Aller au contenu

Écouteurs de iPod pétés


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, un de mes écouteurs à comme décollé. Voyez-vous, sur un écouteur de iPod, il y a deux parties et la partie grise, celle qui va dans l'oreille, se décolle à chaque fois que j'enlève ledit écouteur de mon oreille ce qui devient vraiment énervant. Or donc, je n'ai jamais échappé mes écouteurs ou marché dessus.

La question est, puis-je renvoyer les écouteurs à Apple en prétextant un défaut de fabrication? Il est à noté que je suis encore sur la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais lu le truc pour la garantie sur les accessoires mais c'est évident qu'ils vont te rire dans la face.

Va t'acheter des écouteurs? C'est de la grosse marde anyways les écouteurs d'ipod.

Tu peux toujours essayé de les collés avec de la crazy glue ou du cyanoacrylate mais c'est surtout du fourage de chien considérant ce que ça vaut.

la garantie je ne le sait pas mais achète toi des skull candy riot :good: ça sonne mieux que les ipod

Ark. C'est encore plus cheap que les écouteurs apple niveau build quality.

Modifié par Kéwee
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais lu le truc pour la garantie sur les accessoires mais c'est évident qu'ils vont te rire dans la face.

Va t'acheter des écouteurs? C'est de la grosse marde anyways les écouteurs d'ipod.

Tu peux toujours essayé de les collés avec de la crazy glue ou du cyanoacrylate mais c'est surtout du fourage de chien considérant ce que ça vaut.

Ark. C'est encore plus cheap que les écouteurs apple niveau build quality.

L'affaire avec les écouteurs de iPod, le monde vont dire "ah, n'importe quel écouteur est meilleur que ça." quand en réalité c'est juste que plein d'écouteur cheap sont débalancé complètement en faveur des graves, faque là ils mettent une toune pleine de "boum boum" pis les "boum" sont plus en évidence qu'avant, donc meilleurs écouteurs.

Mais dans le niveau des écouteurs à 20-40$, les iPod sont des bons écouteurs, mais qui sont plus équilibré au niveau des fréquences. Donc les moyen et les aïgue sont quand même bonne (pour cette gamme de prix d'écouteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire avec les écouteurs de iPod, le monde vont dire "ah, n'importe quel écouteur est meilleur que ça." quand en réalité c'est juste que plein d'écouteur cheap sont débalancé complètement en faveur des graves, faque là ils mettent une toune pleine de "boum boum" pis les "boum" sont plus en évidence qu'avant, donc meilleurs écouteurs.

Mais dans le niveau des écouteurs à 20-40$, les iPod sont des bons écouteurs, mais qui sont plus équilibré au niveau des fréquences. Donc les moyen et les aïgue sont quand même bonne (pour cette gamme de prix d'écouteurs).

J'écoute beaucoup de rock/métal (Treble+bass) et je vous jure que les écouteurs Ipod sont dur à battre!

EDIT: Pour cradle qui n'avais pas compris le sens de ma phrase(Je n'ai pas dit imbattable.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un de mes écouteurs à comme décollé. Voyez-vous, sur un écouteur de iPod, il y a deux parties et la partie grise, celle qui va dans l'oreille, se décolle à chaque fois que j'enlève ledit écouteur de mon oreille ce qui devient vraiment énervant. Or donc, je n'ai jamais échappé mes écouteurs ou marché dessus.

La question est, puis-je renvoyer les écouteurs à Apple en prétextant un défaut de fabrication? Il est à noté que je suis encore sur la garantie.

Si tu as une garentie avec Best Buy ou Futurshop, tu peut en masse te les faire échanger.

J'ai toujours eu le même problème que toi, et j'en n'ai changer une bonne trente-taine chez Best Buy.

Mais si tu compte voir Apple : Ils vont te rire dans la face, car sa vaut 50$ presque individuellement. (Je sais pas par contre si ceux qui ce vendent individuellement sont les même dans les boîtes d'iPod/touch)

Ce que je peut te dire, achète toi des Skull Candy, j'ai fait ça dernièrement, et je regrette pas.

Ark. C'est encore plus cheap que les écouteurs apple niveau build quality.

Lol what. J'ai 10 écouteur Apple pis c'est de la merde comparer a mes Skull Candy a 90$ pis je bande quasiment avec mon iTouch. Et j'écoute de la grosse musique en .Flac (pas sur mes lecteur mp3/whatever on s'entend) et sa bas carréement ceci. Quand j'en n'écoute avec ceux d'Apple veux veux pas, souvent sa griche dans quelques chansons de mon coter, alors maintenant j'ai eu ma lecons. Certes, au début ceux d'Apple sont ben cool quand sont neuf, mais a longue.. je vais même pas en parler le nombres de fois que je suis aller chez Best Buy m'en faire rechanger.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les Skullcandy que j'ai vu sonnait la canne et scrapais dans l'temps de le dire.

Ceux de iPod sont fragiles mais sonnent bien

sinon j'ai des JBL in ear qui sont merveilleux (autant au niveau du son que de la durabilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skull candy ne sont pas terribles, que ce soit au son et à la qualité. J'opterais plus pour des Sennheiser, avec lesquels tu ne peux pas manquer ton coup.

Ouais je m'en n'avais acheter, de la pur qualité je dois avouer on ne manque pas nôtre coup, hehe.

La seul affaire, c'est que je l'ai ai perdu quelque part. Du mon achat des Skull Candy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un de mes écouteurs à comme décollé. Voyez-vous, sur un écouteur de iPod, il y a deux parties et la partie grise, celle qui va dans l'oreille, se décolle à chaque fois que j'enlève ledit écouteur de mon oreille ce qui devient vraiment énervant. Or donc, je n'ai jamais échappé mes écouteurs ou marché dessus.

La question est, puis-je renvoyer les écouteurs à Apple en prétextant un défaut de fabrication? Il est à noté que je suis encore sur la garantie.

Le plus rapide, tu achètes un autre ipod, tu le retournes en changeant les écouteurs. Ça ne t'a rien coûté, c'est rapide et sans danger, pas besoin de parlementer ni d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skull candy ne sont pas terribles, que ce soit au son et à la qualité. Sennheiser, avec lesquels tu ne peux pas manquer ton coup.

S't'encore drôle. Les Sennheiser à 40$ que tu vas trouver dans les magasins du genre La Source son loins d'être fameux comparé à d'autre écouteur du même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S't'encore drôle. Les Sennheiser à 40$ que tu vas trouver dans les magasins du genre La Source son loins d'être fameux comparé à d'autre écouteur du même prix.

Je peux te garantir que les Sennheiser à 40$ vont être meilleur que tes Skull Candy à 90$. En gros, les Skull Candy se vendent cher parce qu'ils sont "cool".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un friend qui m'avait dit d'aller chercher des Skull Candy l'an passé, fek là je le regarde pis j'y dit que je pensais plus à des Grado, la il est comme resté bête parce qu'il n'avait pas vu ça chez HMV. Quand je lui ai fait écouter, il a compris pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S't'encore drôle. Les Sennheiser à 40$ que tu vas trouver dans les magasins du genre La Source son loins d'être fameux comparé à d'autre écouteur du même prix.

LOL

LOL.

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sennheiser sont excellents. Les Skull candy pognent principalement à cause du look. Niveau son, ils sonnent cacanne et sont loin d'avoir de bonnes caractéristiques.

Perso, j'ai des AKG K317 que j'ai acheté sur le net à 40$ et ils sont génial. Mais te laisse pas avoir par Les skull candy à moins que sa soit vraiment le look qui t'intéresse.

Les écouteurs IPOD en général ne sont pas mauvais coté son, mais souvent moins résistant. Et oui, les écouteurs en ventes à 40$ de ipod sont les mêmes que fournis dans le boitier. Tant qu'à payer 40$ pour les avoirs, tu peux avoir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te garantir que les Sennheiser à 40$ vont être meilleur que tes Skull Candy à 90$. En gros, les Skull Candy se vendent cher parce qu'ils sont "cool".

Où est-ce que j'ai dit que les Skull Candy sonnait mieux? C'est LordStew qui a ces écouteurs là niaiseux.

Skull Candy = Grosse Marde

J'ai juste dit que c'est faux de croire que tout les écouteurs Seinnheser sont excellent.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les nouveau Apple In-Ear qui ont de très bonnes review. C'est une des rare paire d'écouteur en bas de 100$ qui vont avoir deux haut parleur, pour les aïgue et les graves. Ca ajoute beaucoup au niveau du son.

Normalement c'est le genre de feature qu'on retrouve dans des écouteurs à 150 $ et +.

Aussi, évitez les Shure SE110, (115$), c'est vraiment un mauvais modèle, je m'en suis acheté, et honnêtement, les basses sont vraiment sous représenté. Le son sonne vraiment artificiel. (Plusieurs review sont d'accord avec moi là dessus), Mais bon, ils ont sorti pas longtemps après les SE115, au même prix, et je croix qu'ils ont discontinué les SE110. Paraît qu'ils ont changé de technologie entre les 110 et les 115 et que ces derniers sont pas mal meilleurs. Mais bon, j'ai pas allongé un autre 115$ pour.

Aussi, j'aime bien les Sennheisers, toutefois j'ai eu un de leur modèle "sport", soit ceux avec le cordon vert, et bien que le son soit très bon pour cette gamme d'écouteur, le fil d'écouteur s'est tranquillement détruit (genre fendu d'un bout à l'autre). Mon ancien coloc s'en était acheté des semblables et la même chose est arrivé. Donc dans les petits écouteurs, soit avec des petit cables, j'aurais de la difficulté à leur faire confiance.

Pour ajouter à Shure, par exemple j'ai jamais vu des écouteurs aussi solides (des In-Ear), les cables sont clairement plus gros, solide et rigique que tout ce que j'ai vu. Et bon, Shure est reconnu comme une marque fiable dans leurs écouteurs en haut de 200$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les nouveau Apple In-Ear qui ont de très bonnes review. C'est une des rare paire d'écouteur en bas de 100$ qui vont avoir deux haut parleur, pour les aïgue et les graves. Ca ajoute beaucoup au niveau du son.

Normalement c'est le genre de feature qu'on retrouve dans des écouteurs à 150 $ et +.

Aussi, évitez les Shure SE110, (115$), c'est vraiment un mauvais modèle, je m'en suis acheté, et honnêtement, les basses sont vraiment sous représenté. Le son sonne vraiment artificiel. (Plusieurs review sont d'accord avec moi là dessus), Mais bon, ils ont sorti pas longtemps après les SE115, au même prix, et je croix qu'ils ont discontinué les SE110. Paraît qu'ils ont changé de technologie entre les 110 et les 115 et que ces derniers sont pas mal meilleurs. Mais bon, j'ai pas allongé un autre 115$ pour.

Aussi, j'aime bien les Sennheisers, toutefois j'ai eu un de leur modèle "sport", soit ceux avec le cordon vert, et bien que le son soit très bon pour cette gamme d'écouteur, le fil d'écouteur s'est tranquillement détruit (genre fendu d'un bout à l'autre). Mon ancien coloc s'en était acheté des semblables et la même chose est arrivé. Donc dans les petits écouteurs, soit avec des petit cables, j'aurais de la difficulté à leur faire confiance.

Pour ajouter à Shure, par exemple j'ai jamais vu des écouteurs aussi solides (des In-Ear), les cables sont clairement plus gros, solide et rigique que tout ce que j'ai vu. Et bon, Shure est reconnu comme une marque fiable dans leurs écouteurs en haut de 200$.

Les écouteurs Sennheiser ont une très bonne garantie. Un des mes amis, du genre Rough avec ses écouteurs, les a échangés plus qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que j'ai dit que les Skull Candy sonnait mieux? C'est LordStew qui a ces écouteurs là niaiseux.

Skull Candy = Grosse Marde

J'ai juste dit que c'est faut de croire que tout les écouteurs Seinnheser sont excellent.

J'ai jamais dit que c'était les meilleur écouteur, seulement ceux qui viennent avec les Apple, nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que t'as dit ça non plus. J'ai juste dit que l'autre tata t'a cité en croyant que j'avais dit que les Skull Candy était meilleur que les sennheiser (Chose que je n'ai pas dit et que tu n'as pas dit.).

Désolé si je vous ai induit en erreur. J'hais ça le monde qui cite tout croche.

Je vais me répéter. J'ai juste dit qu'une paire de sennheiser à 40$, c'est pas si excellent que ça et que c'est possible d'avoir mieux dans la même brochette de prix.

[/monté de lait]

Modifié par Kéwee
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...