proviennent ces armes:

-King's Sword of Heavens

-King's Sword of Haste

-Stormshield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, je n'ai jamais beaucoup joué à D2. Je ne sais donc pas si elles se retrouvent toutes dans cette version, mais elles sont bel et bien dans "Diablo", tout simplement, alors je te l'accorde!

À toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demandait au SNES alors j'suis été plus spécifique:-)

Hehe en effet ! :) Mais même un autre Tales of aurais fait la job, c'est pour cela que j'ai dit "ou peut importe". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stormshield est effectivement aussi dans diablo 2. C'est un bouclier unique très intéressant pour un paladin.

Oui il donnais en surplus un très bon % de parade + l'aura du paladin qui améliorais le score...ça en étais presque abusé a une certaine époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...