Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

Il ne reste que 2 jour avant la sortie du nouveau album de Brother Ali!!! L'album est sur le myspace, on connaissait déjà une couple de titre, j'adore la chanson Tight Rope.

J'ai découvert Fresh Daily, l'album The Gorgeous Killer: In Crimes Of Passion, du bon hip-hop, je dis pas que je trippe sur tous les chansons de l'album mais il y a 2 titres qui ont attirés mes oreilles.

Supaspectacular

Et la chanson Wildlife mais je ne trouve pas de vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"It never drop

you was never hot

me and rock ready but they aint ready rock

I sold ready rock

I was small time

I made a small fortune

but it was all mine

...

I got budda from juda

from aruba to cuba

came home spent the rent of my loot on sum supra's"

Sean Price me fait anticiper sa mixtape Kimbo Price et son album Mic Tyson.

---

Le frère de Madlib, Oh No, a sortit un nouvel album de beats avec juste des samples de musique d'Éthiopie, provenant probablement de la collection de disques de son frère. Je l'ai pas écouté, mais les quelques extraits entendus donnent envie.

http://www.youtube.com/watch?v=SWSNTr81kFw

Autrement j'suis pas vraiment au courant de rien de ce qui s'est passé dans les quelques derniers mois, à part l'excellent album de Raekwon. Ah et l'album de Royce da 5'9 qui sort enfin la semaine prochaine, plein de productions de DJ Premier dessus, ça aussi j'ai hâte.

L'album de Brother Ali est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis à écouter du rap de New York des années 90 cette semaine. Putain que c'était RAW.

Je suis désolé, par paresse je n'ai pas lu tout le threat mais, qu'est-ce que vous pensez de Drake?

"Lol, Jimmy de Degrassi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis allé l'acheter la journée même qu'il sortait sur les rack! Un très bon album, il y a toujours des bonne tracks qui rentre au poste et il y a aussi des chansons plus calme que j'aime vraiment. Je dois dire que j'aime vraiment la pochette de l'album! Ant a faite une bonne job pour les beats!!

Mes chansons coup de coeur sont : Tight Ropes, Babygirl, Us et The Travalers

Tight Ropes Live

Babygirl

http://www.youtube.com/watch?v=WwJ_lcqhZl4

En parlant de Brother Ali, il a faite un vidéo pour promouvoir la tournée Fresh Air, avec Evidence, Toki Wright.

Modifié par ptothel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir d'écouter Sene & Blu - A Day Late & A Dollar Short

Blu ne rap un couplet sur l'album, il s'occupe uniquement de la production et c'est encore mieux que ce qu'il nous a offert gratuitement depuis le début de l'année, comme quoi c'était probablement des ''déchets'' qu'il offrait. J'avais jamais entendu un album complet de Sene et il est pas mal. On voit qu'il rap vraiment dans le même style que Blu, il raconte des histoires personnelles ou fictives, mais crédible, avec une certaine «conscience». Comme Blu ça tombe jamais dans la politique ou la philosophie lourde et en reste à l'aspect social et appréciable directement. Anyway, c'est pas mal lui qui rap tout seul tout le long de l'album, il s'occupe même des «refrains» non chanté, il répète seulement une ou deux phrases accompagné d'un sample vocal. L'album est assez long et il ne m'a pas ennuyé un moment, c'est très constant.

Il y a le rappeur Fashawn qui vient de sortir un album produit uniquement par Exile qui se fait comparé à Below The Heavens aussi. C'est cool de voir que cet album a créé une petite scène sur la côte ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...