Aller au contenu

Entraînement difficile au CH.


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais que ce message aurait pu être posté dans le sujet du Canadiens, mais je crois qu'il mérite sa section en soi. Après avoir subit une défaite de 7-1 de mercredi soir contre les Canucks, Jacques Martin a voulut réveiller ses troupes dans le cadre d'un entraînement difficile. Certains joueurs mentionnent n'avoir jamais eu ce type d'entraînement auparavant..

Regardez le visage sombre de Martin.

Regardez à droite le vidéo "Intégrale : images de l'entraînement punitif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou dans le vidéo, quand les gars patinent, ils n'ont pas vraiment l'aire à se donner à 100%? Tu les vois en match quand ils vont chercher une rondelle, c'est du full speed et la non? Quand on avait un entrainement punitif au football, c'était des suicides à 100%, des tempos, des allés retour de terrain... quelque chose qui faisait vomir pcq il fallait que tu y aille au maximum tout le temps.

Quelqu'un peu m'expliquer si c'est tout le temps comme ça au hockey moi qui ne connait pas grand chose de la pratique de ce sport ou bien si c'est seulement une impression que j'ai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football est plus "burst" d'énergie que le hockey.

Faut savoir conserver son énergie et donner le maximum au bon moment.

Mais dans un entrainement comme ça, moins les joueurs en donne, plus longtemps ça dure. J'imagine que les séquences qu'on voit ne sont pas au début de la pratique non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chose pour eux. La partie de mercredi, c'était inacceptable. Les gars ont joué comme de la marde et l'effort n'y était pas. Ça devrait montrer aux Latendresse et au Kostitsyn de ce monde que pour être performant dans la NHL, il faut se donner à 100%... TOUT LE TEMPS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ca les voir souffrir. J'ai rarement vu les joueurs du canadiens suer et éssouflé comme ca.

Ils ne voudront plus jamais recevoir d'entrainements intensifs comme ca alors ils vont peut-être se forcer d'avantage dans les prochaines games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou dans le vidéo, quand les gars patinent, ils n'ont pas vraiment l'aire à se donner à 100%? Tu les vois en match quand ils vont chercher une rondelle, c'est du full speed et la non? Quand on avait un entrainement punitif au football, c'était des suicides à 100%, des tempos, des allés retour de terrain... quelque chose qui faisait vomir pcq il fallait que tu y aille au maximum tout le temps.

Quelqu'un peu m'expliquer si c'est tout le temps comme ça au hockey moi qui ne connait pas grand chose de la pratique de ce sport ou bien si c'est seulement une impression que j'ai?

D'après moi, ce qu'on voit, n'est pas le début de l'entrainement, car les joueurs semblent déjà fatigué. Voilà pourquoi ils ne se donnent pas beaucoup. Pour avoir joué au hockey assez longtemps, je peux vous dire que quand t'as de la misère à respirer sur la glace, tu cherche ton air en esti. Le froid de la glace te frappe direct dans les bronches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je peux comprendre la fatigue, mais le froid est un peu comparable à courir à la fin aout, a 25 degré dehors alors que ta un équipement de foot sur le dos ou alors au début novembre quand tu amorces les séries et que les pratiques deviennent un peu plus intenses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...