Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

D'où tu sors toi? est-ce que tu troll là? T'as quel âge?

Pour un fan de black métal, je trouve que t'as pas mal abandonné ce genre avec les groupes que tu préfère actuellement. AUCUN de ceux-là n'est du black métal, ni même se rapproche du genre. Et surtout pas Norther! Dis-donc, t'as fais exprès de dire que c'était du black métal?

Il considère Korn et Metallica comme du Métal ... tu vois bien que c'est un ''troll''. Pas besoin d'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute The Jester Race, Masterpiece sous tout les angles!

Je parle de l'album, pas juste la toune.

C'est pris en note!! Je vais essayer de t'en donner des nouvelles sous peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il considère Korn et Metallica comme du Métal ... tu vois bien que c'est un ''troll''. Pas besoin d'en dire plus.

Vous avez besoin de peu pour crier au troll. Je ne trouve pas ce message très louche. Certains individus ont juste d'étranges goûts/connaissances en matière de Metal.

Modifié par Carriériste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il considère Korn et Metallica comme du Métal ... tu vois bien que c'est un ''troll''. Pas besoin d'en dire plus.

Dude, Metallica, ça le dis crime. C'est du métal, pas tous leurs albums, mais la grande majorité oui.

edit: je ne me prononcerai pas sur Korn, car je connais pas assez.

Vous avez besoin de peu pour crier au troll. Je ne trouve pas ce message très louche. Certains individus ont juste d'étranges goûts/connaissances en matière de Metal.

Effectivement, je ne crois pas qu'il est un troll. J'aimerais juste replacer ses connaissances en matières de métal dans le bon sens. Entre-autre, celui de ne pas considérer tout les artistes, qui produiraient une musique un tantinet sombre, de black métal.

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute pas mal de Witchcraft récemment, c'est plus du Hard Rock/Doom copiant (ou fortement influencé par, presque la même chose dans ce cas-ci) Black Sabbath et Pentagram, mais ils écrivent tout de même de bonnes chansons, leur premier album est un de ceux que j'ai le plus écouté cet été.

Un petit trip de rock psychédélique japonais des années 70 (Flower Travellin' Band, Les Rallizes Denudes, Blues Creation, enfin, des groupes dans le livre Japrocksampler) m'a fait réécouter Feedbacker de Boris il y a deux semaines environ. Excellente oeuvre de métal/drone psychédélique bruyante, après l'album terminé je n'ai jamais envie d'écouter quoi que ce soit, c'est comme si j'allais trouver tout ce qui suit pas assez à la hauteur. Ça m'a fait penser qu'il faut que j'écoute leurs autres albums plus axé Drone aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To-Mera : metal gothic jazz progressive. un de mes band favoris du moment. tout leurs chansons sont excellentes

To-Mera - Blood- Remarqué le piano qui est dans le champ et l'ambiance sombre.

Modifié par W00t W00t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To-Mera : metal gothic jazz progressive. un de mes band favoris du moment. tout leurs chansons sont excellentes

To-Mera - Blood- Remarqué le piano qui est dans le champ et l'ambiance sombre.

J'ai beaucoup de misère avec les chanteuses (même en dehors du métal). L'instrumentale est assez bon par contre, on peut comprendre ton attribution de metal gothic jazz progressive.

-Raventhrone

-Ved Buens Ende

-Mystic Forest

-Behemoth

You dig.

Behemoth! leur dernier show à Montréal était excellent, mais sans plus. Aussi, si tu ne fais que nommer des bands, ça aide pas les autres à avoir des opinions sur tes opinions. voilà

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le metal c'est juste du criage ... vive le rap ....

Non sérieusement j'écoute du métal :P

J'apprécie bien Cradle Of Filth et Dimmu Borgir ... et un peu d'Evanescence sur les bords ... Et kamelot ....

Alors mes chansons préféré .. en fait une de chaque sinon ça serait interminable ....

Dimmu Borgir - King of the carnival creation

A notez a 5:18 le guard qui apprécie bien les vocals de vortex XD

Cradle Of Filth - Babalon AD

Kamelot - the haunting

Modifié par Cradle Of Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Behemoth! leur dernier show à Montréal était excellent, mais sans plus. Aussi, si tu ne fais que nommer des bands, ça aide pas les autres à avoir des opinions sur tes opinions. voilà

Tout ce qu'ils ont fait après Zos Kia Cultus est très bof. Ces groupes sont des musts si on aime le black metal en général, y'a rien a dire a part ; GO DOWNLOAD IT..... NOW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohtminister pour les amateurs de Oomph, Rammstein, Megahertz, Eisbreicher. Du metal industriel cheesy à l'extrême. Mais, j'aime ça!

Mercenary - Excelent metal melodique Danois avec un chanteur remarquable. Un bon mélange de power et de melodic death metal européen.

Modifié par W00t W00t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tabarnak, j'avais écris un long message et j'ai fermé la fenêtre sans faire exprès.

le message disait, en résumé: CoF et Dimmu c'est pas excellent. voilà

Pourquoi tu n'aime pas trop ces groupe ? On veut des détail :P

et si tu aurait firefox y'aurait eu moyen de récuperer le texte :P

Tu reouvre la page dans l'hstorique + ctrl+ Z .... Moi ça fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...