Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Héhéhé j'Habite en beauce justement, il sont venue a st georges de beauce pour la première fois l'hiver dernier et c'était malade toute qu'un show!

Fitting name.

---

Obliveon - Frosted Avowals, tiré de leur album de 1993, Nemesis.

Un jour je ferai un graphique avec en X le nom de la toune et en Y la qualité de la pièce. POur démontrer la relation inversement proportionnelle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madness reign dit :

Salut les fans !

:o))))) jai une petit anecdote pour vous ! oujouduit je suis aller au santre dachat et jai vus plin de jeune famme avec des anfant oufff ses toujour un peu dure pour moi de vois ses jolie demoseille qui on manger un penisse et briser leur jolie plotte pour sa ! a mes que vouler vous on ne peu pas touse partire du meme coup ! et mon coeur sans prand plin la geule de voir ses plotte briser a grand coup de zizi ! :o)))) salut bien a vous les fans ! :o)))

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 12 ans j'écoutais ça

shitttt, vieux souvenir it dies today avec ce cd la c'était bon! après c'est devenue mauvais, leur dernier cd lividity? tellement décevant, ça doit faire 5 ans que j'écoute pu ca.

et en même temps je me suis racheter 2 nouveau cd hier:

the acacia strain - continent

comeback kid - symptoms and cures leur album le moin bon mais ca passe quand même, en autant que leur prochain album soie pas comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel album de Lamb of God est sorti aujourd'hui. Je l'ai téléchargé en attendant d'aller l'acheter, et c'est assez bon. La voix de Randy a un peu changé mais l'essentiel est toujours là. Je ne l'ai écouté qu'une fois à date, mais je sens que je vais bien l'aimer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel album de Lamb of God est sorti aujourd'hui. Je l'ai téléchargé en attendant d'aller l'acheter, et c'est assez bon. La voix de Randy a un peu changé mais l'essentiel est toujours là. Je ne l'ai écouté qu'une fois à date, mais je sens que je vais bien l'aimer.

je l'ai écouter un peu et c'est plus thrash qu'avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

388604_10150450201271074_200878716073_8486536_2076059678_n.jpg

Billets acheter surtout pour The Faceless. Donc je serais dans votre ville le 23 mars pour me brasser la tête ;)

Ils passent même pas à Québec... Va falloir que je passe à Mtl moi too!! Domage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si il y avait pas mal de fans de despised icon ici mais alex erian ex chanteur c'est partie un nouveau groupe qui s'apelle ''obey the brave'' vous pouvez regarder leur premier vidéo:

Je trouve ca moyen sérieusement sa sonne pas mal despised icon part bout.

je sait pas si du monde sont intéresser part le rockfest ici mais il ont annoncer l'ajout de korn, suicide silence et bad religion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...