Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Du monde qui écoute de the black dahlia murder? Le nouveau cd va tellement être malade!!!

Des fans de converge ici? ok oui converge c'est du chaotic hardcore et non du métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, yé trop laid. Il jouait de la guit dans ces cours et tout les métalleux étaient genre : ''WOW T'ES TROP HOT MAAAN, AUGURY SA TORCHE, JE T'ACHÈTE UN T-SHIRT''.

Quelle plaie ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des goûts très commerciaux en ce qui concerne le metal. J'en ai écouté durant tout mon secondaire et, depuis, j'en écoute de moins en moins, peut-être par manque d'appétit, de soif, comme si j'en avais moins besoin. je retourne toujours à la source par contre! Quand je met mon ipod a random et que ça tombe sur du bloodbath, du Korpiklaani ou ben d'autres affaires, je le laisse aller et ça me rappelle des souvenirs impérissables!

Mes choix, sans ordre et sans ordre de cathégorie...

Korpiklaani

Finntroll

Bloodbath

Amon Amarth

Behemoth

Skyclad

Borknagar

Vintersorg

Wintersun

Dark Tranquility

Ensiferum

Enslaved

Turisas

Folkheart

Sig:Ar:Tyr

Kalmah

Kampfar

Lamb Of God

Moonsorrow

Toxic Holocaust

Skin Slicer

Skyclad

Windir

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de faire une immense découverte, soit Kylesa. Très pesant, mais mélodique à la fois. Mélange de punk, trash et de psychédélique. Leur dernier album, Static Tensions, est en constante rotation par chez nous.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de faire une immense découverte, soit Kylesa. Très pesant, mais mélodique à la fois. Mélange de punk, trash et de psychédélique. Leur dernier album, Static Tensions, est en constante rotation par chez nous.

C'est pas du tout mon genre! Je ne sais pas, le mélange de psyco, de lourdeur , d'attente.. c'est très lent.. j'vais en écouter un peu plus pour me faire une meilleure idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu le groupe avec Static Tensions donc je pourrais pas parlé pour le reste de leur discographie mais c'est album là sonne en TABARNAC. Une des meilleurs productions que j'ai entendu et un excellent album. Un des nouveaux rare bands que je découvre et que je reste accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...