Aller au contenu

À Regarder, Zeit Geist


Déchet(s) recommandé(s)

Si tu veux que le monde regarde ce documentaire, il faudrait que tu commences par ne pas le faire passer pour un vidéo conspiratif des élites juifs qui veulent contrôler le monde. Ça a tendance a repousser le monde en masse de le regarder.

Les deux documentaires de Zeit Geist sont très intéressants. Je les ai vu il y a un bout. Change donc ton introduction... Donne lui une approche intellectuelle, plutôt que de faire passer ça pour un documentaire fait par Poumon sur la domination mondiale par l'élite et des nain voleurs de slip.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que le monde regarde ce documentaire, il faudrait que tu commences par ne pas le faire passer pour un vidéo conspiratif des élites juifs qui veulent contrôler le monde. Ça a tendance a repousser le monde en masse de le regarder.

Les deux documentaires de Zeit Geist sont très intéressants. Je les ai vu il y a un bout. Change donc ton introduction... Donne lui une approche intellectuelle, plutôt que de faire passer ça pour un documentaire fait par Poumon sur la domination mondiale par l'élite et des nain voleurs de slip.

C'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend c'est lequel que tu regardes. Le premier que j'ai vu a trois parties:

1: Parle de la Chretienneté et ils donnent leur théorie sur comment elle aurait émergée. Bien sûr, c'est des non-croyants, alors ils essaient d'expliquer de où partirait l'histoire entourant Jésus Christ et tout.

2: 11 Septembre. Ils font part de plusieurs contradictions avec le 11 septembre et le rapport de la 9/11 commission. Cependant, je ne crois pas qu'ils proposent que le gouvernement américain soit impliqué,

3: Parlent du Federal Reserve System et dénoncent le fait que cette banque (Federal Reserve Bank) est privée. Ils disent que cette banque se serait servie ou aurait même aidée à déclencher plusieurs grosses catastrophes comme des guerres ou des crises financières dans le but de s'enrichir.

Ça fait un bout que je l'ai vu par contre. Remarque qu'il y a des choses à prendre et à laisser, mais c'est très intéressant.

L'autre documentaire parle surtout du Federal Reserve System et du système bancaire américain et mondial en général et comment il est défectueux. Ils proposent des alternatives au système actuel, aux technologies, etc. Encore là, pleins de choses intéressantes.

Modifié par The Rapist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tellement brainwashés, tout ce qui se trouve dans Zeitgeist, c'est pour préparer le terrain pour la nouvelle ère Luciférienne. Tout ce qui se trouve dans Zeitgeist, ''Les idées'' pour améliorer le monde, c'est justement ce que l'élite essaie de vous mettre en tête. Tout ce qui se trouve dans ces documentaires la (Sauf les quelques vérités comme le 11 Septembre et la Federal Reserve) sort tout droit d'un livre de Alice Bailey qui se nomme The Externalization of the Hierarchy. Quand je parle de la ''nouvelle ère'' c'est exactement ce que Zeitgeist et la grosse Bailey raconte. Ils vont briser la fausse élite et le maitreya va se pointer pour sauver le monde. Ce ne sera jamais dystopien et épeurant, ce sera toujours pour le bien commun.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Ce que je vois en regardant ce sujet c'est Poumon, brainwashé par des idées de complots lucifériens et deux autres tarlas brainwashés par Zeitgeist...

*facepalm*

D'ailleurs... C'est très très OLD comme sujet.

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brainswashé par Zeitgeist? Je trouve les documentaires intéressant, c'est tout. Mais t'as raison, c'est ben plus cool d'être un mouton et de s'intéresser/réfléchir à rien. Sti que j'suis tarla.

Esti que t'es hot toi. T'as de l'expérience en masse en forum, tu sais tout ce qui a de fashion sur le net. Zeit Geist c'est tellement 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Brainswashé par Zeitgeist? Je trouve les documentaires intéressant, c'est tout. Mais t'as raison, c'est ben plus cool d'être un mouton et de s'intéresser/réfléchir à rien. Sti que j'suis tarla.

Esti que t'es hot toi. T'as de l'expérience en masse en forum, tu sais tout ce qui a de fashion sur le net. Zeit Geist c'est tellement 2007.

Non, justement, toi t'es déja mieux que le mouton qui se laisse faire sans poser de questions: au moins tu conteste ce que tu es sensé croire selon la société. Le problème, c'est que rendu là, faut pas non plus croire la première idée contre le système qu'on te donne. Ça démontrait un certain manque de cervelle et d'autonomie intellectuelle.

Zeitgeist c'est une machine à cash comme plusieurs des cochonneries de conspiracy theory.

Chercher une alternative à la foi dans le système pour ensuite tomber dans la foi de bebelle à la Zeitgeist, c'est comme quitter le christianisme pour ensuite se ramasser dans les raéliens. Ce n'est pas qu'il faut rester accrocher au christianisme, mais qu'il ne faut pas se laisser entraîner dans quelque-chose d'aussi ridicule par après.

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite?

Quelqu'un qui sait bien argumenter n'est pas nécessairement détenteur de la vérité absolue.

Au moins eux ils essayent. La plupart du monde qui ne sont pas d'accord avec quelque chose, soit qu'ils vont rien faire pour changer la situation, ou soit qu'ils vont parler et ne rien faire ensuite.

Au moins ils combattent pour quelque chose eux. Qu'ils soient dans l'erreur ou non, ils sont de bonne volonté et je les respecte beaucoup pour ça.

Modifié par The Rapist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as rien compris.

Tu connais le mouvement Zeitgeist? Il y a des gens qui croient à ces choses-là pis qui vont à des rally's, qui font passer les messages dans les rues, sur internet, etc.

Peut-être que le gars qui a fait le documentaire s'est fait de l'argent, mais est-ce que c'était vraiment son but premier? Très risqué comme business.

Moi je pense que t'as pas assez confiance en la bonne volonté des gens. Pas tout le monde qui est omnubilé par l'argent. Si tu fais une bonne action qui te tiens au coeur et que ça rapport, tant mieux. Comme si le but premier de tout le monde était l'argent.

P.S. Rael c'est un weirdo pis un lame-ass qui dit de la merde. Ce qu'il fait n'est pas comparable à Zeitgeist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as rien compris.

Tu connais le mouvement Zeitgeist? Il y a des gens qui croient à ces choses-là pis qui vont à des rally's, qui font passer les messages dans les rues, sur internet, etc.

Peut-être que le gars qui a fait le documentaire s'est fait de l'argent, mais est-ce que c'était vraiment son but premier? Très risqué comme business.

Moi je pense que t'as pas assez confiance en la bonne volonté des gens. Pas tout le monde qui est omnubilé par l'argent. Si tu fais une bonne action qui te tiens au coeur et que ça rapport, tant mieux. Comme si le but premier de tout le monde était l'argent.

P.S. Rael c'est un weirdo pis un lame-ass qui dit de la merde. Ce qu'il fait n'est pas comparable à Zeitgeist.

Je dis pas que le monde qui croit à ça ont pas de bonnes intentions. Je dis que le gars qui a monté ça avait comme but de se faire connaître, et que ça a marché au point où il a fait la palette (avec le film complet qu'ils ont fait).

C'est comme le monde qui sont convaincus que le livre "The Secret" est détenteur de vérité....Hellloooo! La fille qui a écrit ça a étudié en marketting (j'ai lu 10 pages du livre, c'est ce que j'en ai déduit, je suis aller voir sur internet, j'ai eu confirmation). Le gars qui a monté ce film a étudié en cinéma. Il voulait faire un film qui marche, et ça a marché. Good for him. Il est probablement plus bright que la pluspart du monde qui croient en ce qu'il dit et qui vont pas chercher plus loin pour se rendre compte que c'est un "documentaire" qui séléctionne et déforme de l'information pour pousser une idée qui va pogner.

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...