Aller au contenu

Quizz des gamers


Déchet(s) recommandé(s)

Ça sent un petit peu la tricherie, mais je te concède le point.

En fait, je savais très bien que c'était lui. La seule chose louche que j'ai pu faire, c'est de regarder comment d'écrivais son maudit nom de famille. Tu avouera que "Vanbiesbrouck" n'est pas très commun en Amérique du Nord.

Bon, ma question, pour plair Starscream:

Quel jeu Tim Shafer a-t-il réalisé avant Grim Fandango chez Lucasarts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff. *Google: Tim Allen snes game*

Premier choix: Home Improvement.

Pffff. Ce serait beaucoup plus le fun si on utilisait pas Google pour trouver les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de poser des questions anti-google le plus possible. Choisir savamment chaque mot de la dite question afin qu'une recherche rapide et efficace sur google soit impossible sans au moins un minimum de connaissance sur le jeu en question. Les hommes sont pernicieux. On ne peut leur faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff. Ce serait beaucoup plus le fun si on utilisait pas Google pour trouver les réponses...

Pfffff. Je sais, c'était juste pour dire que ta "salée" manquait de sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff. Ce serait beaucoup plus le fun si on utilisait pas Google pour trouver les réponses...

Sauf que je n'ai pas employé Google.

Je pose ma "question". Nommez moi le premier jeu de skateboard a être paru sur PlayStation (premier du nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Hawk Pro Skater ?

Non. Je savais que quelqu'un allait tomber dans le piège.

Un indice (qui n'en est pas vraiment un) : la qualité du jeu était de loin inférieure à celle de THPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je savais que quelqu'un allait tomber dans le piège.

Un indice (qui n'en est pas vraiment un) : la qualité du jeu était de loin inférieure à celle de THPS.

Je m'essaye avec Street Sk8er. fuuuu NormS m'a devancé.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais raison.

Je voulais tellement l'essayer à l'époque, mais il était toujours loué à mon club vidéo. Quand j'ai finalement pu y jouer, ce fut très décevant. Le 2 était "un peu" mieux, mais encore très loins de Tony Hawk's Pro Skaters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...