Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ce soir jeudi (9/3/09) , l’épisode 19 de la saison 1 de Fringe sera diffusé à FOX. Oui, je sais c’est une reprise. Mais il y a un tout nouveau twist pour cet épisode.

tweetpeat-300x236.jpg

On verra des commentaires en direct, des bouts d’arrière-scènes et des réponses aux questions des téléspectateurs via Twitter de la part des comédiens et l’équipe de tournage au bas de l’écran.

Fox a nommé ce nouveau gadget interactif le “Tweet-Peat.”

Ceux qui tweeteront sont ce soir: Jeff Pinkner & J.H. Wyman qui sont les producteurs exécutifs de Fringe ainsi que les vedettes Joshua Jackson (qui joue Peter Bishop) et John Noble (qui joue Walter Bishop).

Le seul point faible est que les acteurs seront sur Twitter lors de la diffusion sur le fuseau horaire Est alors que les producteurs seront dans les deux fuseaux.

Les comptes Twitter Fringe que vous dever suivre pour participer au “Tweet-Peat” sont:

* FRINGE @ fringeonfox http://twitter.com/FRINGEonFOX

* Jeff Pinkner: @ jpfringe http://twitter.com/jpfringe

* J.H. Wyman: @ jwfringe http://twitter.com/jwfringe

* Josh Jackson: @ peterbishop2 http://twitter.com/peterbishop2

* John Noble: @ labdad1 http://twitter.com/labdad1

Source: http://www.tvqc.com/

Modifié par W00t W00t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

00026099.jpg

Il y a du monde qui suivent la série?

La 2e saison a commencé depuis peu et l'épisode d'hier (Le quatrième) avec Leonard Nimoy était vraiment très bon et il résout enfin le cliffhanger de la fin de la première saison avec pas mal de réponses concernant la guerre à venir contre un monde parallèle.

Et aussi même si il y en avait avant, depuis le déménagement de la série à Vancouver, il y de plus en plus de références et de clins d'oeils à X-Files.

Même le main theme (version piano) n'y échappe pas.

À partir de 3:27, ce fait entendre la célèbre tune de X-Files.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tapé la saison 1 en rafale au début du mois de septembre. Maintenant il me reste épisode 3-4 de la saison 2 à voir. C'est un peu dur puisque j'suis à Zurich. Alors j'vais devoir me taper un gros marathon en revenant.

Walter, je l'ai toujours aimé. Il est vraiment marrant et ses blagues je m'en lasse jamais, même si je les vois venir d'avance.

Olivia est chaude. Dommage qu'elle n'est pas son accent australien pour l'émission.

Peter est cool, je l'aime bien mieux que dans Dawson's Creek :o

Charlie je le trouvais salement cool. Pour ceux qui suivent la série de près.

J'aime vraiment ça parce que je comprends rien à la science alors tous les trucs qu'ils font, je l'avale sans me poser de question quant à la possibilité réelle de faire ça. Mais j,aime bien le paranormal de toute façon et tous les petits jeux de JJ Abrams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore Fringe je vais écouter l'épisode d'hier ce week end. Le poster ici haut est remplie de easter eggs en version HD.

Le mec à gauche est Charlie, le capitaine des Mighty Ducks !!! Coin... coin... coin... coin... coin... coin coin coincoincoincoincoicncocncocncoincocincocicncocicocno!!!!

Je voulais suivre la série, mais malheureusement je vais devoir louer les dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon, je dirai pas extra puisque je ne suis pas un fan encore, mais après avoir écouté les quatre premier épisodes depuis la semaine passé, j'aime assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la première saison mais je ne l'ai jamais regardé. Je crois que je vais commencer suite à vos bons commentaires!

Modifié par ABC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tapé la saison 1 en rafale au début du mois de septembre. Maintenant il me reste épisode 3-4 de la saison 2 à voir. C'est un peu dur puisque j'suis à Zurich. Alors j'vais devoir me taper un gros marathon en revenant.

Walter, je l'ai toujours aimé. Il est vraiment marrant et ses blagues je m'en lasse jamais, même si je les vois venir d'avance.

Olivia est chaude. Dommage qu'elle n'est pas son accent australien pour l'émission.

Peter est cool, je l'aime bien mieux que dans Dawson's Creek :o

Charlie je le trouvais salement cool. Pour ceux qui suivent la série de près.

J'aime vraiment ça parce que je comprends rien à la science alors tous les trucs qu'ils font, je l'avale sans me poser de question quant à la possibilité réelle de faire ça. Mais j,aime bien le paranormal de toute façon et tous les petits jeux de JJ Abrams.

Ce que j'adore de cette émission, c'est que j'ai des connaissances de bases en sciences et même si ce qui s'y passe est impossible, les raisonnements se tiennent ! Par exemple, une machine envoie une corde à travers un mur et grâce à la vibration et le vide que se trouve à l'intérieur des atomes, ils sont capables d'y faire passer un homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image qui s'imprime sur la rétine de l'œil avant la mort est assez creepy!

Ce que j'adore de cette émission, c'est que j'ai des connaissances de bases en sciences et même si ce qui s'y passe est impossible, les raisonnements se tiennent ! Par exemple, une machine envoie une corde à travers un mur et grâce à la vibration et le vide que se trouve à l'intérieur des atomes, ils sont capables d'y faire passer un homme !

En fait nous ne savons pas tout ce qui se passe derrière les portes des laboratoires de sciences expérimentales. Les expériences scientifique militaires peuvent être parfois plus poussé que nous pouvons croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déchanté au fil des épisodes, même si j'ai quand même fini la saison. J'aime bien l'histoire en général, mais je trouve le traitement un peu idiot. Tout est toujours trop facile, ils ont toujours le bon appareil aux bons moments, et la bonne théorie pour résoudre trop rapidement les mystères.

Les mystères dans X-Files leur donnaient plus de misère et je préférais le traitement plus sérieux. On dirait qu'avec Fringe, il vise trop le grand publique, faut que ce soit facile à comprendre, simple et pas trop sombre non plus. On prend une théorie par épisodes, on se fout du réaliste (je sais que ça reste de la science-fiction, mais on arrive pas a me faire embarquer dans le "ça pourrait exister").

Trop légér pour moi, ça manque de sérieux.

Je ne suis pas certain de suivre la deuxième saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En fait il y a un enquête par épisode avec une trame de fond qui se développe au fil des épisodes il y aussi beaucoup de référence plus complexe pour ceux qui se donne la peine d'approfondir chaque épisodes :)

J'ai un gars qui écris sur TVQC il analyse chaque petit détails!

Je vous invite à lire les textes de Cyberprimate au sujet de fringe

http://www.tvqc.com/author/cyberprimate/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'adore la série, je vien de me pogner le 6e episode de la 2e saison. J'aime les personnages de la série. J'aime bien le ton humoristique que Walter apporte au séries aussi.

La seul chose jai trouver est que la premiere saison le fil conducteur est mince en premiere partie de saison et prend du temp a s'epaissire. Mais j'adore ce qu'est la 2e saison jusqu'a present.

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...