Aller au contenu

Le nouveau Despised Icon


Déchet(s) recommandé(s)

Haha, j'avais pas encore vue/lu les paroles. C'est drôle. C'est peut-être parce que je suis dans le mood pour sa mais j'trouve sa pas mal meilleur que les deux derniers. J'ai pas vraiment aimé grand chose depuis Consumed By Your Poison. J'écouterai l'album en temps et lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Put this thick member in your mouth and start to blow."

Hahaha.

J'avoue que ça fait un peu changement de ce qu'ils écrivaient avant. Personnellement, je les suis depuis le premier album et, à date, j'ai aimé chaque album (quoi que j'avouerai que Ills of Modern Man avait certaines faiblesses, mais en gros, c'était très bon dans le genre). Cette chanson là est bizarre, ça va être un gros succès de moshpit mais caliss que le breakdown à la fin est long et inintéressant.

Ce qui était intéressant dans les premiers albums, c'était justement que le genre était relativement nouveau. Il y a tellement de groupe de deathcore qui sont apparus que même ceux qui ont starté la mode ont de la misère à rester originaux. Je ressent un profond désintérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bout que j'suis c'band la, j'dois avouer que j'suis un peu décu. Avoir entendu la track sans savoir que c'étais despised, j'aurais peut être eu de la misère à les reconnaitre. Leur son a changé du tout au tout, j'veut dire, plus aucune grosse truie sale, leurs blasts me font penser à ceux de Beneath the massacre, leur son plus death est parti au profit de beats plus "new school" genre Emmure et compagnie (breakdowns interminables suivis par d'autres breakdowns). J'aurais souhaité qu'ils se tiennent à côté de c'mouvement là. Mais bon, les gars restent quand même des pionniers dans le style, surtout au québec, et savent composer des tracks assez techniques merci!

J'ai hâte de voir comment le CD au complet va s'enligner, mais pour ce que j'ai entendu j'peut paas dire que j'suis décu mais plutôt surpris de voir à quel point leur son est différent.

Modifié par DickDickinsonJr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...