Aller au contenu

Le Design de la Section


Déchet(s) recommandé(s)

Comme c'est là, il manque le background.

Hier soir, j'avais proposé un truc à Drox, mais je ne sais pas si il l'a vu avant de tout supprimer, donc:

L'idée était un dossier de divan, sur les deux côté, un peu dans ce genre là, mais en moins laid, anyway c'est juste pour "matérialiser l'idée".

divan.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je ne veux pas qu'on utilise mon image, je serais contre anyway.

Un "ramassis d'image de ce que la section contient" c'est trop... facile je trouve.

Il ne faut pas oublier que le Boudoir n'est pas qu'une section artistique, mais un lieu de discussions sérieuses à présent, et puis limité ça à la "peinture", c'est un peu injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de faire un cauchemar où je suis dans la tête de ma mère au lieu de la mienne.

Ça manque de couleur, d'explosion, de colère, de hurlements, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais ton image est un peu craignos même si l'idée est bonne.

Je verrais plus un truc du genre: des spots de peinture, des livres, des feuilles, des pinceaux.

Comme dans n'importe quelle décor "artistique" où en fait on ne sais pas quoi mettre alors on met des les médiums traditionnel taché de peinture.

J'ai l'impression de faire un cauchemar où je suis dans la tête de ma mère au lieu de la mienne.

Ça manque de couleur, d'explosion, de colère, de hurlements, etc..

Bonne idée!

Mais ça fait pas du tout boudoir.

À moins bien sur que vous aillez l'habitude excentrique de vomir vos émotions dans les salons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça fait pas du tout boudoir.

À moins bien sur que vous aillez l'habitude excentrique de vomir vos émotions dans les salons.

Le nom va être changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom va être changé.

Savoir le prochain nom aiderais bien a trouver un design :S

Mais si c'est pas rapport a la discusion ... un thème bien basic ferais bien l'affaire et ferais sérieux ...

Ou une bordure avec des déchets en Tuxuedo ! J'aimerais XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais un bord de parchemin de préférence brûlé, voire même en feu. La bibliothèque d'Alexandrie en train de disparaître, autodafés etc. Pour donner le ton.

Genre ça, mais ça peut être mieux, consumé etc:

492553.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...