Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Hahaha, avec leur vidéo live ou tout le monde saute comme un show de Simple plan et ou les gens vont mosh pit avec leur sac à dos

Mais tsé, sa brasse, donc c'est METALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL. 8 - )

Sur une tout autre note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Play :hamster:

Je sens que je vais écouter ça toute la nuit, je te reviens là dessus.

Yay ils défoulent bien !

Sinon je crois pas avoir trouvé du Fear Factory sur ce topic...

Sinon, ces derniers temps je me tape de bons trips sur Unexpect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère m'a présenté ce groupe-là cette semaine. Plutôt spécial comme son, assez dur à définir, je dirais que ça s'apparente à Strapping Young Lad, mais avec une plus grande touche industrielle et surtout, moins accessible. Je connais rien d'eux, mais j'aime vraiment ce que j'entend.

EDIT : à vrai dire, pas industriel. on entend juste beaucoup de clavier. Et plus j'écoute, et plus je les associerais à Fantomas.

Modifié par Gary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'allais écrire que tu t'améliorais, jusqu'à ce que je tombe sur le refrain particulièrement merdique de la pièce que tu as posté.

Tu es visiblement un troll, je ne te répondrai donc plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?

Parce que sur ce forum ci comme d'autre, il faut que tu leur dises qu'ils ont raison, qu'ils sont beaux et fins. Parce que si tu dis le contraire meme si c vrai se que tu dis, tu passes pour un troll.

En gros, écris donc pu sur le forum, tu va sauver du temps pour des choses plus utiles dans ta vie. Ouais ta vie est plus importante qu'un forum.

PS: Hey shit, j't'un troll encore une fois. Haha jsuis cool, haha tellement drole....

Modifié par Virgule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...