Aller au contenu

Call TV est de retour!


Déchet(s) recommandé(s)

J'adore cette émission, j'apelle tous les soirs, j'aime le thrill que ça me procure. J'ai l'impression d'être amie avec l'animatrice, comme si elle me parlait, elle est mon amie, mon allié, ALORS POURQUOI EST-CE QU'ELLE PREND PAS MON APPEL, POURQUOI!?

Mes apelles sont jamais bon!!! mais je ne peut m'en empecher, j'ai eu un compte de téléphone de 600$ pour le dernier mois, j'ai besoin d'aide....aidez-moi...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye j'ai écouter cet épisode LIVE et je crois que j'étais en train de gueuler après ma TV. Sa fessait un bon 10 minutes que j'essayais d'appeler et Normand shoot Toronto.. WOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette emission est sous le meme principe que les crisses de gros mongoles dans les fête foraine ou a la ronde avec leur jeux de marde.

Selon moi tout ce joue dans le "subconscient" souvent, leur jeux semble être vraiment très facile a partir de la en voyant le 1500$ pour un jeux aussi ridicule que sa, le gros bs appelle en espérant avoir la ligne car il est sur que si il est choisi de pouvoir empocher le 1500$.

C'est une vrais arnaque et je ne comprend pas pourquoi il y a vraiment du monde qui appelle ... Plus claire que sa c'est écris en bas de l'écran, on vous fourre bande de gros bs.

En plus les filles qui animent... Elles ont tu rien a dire sacrament! Il me semble que sur un cv, voir que tu a été a call tv, sa doit pas être trop trop positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 110 000 personnes qui écoutent cette émission chaque soir; il y a un public pour tout ! Si quelqu'un a trouvé le moyen de soutirer de l'argent à des "cons", je suis content pour lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de direction de la caméra pour que la grosse douche prenne de l'eau ...

Sérieusement, je ne comprend même pas pourquoi c'est légal cette affaire là.

Complètement ridicule.

C'est surement pour ça qui sont ailleurs pour cette émission la !! Autriche je crois ... C'est pour ça tu vois jamais le signe loto-Quouébac ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment résoudre les énigmes de ce genre ? : tableau2.jpg

Il faut additionner tous les chiffres

Il y a déjà eu une question pareille sauf pour des barils à mes souvenirs.

En passant la réponse de cette question est 199

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pour ça qui sont ailleurs pour cette émission la !! Autriche je crois ... C'est pour ça tu vois jamais le signe loto-Quouébac ....

J'pense plus que c'est tourné en Autriche parce que l'animatrice s'est mêlée en s'en venant au studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...