Aller au contenu

Déglutissions spasmophaliques


Déchet(s) recommandé(s)

Bougeoir chers gros bouts de viandes hachés plein de graisse.

Tout d'augure, je me propose de vous masturber l'esprit à coup de disruptions de bon sens et de bonne volonté en tous genre.

masturbe.gif + brain.gif = pouce-bas.gif

Savez-vous que la disclassification des ovidés martiales est de plus en plus rependu sur nos terres devenues arides d'air pur et d'initiatives non gratifiantes ? Les raisons de ces faits sont simples à intégriser, l'évolution de la technicologie biomoléculaires et la désévolution de la sélection naturelle entrainant une augmentation significative du taux de dégénérescences et de mutations ionisantes à souhaits, les bestiaux sautillants de tailles moyennes se sont sentis indubitablement attirés par l'outrecuidance des sombres marrés salants que nos ancêtres utilisaient pourtant pour l'assaisonnement de leurs marmottes bourrés de protéines. hamster.gif

Ceci à pour conséquences de changer entièrement la globalité de la chose terrestre qui est notre dépotoir. Cette inglobalité partielle pourrait sur le long terme entrainer une surglobalité intensive et subatomiquement disgrafiante. OUI !! Il est vrai qu'un accumoncellement de marmottes/kangourous mutantes dans nos océans pourrait avoir de graves répercutions sur notre économie future. Je m'explique pour que vous compreniez bien tous les tenants et les emboitements de cette subduction: les marmourous feraient monter le niveau de nos mers et en sautillants provoqueraient diverses vagues géantes et autres paradis pour surfeurs. L'économie mondiale devrait alors se porter sur la fabrication de masse de planches de Néo-surf et d'enclos sous-marin pour marmourous. Imaginez alors un monde plongé dans ce semi-chaos transcontinentale ...

N'oubliez pas de vider les poubelles.

poubelle.gif

Modifié par Trösh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...