Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Damn c'est quoi ce band la ça l'air mauvais.

Nunwhore Commando 666, une gang d'allemands provenant de différents bands gelés (Gut, Libido Airbag, Nyctophobic), et leur succès HeroinSickButtfuckChick.

P.S. Leur chanteur c'est R.O.D., un rappeur allemand.

http://www.youtube.com/watch?v=S7g9Aq7p6qM

Modifié par AnaalSSushi
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieur personnes vont être content de s'avoir que:

BLIND WITNESS CE SÉPARE.

Je rassure tout le monde : je m'en câlisse, oui. Mais j'ai tout de même lu que ça existait toujours, juste que tous le membres sont partis sauf le chanteur.... Oui, c'est très sérieux. Je trouve ça drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les peu de fans ici qu'il écoute encore du arch enemy il rentre en studio en décembre et angela gossow promet que ça devrait être plus extrême que leur dernier album. J'écoute pu AE mais je suis curieux d'entendre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un néophyte avoué, mais tout de même fan de métal. J'offre à la communauté ce qu'un ami proche m'a fait récemment découvrir en matière de black (?) Métal.

Du Anorexia Nervosa. Un groupe de métal français très surprenant !

Aussi du 1349.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment pas 1249, mais ils jouent dimanche le 10 octobre en premiere partie de Tryptikon aux foufs élécrtiques (je pense)... si ca t'interesse. c'est genre 25$ Et Tryptikon c'est quand meme pas mal le meme groupe que Celtic Frost, si tu les connais pas, ca peut aussi t'interesser.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1349 a donné un des show les plus evil et violent du Wacken, rien a voir avec la premièere fois qu'il ont ouvert pour Celtic Frost y'a quelques années à Montreal, que j'avais crissement hais aussi. Bien hâte de voir s'il vont transporter la même énergie qu'au Wacken sur la scene des Foufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a écouté le nouveau single de Megadeth ?

C'est la première fois que Mustaine et Ellefson écrivent ensemble depuis leur réunion.

Très bon signe pour le prochain album.

Je L'ai jouée dans GH6. Je la trouve correct. C'est sur, dans le contexte de guitar hero, une pièce de Megadeth, c'est toujours meilleur que le trois quart des chansons, mais j'ai trouvé que c'était la moins bonne des trois du groupe. Anyway, ça aurait été tout un exploit de venir rivaliser avec un chef-d'œuvre comme Holy Wars.

@Woot Woot. Vraiment un album decevant d'Ensiferum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...