Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai été voir Blind Guardian hier à Québec, c'était génial, voici la setlist approximative(erreur du côté de l'ordre peut-être) qu'ils ont joué:

Sacred Worlds

Welcome to Dying

Born in a Mourning Hall

Nightfall

Fly

Time Stands Still (at the Iron Hill)

Banish From Sanctuary

Into The Storm

Lord of the Rings

A Voice in the Dark

And Then There Was Silence

------------------------

Wheel of Time

The Bard's Song - In the Forest

Valhalla

Majesty

Mirror Mirror

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxymore. Le grind, c'est pas fait pour être bon.

Mais bon, le seul grind (du grindcore en l'occurence) que j'apprécie:

Hahaha, ouais Napalm Death c'est solide. Le grindcore à la base comme tu dis n'était pas fait pour plaire, genre Drop Dead, un peu comme le punk versus le rock pendant les 70s.

http://www.youtube.com/watch?v=r_ORHrdjrNc

Sinon par après il y a quand même eu plusieurs autres bands pas mal plus accessibles, entre autres les débuts de DEP, Cattle Decapitation ...

http://www.youtube.com/watch?v=rU5zCKOsfzI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Nasum et Pig Destroyer sont probablement deux des seuls bands grind qui me plaisent. Plus de groove et, surtout, pas cette horrible voix d'envie de chier qui caractérisent le grind.

Exemple de voix d'envie de chier. Tsé, je me sentirais mal d'aimer un band qui a une chanson qui s'appelle Sperm Overdose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Nasum et Pig Destroyer sont probablement deux des seuls bands grind qui me plaisent. Plus de groove et, surtout, pas cette horrible voix d'envie de chier qui caractérisent le grind.

Exemple de voix d'envie de chier. Tsé, je me sentirais mal d'aimer un band qui a une chanson qui s'appelle Sperm Overdose.

D'accord avec toi, je préfère de loin une voix plus criée que ton exemple qui sonne comme une truie que se fait décapiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...