Aller au contenu

Les promotions dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Question bien simple pour vous. Afin de gagner des points au hasard, est-ce que je dois choisir le truc de swagbucks dans la liste de moteur de recherche ou je peux prendre google et en avoir quand même ?

tu dois prendre leur truc, mais sérieusement, j'ai pas trop vu de différence en cherchant ça utilise le moteur de goole et "ask" je crois.

J'ai déjà 15 $ (3 cartes chez amazon!) ca va vite..

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est plus le temps entre tes recherches qui comptent. Si tu y vas une fois par jour, tu vas avoir minimum 1 swag buck à chaque jour. Avec chance, tu peux avoir des 2,3,4 ou même 5 swag bucks pour une recherche d'un seul mot (qui équivaut à 50 sous quand même...)

Dit-moi t'es tu inscrit avec mon referal? Si oui, merci beaucoup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est plus le temps entre tes recherches qui comptent. Si tu y vas une fois par jour, tu vas avoir minimum 1 swag buck à chaque jour. Avec chance, tu peux avoir des 2,3,4 ou même 5 swag bucks pour une recherche d'un seul mot (qui équivaut à 50 sous quand même...)

Dit-moi t'es tu inscrit avec mon referal? Si oui, merci beaucoup! :)

J'me suis inscris avec le link dans le premier post. Alors j'imagine que oui !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent des carte Amazon, je dirais de garder vos points pour l'instant. A partir du 27 novembre jusqu'en janvier, il y aura des deals sur un choix de carte par jour, qui seront en rabais..peut-être 30 point au lieu de 45, qui sait.. vous pourrez en acheter jusqu'à 5 en rebais.

si a partir du 27 novembre, vous voyez une journée où les cartes amazon sont en rabais prière de le dire ici! :D

Il risque d'y avoir plus d'une journée par carte.

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui velent des carte Amazon, je dirais de garder vos points pour l'instant. A partir du 27 novembre jusuq'en janvier, il y aura des deal sur un choix de carte par jour, qui seront en rabasi..peut-être 30 point au lieu de 45, qui sait.. vous pourrez en acheter jusqu'à 5 en rebais.

si a aprtir du 27 novembre, vous voyez une journée où les cartes amazon sont en rabais pri;ere de le dire ici! :D

Il risque d'y avoir plus d'une journée par cartes.

Combien de recherche on peut faire par jour pour avoir le plus de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas trop, je ne pense vraiment pas trop à ca. C'est rendu mon moteur de recherche par defaut, et vu que je suis en informatique au bureau, je cherche pas mal, donc je sais pas, je te dirais que souvent mes premières recherches le matin me donne 1-2-5 point, puis souvent vers l'heure du midi debut après midi, puis au moins une fois en soirée chez moi.

Avec les codes, j'ai environ 4-5 point par jours en moyenne (a moins que tu sois chanceux et que tes recherche te donne 2 ou 5 points. Je n'Ai eu un 5 qu'une fois, et des 2 4-5 fois max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent des carte Amazon, je dirais de garder vos points pour l'instant. A partir du 27 novembre jusqu'en janvier, il y aura des deals sur un choix de carte par jour, qui seront en rabais..peut-être 30 point au lieu de 45, qui sait.. vous pourrez en acheter jusqu'à 5 en rebais.

si a partir du 27 novembre, vous voyez une journée où les cartes amazon sont en rabais prière de le dire ici! :D

Il risque d'y avoir plus d'une journée par carte.

Ou as-tu vu cette annonce? Ça semble vraiment intéressant! Merci de l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ça expliquerait pourquoi, à de maintes reprises, j'ai posté des codes que certains membres du dépotoir disaient expired.

À l'avenir, il faudra poster le lien amenant à la toolbar quand ça sera un code du toolbar (le restant des codes fonctionnant pour tout le monde je crois.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...