Aller au contenu

VEND: Objets de collection dépotoiriens!


Déchet(s) recommandé(s)

Comme Vagabond est (ou était?) copain copain avec Humbert Humbert, je me demandais s'il n'avait pas en sa possession de vieux objets jadis utilisés par lui?

Je suis prêt à sortir la palette, car je veux compléter ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Vagabond est (ou était?) copain copain avec Humbert Humbert, je me demandais s'il n'avait pas en sa possession de vieux objets jadis utilisés par lui?

Je suis prêt à sortir la palette, car je veux compléter ma collection.

À ma connaissance, nous sommes toujours amis!

Mais j'ai jamais oublié de bobettes chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance, nous sommes toujours amis!

Mais j'ai jamais oublié de bobettes chez lui.

Inexact.

J'ai toujours en ma possession, quelque part, tes boxers tommy hilfiger avec des coeurs.

J'ai aussi un de tes chandails PJC je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Ce sujet là c'est le top du top.

Vous assistez présentement à la plus grande enchère de l'histoire du Dépotoir!

Au menu, des articles de collection rares et inestimables!

Vous voulez posséder un morceau de la vie quotidienne de grands éboueurs? C'est votre chance!

Les items que je vous propose aujourd'hui pour notre première enchère sont très excitants! Ce sont des objets issus de la vie privée de Dr. Vagabond et Chicken of the Infinite!

Premier item!

Il s'agit d'une gomme de marque Dentyne (à la canelle) prémâchée par nul autre que le grand Docteur Vagabond!

Elle a été jetée dans un cendrier, ce pourquoi elle est un peu couverte de cendres. Néanmoins, elle est en très bonne état et conserve encore toute sa saveur!

L'enchère pour ce glorieux item débute à 25 sous!

dsc02734bd.jpg

Vous aimez les items personnels? En voici un qui cartonne! La brosse à dents de Vagabond pourrait être à vous! Elle est bleue et verte, de marque colgate et est encore utilisable! En plus de posséder cette relique universelle, vous pourriez causer soucis à Vagabond en lui retirant la chance de se brosser les dents! Pensez-y!

L'enchère débute à 50 sous!

Voici la merveilleuse:

dsc02735gm.jpg

L'item suivant est un botch d'une cigarette qui fut consommée entre les douces lèvres pulpeuses de Chicken of the Infinite. Sa forme est on ne peut plus artistique! Le botch conserve encore toute la saveur de la bouche de Chicken! Vous en mourrez d'envie!

L'enchère débute à 10 sous!

dsc02746i.jpg

Le prochain objet de collection est un savon couvert de poils d'un des deux polleurs. Ce qui est excitant dans cette enchère c'est qu'on ne sait pas la provenance exacte des poils. Mystère?

Grâce au poils vous pourriez excercer un Voodo sur eux qui sait? Vous êtes imaginatifs! Vous les détestez, voici votre chance!

Allez hop! L'enchère débute à 75 sous!

dsc02736r.jpg

Les items sont de plus en plus de haute qualité! Nous poursuivons donc, pour votre grand plaisir avec ce bas troué et sale appartenant à Vagabond! Il a été porté souvent et garde en lui une multitude d'arômes et de souvenirs! Vous pouvez humer le bas, encadrer le bas, brûler le bas! Tant de possibilités!

Pour vous les coquins je débute cette enchère.... *bruits de tambour*... à 1 dollar!

dsc02739ay.jpg

Regardez-bien ce magnifique bas! Regardez-le bien! Vous en avez envie!

dsc02740mf.jpg

Le prochain objet est le plus prisé de la collection! Voici donc les boxers rouges en lycra de Vagabond ou encore, comme il les appelle lui-même "ses boxers de chasseur de dragon". Vous avez la chance de posséder cet item splendide et qui sait, de le porter. Vous pourriez avoir la présence de Vagabond sur vous en tout temps! Pensez-y!

Cette enchère déute à 2 dollard et 50 sous. Faites vite!

boin.jpg

Si vous devenez l'heureux propriétaire de tous ces items, vous recevrez en prime une petite culotte qui appartient à Chicken of the Infinite.

La jolie culotte est fait en semblant de dentelle cheap et remonte sur les hanches pour vous donner un intense look de véritable pute.

dsc02744v.jpg

NE PERDEZ PAS UNE MINUTE!!! 3, 2, 1... LES ENCHÈRES SONT OUVERTES!

***le shipping doit être payé par l'acheteur***

Modifié par BERNARDIUM
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'origine des poils ca serait drole de faire du vaudoo pour faire danser le sexe du propriétaire d'un coup...

Tremblez vous aussi plottes du Dep votre tour viendra un jour!

Le suicide pourrait être une solution définitive à ton existence. Y as-tu déjà pensé?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suicide pourrait être une solution définitive à ton existence. Y as-tu déjà pensé?

faut pas rire de ces choses là jai des proches qui se sont suicidés. Fais tes blagues sur autres choses tu dois pouvoir trouver mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas rire de ces choses là jai des proches qui se sont suicidés. Fais tes blagues sur autres choses tu dois pouvoir trouver mieux...

Il était une fois 2 mecs dans un bois,

PUIS l'un des 2 se suicida.

hahhahahahahahahahhaha

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...