Aller au contenu

Musique électronique


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Menno que j'ai vu au BeB l'année dernière, incroyable!

Happy Hardcore

Si les rave underground ou gros, ainsi que gros événements ayant lieu dans les after vous intéresse, ce site peu vous tenir a l'actualité !

Mon lien

J'espere vous voir dans la commuanuté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout ce qui touche de près les remix de Kris Menace.

J'aime bien ces remix de :

Metronomy - Heartbreaker

The Presets - My people

Underworld - Ring Road

Sinon v'là quelques chansons que j'aime bien écouter

http://www.youtube.com/watch?v=FzhtrT56uUc

Xinobi - BMX (Moulinex remix)

http://www.youtube.com/watch?v=jwQPY8L9_LM

Demon - Happy Therapy (Lifelike remix)

En voilà deux autres.. hihi

Gonzales - Working Together (Remix by Boys Noize)

http://www.youtube.com/watch?v=F2CPJsiybIQ

MSTRKRFT - It ain't love

MSTRKRFT, un incontournable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infected Mushroom, un classique. Je l'ai es presque manqué au BeB 2008, ça aurait été dommage ils font une très bonne performance live. Le guitariste ressemblait beaucoup a Slash en live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant bande de drugheads, Tiësto s'en vient au Centre Bell le 2 octobre pour son Tiësto World Tour! Ça promet en tabarnak!

C'est de valeur que ce soit pas un rave, mais ça risque d'être un show assez impressionnant à voir! Elements Of Life était assez violent LIVE!

Les amateurs de rave tant qu'a eux sont loin d'être en reste parce que Sensation 2009 cette année sera headliné par nul autre qu'ARMAN VAN BUUREN ET DAVID GUETTA!

Ça risque d'être assez fou, j'était présent la dernière fois que Guetta était en ville pour le Bal En Blanc 2008 et c'était probablement un des meilleurs sets que j'ai vu avec Tiësto à Québec pour Sensation 2008 justement!

Donc, ils refont ça au Forum Pepsi encore cette année! CHECK IT OUT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh shit armen jveut pas manquer ça comme le beb09. Moi aussi j'ai vu guetta en 2008 y'étaut vraiment fort. Boysnoize était bon au centre pepsi l'année passé. Tiesto en janvier aussi c'tait bon. Y'en a du dep qui vont aller voir tiesto et armin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque d'aller voir Tiesto mais je vais probablement passer mon tour pour Sensation, j'ai assez donner dans les raves et ça me tente pas de vivre les 2-3 jours suivants su'll carreau magané comme dix à vouloir me crisser une balle dans la tête! Ha ha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque d'aller voir Tiesto mais je vais probablement passer mon tour pour Sensation, j'ai assez donner dans les raves et ça me tente pas de vivre les 2-3 jours suivants su'll carreau magané comme dix à vouloir me crisser une balle dans la tête! Ha ha!

T'as juste a pas trop abusé des bonnes chose de la vie. Habituellement je bois et je fais une moitié au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...