Aller au contenu

Est-ce que le CH fera les séries?


  

48 membres ont voté

  1. 1. Le CH en séries 2009-2010?



Déchet(s) recommandé(s)

D'après moi cette saison le Canadien de Montréal ne se rendra pas en série. J'ai vraiment un mauvais feeling pour l'équipe cette année avec autant de sang neuf et peu de chimie entre les joueurs à la seule exception de Gomez, Gionta et Cammalleri. De plus, avec la perte de Markov, la défense est très boiteuse.

Je vous invite à voter. Un petit sondage amusant qu'on pourra relire une fois la saison terminée et rire de ceux qui se sont trompés ou se rendre compte que certaines personnes avaient vu juste.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait pas du bien à l'organisation de finir dernier, obtenir le premier choix (si le tirage au sort porte chance) et de repêcher un gars comme Taylor Hall?

Je crois qu'ils font faire les séries. Ça va prendre encore un peu de temps afin de roder le système de Jacques Martin mais une fois que ça va rentrer les victoires vont venir plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No chance in hell. Ils vont s'enfoncer trop profondément en début de saison du à l'absence de Markov et au temps d'adaptation nécessaire pour que les nouveaux joueurs s'adaptent à l'équipe et que l'équipe au complet s'adapte au nouveau système. De plus, l'équipe est pleine de trous à pas mal toutes les positions, oubliez ça pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la saison, dans le topic des prédictions, j'ai dit que je mettais le CH en série seulement parce que je suis un fan, sinon quand je tente de me faire une opinion non biaisée, je les place 10ème. Alors, maintenant, sans Markov, je ne les vois vraiment pas faire les séries. Ils vont se creuser un trop grand écart en première moitié de saison et ne seront pas capable de le combler, même si Markov revient tout feu tout flamme. Et surtout que dans les dernières années, le CH à eu tendance à sortir moins forts en deuxième moitié de saison, quand les vrais équipes montaient leur jeu d'un cran. Alors imaginez cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout que dans les dernières années, le CH à eu tendance à sortir moins forts en deuxième moitié de saison, quand les vrais équipes montaient leur jeu d'un cran. Alors imaginez cette année.

L'année passé cela a été le cas mais vla deux ans, le CH a eu une très bonne deuxième moitié. Ils avaient fini premier, devant Pittsburgh.

http://notrehistoire.canadiens.com/season/2007-2008

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui mais je crois que sa va être sensiblement pareil à l'année passée. Se rendre par luck dans les séries et en manger toute une en première ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez-vous au moins le temps de regarder les autres équipes dans la potentielle course avant de crier "oui"?

Pittsburgh, Washington, Philadelphie, Boston, New Jersey feront assurément les séries. Ça laisse 3 places pour les Rangers (qui sont bien partis en criss), Ottawa, Buffalo, Carolina, Tampa Bay, Montréal et même les Thrashers qui semblent avoir une bien meilleure équie cette saison. Alors, dites-moi sérieusement que sans Markov pour la moitié de la saison et avec une équipe qui semble totalement perdue sur la glace, le CH réussir à terminer dans le top 3 de ce groupe? Et notez que j'ai laissé Floride de côté même si je pense qu'ils seront en mesure d'être de la course. J'ai aussi laissé de côté Toronto qui ne devrait pas être aussi poches toute la saison.

Du groupe, le CH a la pire défensive et une des pires attaques. Faut pas se leurrer, c'pas votre année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et moi en tant que dude qui aime bien analyser le sport, je doute FORTEMENT de leurs chances. Je te dirais même qu'ils ont plus de chances à Taylor Hall que d'autres choses.

Mais bon, rien n'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...