Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Jai fini la saison 1 hier et j'étais bouche-bée! Quel bon concept!

Walter fait le show à lui seul!

L'émission de cette semaine va être crissement nice...genre de gars qui utilise son cerveau a 100% au lieu de 10% comme le commun des mortels!

On utilise 100% de notre cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai fini la saison 1 hier et j'étais bouche-bée! Quel bon concept!

On utilise 100% de notre cerveau.

Faux. Environ 3 à 5% du cerveau présente une activité électrique, mais certaines personnes (surdoués, etc) en utilise beaucoup plus, mais y'a pas d'études qui disent jusqu'à quel pourcentage, d'où le 10% du cerveau, expression inventée par William James du début des années du 20ème siècle.

Edit: Source, University of Toronto Medical Journal qui trainait quelque part à la job.

Par contre, jamais personne a utilisé son cerveau à pleine capacité parce que c'est comme si tu mettais un moteur d'avion dans un char familial.

Pour ce qui est de la série, scientifiquement c'est souvent n'importe quoi mais ça reste divertissant. J'aime bien.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'ai adoré la première saison de Fringe, j'aime bien le paranormal,l'étrange et tout ce qui peux s'y apparenter. De plus j'était un amateur de X-Files (les saisons avec Mulder et Scully).

Par contre je dois dire que j'ai eu quelques difficultés au début. Comme je n'écoute pas passionnément beaucoup de séries , je regarde à la télé celles que j'aime et too bad pour les autres, pas le genre a écouter une série en rafale en dvd/brd ou sur le net.

Quand la 1ere saison a commencée, Fox comme bien des networks n'a pas arrêté de mettre la série en hiatus (pause) et les premiers épisodes , ceux que j'appelle "stand alone" (sans lien avec l'histoire principale) se ressemblaient.

Finalement pour la 2e saison , j'ai arrêté aux fêtes et je crois que je vais la regarder en rafale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je dois être un des seuls, mais je suis très très déçu par cette série.

On m'avait dit le plus grand bien, en disant que si j'aimais X-Files (je suis un très très grand fan), j'allais aimé puisque c'est presque pareil mais mieux.

Finalement j'ai écouté la saison 1 au complet et j'ai pas accroché du tout, c'est ''correct'' sans plus et je ne continuerais pas la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un des seuls, mais je suis très très déçu par cette série.

On m'avait dit le plus grand bien, en disant que si j'aimais X-Files (je suis un très très grand fan), j'allais aimé puisque c'est presque pareil mais mieux.

Finalement j'ai écouté la saison 1 au complet et j'ai pas accroché du tout, c'est ''correct'' sans plus et je ne continuerais pas la série.

Justement c dans la saison 2 que sa commence a être intéressant et qu'on commence a comprendre certains éléments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c dans la saison 2 que sa commence a être intéressant et qu'on commence a comprendre certains éléments

Mouais, j'y jetterais peut-être un œil un jour, après avoir fini des séries beaucoup plus intéressantes.

J'en prends note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe deleted scene offers tantalizing hints

A scene cut from the Fringe season finale is available as a "Ford exclusive." Which makes sense, considering it's mostly product placement for the Taurus. But don't be fooled - there are clues about Violet Sedan Chair here too.

It's not hard to guess why the scene was deleted - all those loving shots of the Ford Taurus's sweet handling and kickass entertainment system don't really have that much to do with the ongoing struggle between parallel universes. (Unless this sequence is meant to suggest that, in the alternate universe, people actually want to drive Fords.)

The most interesting part of the sequence is the continued reference to Violet Sedan Chair, the fictional band that apparently made only one album on our Earth but made three albums on the other Earth. First referenced in "The Northwest Passage", the band was also mentioned in a JJ Abrams-edited issue of Wired. There are also some mysterious YouTube videos about them and assorted other online detritus, so it probably all means something, but damned if I can figure it out.

After all, if it was just some random throwaway line, why not pick a real band that only made one album in our universe like, say, um, the Sex Pistols? If nothing else, Peter telling his alternate father that "Anarchy in the U.K." was the soundtrack of his childhood would have been worth the price of admission.

http://io9.com/5546430/fringe-deleted-scene-offers-tantalizing-hints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...