Aller au contenu

Call TV est de retour!


Déchet(s) recommandé(s)

Si vous manquez de pratique vous pouvez vous pratiquer sur le site de call tv et nous appellez apres

Evelyne a dit sa jcrois mercredi ou jeudi... Me semble etre dans le studio de prod jaurais fait un epic facepalm pi je lui aurais dit ta yeule?!

Anyway a peu dire nimporte quoi le monde avec qui elle est parle allemand et anglais... Quoi que c'est pas mal sa qu'elle fait.

Moi je suis rendu que j'ecoute sa uniquement pour rire maintenant

En passant... Je supsonne ce gars d'être le gars en charge des effets sonore de marde : DSC00005_z25.jpg

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animateur me donne l'impression d'un client qui engueule un commis dans un magasin.

'Me semble que j'avais compris ça dès le début : c'est une loterie. 95% des jeux sont difficiles, mais le slignes sont difficiles à avoir. Le commentaire de l'animatrice de radio était crissement abruti : « Bein oui ! Quand on achète un gratteux on peut gratter » BEIN OUI ! AU MOINS ON GRATTE, MAIS TU PERDS STI' ! GROS FUN !

Et pour qui ils se prennent pour lui donner des conseils ? Elle est juste animatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement.. Je ne comprend pas les gens qui disnet que cette émission là c'est de la crap et qui continue à appeler. Il me semble, ce n'est pas difficile à comprendre que c'est un arnaque?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animateur me donne l'impression d'un client qui engueule un commis dans un magasin. [...]

Et pour qui ils se prennent pour lui donner des conseils ? Elle est juste animatrice.

Hahahah! Je me disais tellement la même chose quand je l'écoutais.

WTF il est ben pas de colonne l'animateur de radio, dans call-tv. Ils disent qu'il faut avoir 18 ans, que si tu appels tu es chargé même si tu as pas la ligne et c'est très clair mais vu qu'ils disent pas le nombre de chances que tu as d'avoir de la ligne ce n'est pas moralement correct... Si tu appels, tu appels en connaissance de cause et normalement si les règlements ne te satisfont pas, tu appels pas. Les gens appellent de leur plein gré il n'y a pas d'arnaque ou rien si tu veux pas payer tu appels pas.

&

Tu as bien raison. Si après tous les avertissements les gens appellent, c'est leur choix. Pour ce qui est du nombre d'appels qu'ils prennent en ondes, c'est sûr qu'ils ne donneront pas de l'argent à toutes les deux minutes. Cette émission est une infopub, donc ils sont là pour vous vider les poches !

Bien d'accord avec vous aussi. Mais le problème est que dans chaque concours, tout doit être expliqué clairement DONT les chances de gagner DANS les règlements. Quand t'achètes un gratteux, si tu regardes en arrière dans les instructions et tout, tu sauras quel sont tes probabilités de gagner un prix. Or, avec Call-TV, t'as aucune idée du nombre de lignes téléphoniques actives.

1 sur 35 ou 67 ou 100 lignes téléphoniques?

Donc, t'es pas au courant des tes possibilités de gagner. Je crois que c'est davantage ça que l'animateur déplore. Je suis allée faire un tour sur le site web de Call-TV par curiosité, au cas où je pourrais avoir cette réponse... et je ne l'ai pas trouvé. Même l'animatrice, en entrevue, affirme ne pas connaître les chiffres derrières ça, qu'elle n'est au courant de rien.

Et ça pourrait être «immoral» dans le sens qu'ils profiterais de l'ignorance (des probabilités d'avoir accès à la ligne) des gens qui appellent, j'imagine.

En tout cas... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Et ça pourrait être «immoral» dans le sens qu'ils profiterais de l'ignorance (des probabilités d'avoir accès à la ligne) des gens qui appellent, j'imagine.

En tout cas... =)

Bah... c'est pas beaucoup différent de loto-québec...

Derrière le billet c'est écrit que t'as une chance sur 4 de gagner.

Aucune de leur annonces publicitaires montrent des gens qui crient de joie

parce qu'ils ont gagné un billet gratuit, ils ont tous gagné des millions.

(J'aimerais vraiment voir ça l'annonce du gars (ou fille) qui capote parce qu'il a gagné un billet gratuit

2 fois de suite... )

Une loterie qui existe pour gagner de l'argent se sert toujours un peu de l'espoir des gens

pour vendre.

Call-Tv fait exactement ça... ils te font miroiter le montant à l'écran (comme Loto-Québec

avec leurs annonces de "Ça change pas grand chose sauf que..."

Mon avis là-dessus, c'est que si le montant est de 1000$, t'as MAXIMUM 1/1000 de

gagner (et c'est énorme comme ratio ... )

Anyway...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... c'est pas beaucoup différent de loto-québec...

Derrière le billet c'est écrit que t'as une chance sur 4 de gagner.

Aucune de leur annonces publicitaires montrent des gens qui crient de joie

parce qu'ils ont gagné un billet gratuit, ils ont tous gagné des millions.

(J'aimerais vraiment voir ça l'annonce du gars (ou fille) qui capote parce qu'il a gagné un billet gratuit

2 fois de suite... )

Une loterie qui existe pour gagner de l'argent se sert toujours un peu de l'espoir des gens

pour vendre.

Call-Tv fait exactement ça... ils te font miroiter le montant à l'écran (comme Loto-Québec

avec leurs annonces de "Ça change pas grand chose sauf que..."

Mon avis là-dessus, c'est que si le montant est de 1000$, t'as MAXIMUM 1/1000 de

gagner (et c'est énorme comme ratio ... )

Anyway...

Je comprends pas du tout ton point (en fait, c'est peut-être moi qui s'est mal exprimé au départ ?!)

D'abord, je parlais de PROBABILITÉS qui ne sont pas clairement dite/inscrite à quelque part. Loto-Québec, c'est écrit à quelque part où on peut le lire (site web, direct sur le billet, etc.); tandis que Call-TV, non (si oui, faites-moi signe, je l'ai vu nul part). Pour savoir la probabilité, c'est pas le montant d'argent qui faut que tu te fies, mais au fonctionnement de la dite loto/jeu. D'où le fait que je crois ces deux systèmes différents : l'un on connait nos chances de «gagner la ligne» et l'autre, on connait nos chances de «gagner un prix» (que ce soit le million ou un autre billet gratuit).

Pour ce qui est du ''superflu'' : «Une loterie qui existe pour gagner de l'argent se sert toujours un peu de l'espoir des gens pour vendre.», effectivement et je n'ai jamais dit le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A call-tv contrairement aux billet de loto-quebec tu a x chances de connais de gagner le montant qui est a l'écran, donc si tu gagnes, tu le sais que c'est le 1000$ exemple. Sur les billets de loto tu as exemple 1 chance sur 5 de gagner mais gagner combien 1 billet gratuit, 2$, 5$, 10$, 25$, 100$, etc...

Il y a juste quelque chose que je comprend pas: en quoi est-ce que c'Est immoral de ne pas donner les chances de gagner? Tsé si les règlements ne me conviennent pas, je vois pas pourquoi je participerai et si je participe et que je perds il n'y a aucune raison de pleurer être une victime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est produit en Europe pour contournées les lois sur les loteries, personnellement je trouves que ce genre d'émission c'est de l'arnaque.

Comme les questions à répondre par message texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement.. Je ne comprend pas les gens qui disnet que cette émission là c'est de la crap et qui continue à appeler. Il me semble, ce n'est pas difficile à comprendre que c'est un arnaque?!

Bienvenue au Québec... Le royaume des legers et des quotien intellectuel inférieur a une mouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

tandis que Call-TV, non (si oui, faites-moi signe, je l'ai vu nul part).

Sur leur site à la page des règlements

http://www.calltv.ca/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=14&Itemid=31

Je comprends pas du tout ton point (en fait, c'est peut-être moi qui s'est mal exprimé au départ ?!)

D'abord, je parlais de PROBABILITÉS qui ne sont pas clairement dite/inscrite à quelque part. Loto-Québec, c'est écrit à quelque part où on peut le lire (site web, direct sur le billet, etc.); tandis que Call-TV, non (si oui, faites-moi signe, je l'ai vu nul part). Pour savoir la probabilité, c'est pas le montant d'argent qui faut que tu te fies, mais au fonctionnement de la dite loto/jeu. D'où le fait que je crois ces deux systèmes différents : l'un on connait nos chances de «gagner la ligne» et l'autre, on connait nos chances de «gagner un prix» (que ce soit le million ou un autre billet gratuit).

Pour ce qui est du ''superflu'' : «Une loterie qui existe pour gagner de l'argent se sert toujours un peu de l'espoir des gens pour vendre.», effectivement et je n'ai jamais dit le contraire.

Mouais... c'est sûrement pas totalement net cette affaire là !

(Dans le fond, Call-tv, c'est un sujet tellement peu digne d'intérêt à mon avis :P Non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est produit en Europe pour contournées les lois sur les loteries, personnellement je trouves que ce genre d'émission c'est de l'arnaque.

Tu crois que si on tourne une émission au Sénégal où des hommes matures couchent avec des enfants devant la caméra et qu'on diffuse le tout a TQS à 23h, ça va permettre de contourner les lois canadiennes sur le viol?

Bienvenue au Québec... Le royaume des legers et des quotien intellectuel inférieur a une mouette

Ah l'autodépréciation...

Ce type de jeu est présent dans des dizaines de pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de l'air de catcher ce que je recherche.

Je m'en fout du fonctionnement général, ce que je veux savoir, ce sont les probabilités, les chances d'avoir la ligne, genre.

Gagnant à vie

http://www.loto-quebec.com/loteries/nav/fr/a-gratter/gagnant-a-vie?carrousel#accueil

En bref

* Coût du billet : 4 $

* Gros lot : 1 000 $ par semaine à vie* OU un montant forfaitaire de 675 000 $

* Chances de gagner un lot : 1 sur 4,0

* Chances de gagner le gros lot : 1 sur 1 100 000

* Taux de remise : 60 %

* Lancement : 6 avril 2009

* Délais de réclamation : numéro d'émission du produit – 7‑8054

* État des réclamations des lots

100 000$ à vie

http://www.loto-quebec.com/loteries/nav/fr/editions-speciales/100-000-a-vie#accueil

En bref

* Coût du billet : 20 $

* Chances de gagner un lot : 1 sur 3,0

* Gros lot : 100 000 $ par année pour toute la vie*

* Chances de gagner le gros lot : 1 sur 1 200 000

* Chances de gagner un lot instantané : 1 sur 3,4

* Chances de gagner 100 000 $ et plus : 1 sur 29 269

* Taux de remise : 65 %

* Lancement : 20 avril 2009

Comprends-tu mieux ce que je veux dire?

...

Anyway.

Mouais... c'est sûrement pas totalement net cette affaire là !

(Dans le fond, Call-tv, c'est un sujet tellement peu digne d'intérêt à mon avis :P Non ?)

En effet.

Mais en ce qui me concerne, je suis curieuse de connaître ces probabilités, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un tirage.

Chacun de vous peut remplir un billet et le mettre dans la boîte.

Je pige un billet au hasard.

Je ne peux divulguer à l'avance les probabilités de gagner un prix puisqu'elles varient avec le nombre de participants.

Je ne fais rien de malhonnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Comprends-tu mieux ce que je veux dire?

...

Anyway.

En effet.

Mais en ce qui me concerne, je suis curieuse de connaître ces probabilités, c'est tout.

T'as pas 5-6 exemples de plus pour être sur, vraiment sur que je comprenne ? <_<

D'accord... Moi je me suis toujours imaginé le producteur dans son bureau qui regarde

l'argent monté et qui après 5-6 minutes, pèse sur le bouton pour laisser rentrer un appel.

J'pas sur par contre qu'il le dise en quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...