Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Parce que sur ce forum ci comme d'autre, il faut que tu leur dises qu'ils ont raison, qu'ils sont beaux et fins. Parce que si tu dis le contraire meme si c vrai se que tu dis, tu passes pour un troll.

En gros, écris donc pu sur le forum, tu va sauver du temps pour des choses plus utiles dans ta vie. Ouais ta vie est plus importante qu'un forum.

PS: Hey shit, j't'un troll encore une fois. Haha jsuis cool, haha tellement drole....

C'est pas toi l'imbécile qui étiquetait Devildriver comme étant du Black Metal?? ROFL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROFL = mot de suiveux.

Arrete de parler, man. tu chill trop bud. Ton intelligence est trop cool pour moi, yo!

Explique moi de quelle façon *ROFL* est un mot et pas un acronyme.

Deuxio, en quoi son utilisation fait de la personne concernée un "suiveux"?

Finalement, je t'invite à pratiquer le Seppuku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment faché que la ré-édition de Crippled Lucifer en vinyle par Southern Lord a été mise sous hiatus.

Je hais vraiment ce label, clairement le pire au niveau des sorties.

Par contre, il y a trois tounes de plus. C'est un point positif irrévocable de la re-issue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le nouveau LP live de Sunn O))) Agartha, mais bon il est limité à 1000 et je suis pauvre et no way que je commande sur Southern Lord. En espérant que le Cheap Thrills ou le 33tours vont avoir une copie.

Et le packaging est magnifique comme d'habitude.

179489_139579022768323_100001486788853_226152_7684025_n.jpg

(un peu en retard)

Je devrais aussi mettre la main sur le dvd Live in Japan de Boris. L'autre jour je regardais le trailer avec un ami et les deux on jouissait ben gros.

Le set list ressemble assez à celui qu'ils ont fait en tournée récemment (notamment à Montréal)

01 Flower Sun Rain

02 BUZZ-IN

03 Laser Beam

04 PINK

05 Statement

06 Floor Shaker

07 Rainbow

08 My Neighbor Satan

09 No Ones Grieve

10 You Were Holding an Umbrella

11. "   "

12 Tokyo Wonder Land *

13 a bao a qu *

14 Farewell .00 *

1291831622QH2zqSb3YhyHBbe3f2p7.jpg

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce que j'écoute ces jours-ci et bien c'est Gris, Sombres forêsts,Âmesoeurs, Alcest, Valfunde..(j'aime pas mal tout).Disont que j'en posterai tout plein ahah.. mais je vais me retenir =)Donc voici les pièces que j'ai écouté le plus ces derniers temps.Bonne écoute à tous =)

La dryade-Gris

Veux-tu danser-Gris

Les ruches malades-Âmesoeur

Serenade de verlaine-Valfunde

La nuit-Sombres Forêsts

Printemps Emeraude-Alcest

http://www.youtube.com/watch?v=Oc3QnyGQMc8

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deafheaven

deafheaven.jpg

Black metal nouvellement (?) signé sur Deathwish, le label de Jacob Bannon de Converge.

Le demo est fou fou, je l'écoute à l'instant et j'adore. Ma découverte de la semaine.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...