Aller au contenu

Les promotions dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Cartes-cadeaux Amazon gratuites chaque jour !:happy:

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! Nous avons décidé d’instaurer une nouvelle promotion permanente pour que les utilisateurs reçoivent une carte-cadeau Amazon chaque jour !

À partir du lundi 4 octobre, chaque fois que vous achetez 100 enchères ou plus, vous recevrez une carte-cadeau Amazon de 25 $ GRATUITE, livré à votre adresse courriel sous 72 heures. C’est aussi simple que ça !*

*Cette promotion est limitée à 1 carte-cadeau par utilisateur par jour.

Voilà une autre raison d’être heureux !

SpaceAntiques.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air que le bazar existe plus, donc à défaut de tout calicer votre spam dans le sous-forum, j'ai pinner un sujet SPÉCIALEMENT pour vos ostie de cossins.

Pi non, si vous postez pas ailleurs que dans ce sujet, je ne prendrai pas le temps de merger les messages avec ce sujet, ça va être fosse directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Effectivement bidou.ca c de la marde. Et oui, ton iPhone 4 va te couter 40$ mais si il monte a 40$, c'est qu'il y a au 4000 enchère a 1$ chaque. Le site se fait donc 4000$ pour qqc qui en vaut meme pas 1000... Bande de voleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement bidou.ca c de la marde. Et oui, ton iPhone 4 va te couter 40$ mais si il monte a 40$, c'est qu'il y a au 4000 enchère a 1$ chaque. Le site se fait donc 4000$ pour qqc qui en vaut meme pas 1000... Bande de voleur!

C'est pas des voleurs, c'est assez clair comme concept et tout le monde le sait: c'est une loterie.

C'est un peu comme si tout le monde donnait 1$ dans un pot, qu'on tirerait un nom et que le gagnant repartirais avec le pot.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme si tout le monde donnait 1$ dans un pot, qu'on tirerait un nom et que le gagnant repartirais avec le pot.

Sauf que le site empoche le pot et un minime pourcentage est réellement remis au gagnant (quoi dois en plus débourser le montant de l'item + les frais de transport).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je viens de faire un retour sur le forum et je m'aperçois que mon topic de base à été transformé.

Pour ceux que ça pourrait intéresser, le programme Swagbucks n'est plus ce qu'il était. C'est malheureux, mais il est désormais quasi-impossible de faire de l'argent avec des recherches. On doit plutôt se tapper des visonnement de vidéo ou faire des offres se rapprochant de la fraude, à mon sens.

Just my two cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Sauf que le site empoche le pot et un minime pourcentage est réellement remis au gagnant (quoi dois en plus débourser le montant de l'item + les frais de transport).

Je pense que le pire avec ce site la c'est la simplicité de l'idée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...