Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

C'est drole quand on pense que ça a déjà été bon Cryptopsy. Tsé, tu regarde ce que Woot vient de poster, pis c'est pas évident tout de suite. Mais bon, faut dire que techniquement ça devrait même plus s'appeler Cryptopsy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole quand on pense que ça a déjà été bon Cryptopsy. Tsé, tu regarde ce que Woot vient de poster, pis c'est pas évident tout de suite. Mais bon, faut dire que techniquement ça devrait même plus s'appeler Cryptopsy.

J'ai aie vue en show a quebec pi c'était du tapochage pour rien, j'ai pas aimer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un commentaire que j'ai beaucoup entendu, c'est que Cryptopsy est bien meilleur en show avec le nouveau line-up et qu'ils font beaucoup de vieilles chansons. Ils écrivent présentement le nouvel album qu'ils décrivent comme un retour aux sources avec une twist new school... Messemble que c'est ça qui était annoncé pour The Unspoken King... on va voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cradle live en show ça donne juste envie de rire

Dissection

Y a quelqu'un qui est fan de speed métal ici?

J'aime bien la toune de Dissection.

Ouais j'aime ben le speed metal...Les débuts de Helloween, Gamma Ray et Blind Guardian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant qu'à parler de métal, je suis drummeur dans un band punk/rock/métal qui se nomme Phoenix Method. C'est pas du gros power death metal mais...écoutez le dont!!! Vous allez peut-être aimer ça ;)

www.phoenixmethod.bandcamp.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=WzQlOders0U

Pour ceux qui aurait encore un intérêt envers le band, Le dernier album de Soilwork est vraiment solide. J'étais tanné de voir des bonnes critiques un peu partout alors j'ai laissé une nouvelle chance au groupe. J'avais perdu intérêt depuis plusieurs années avec l'espèce de côté "pop/électro/mainstream" que le groupe avait pris à partir de Natural Born Chaos. Pour un genre qui s'essouffle aussi vite que les glaciers fondent depuis plusieurs années déjà, c'est pas mal intéressant comme album.

The Panic Broadcast est facilement le meilleur depuis A Predator's Portrait. Le retour du guitariste "d'autrefois" et l'arrivé de Dick Verbeuren au drum sont probablement des raisons de ce retour à un son intéressant.

Modifié par DaPits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...