Aller au contenu

Musique électronique


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ok ok ok.

Je suis pas mal stické sur le EP de TangoCharlie.

Dans un vague de nostalgie de The Cougarettes, j'ai cherché à savoir si les membres avaient fait d'autres projets. Et Finalement, oui !

Mais il ne faut pas trop s'emballer. C'est nettement moins Punk/saturé et la chanteuse n'est plus de la partie.

En fait, on est plus dans quelque chose de plus lent/posé et mature... Plus feutré ''à la Depeche Mode'', surement dû à la presence du nouveau chanteur.

Reste que je trouve ca très bon, bien structuré et on retrouve des sons que j'aimais bien dans The Cougarettes.

Vous pouvez vous downloader legalement l'album complet pour 0$ sur bandcamp : http://tangocharlie.bandcamp.com/

Un album quand même constant même si chaque morceaux à sa saveur particulière.

celle-ci est bien vaporeuse, avec violon planant.

Celle-ci est surement ce qui se rapproche le plus de ce que faisait The cougarettes.

Celle-ci à un debut cremeux à la Metronomy.

Voilà... Enjoï!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement ce dont je te parlais sur FB, l'accumulation des sons électroniques et l'electro-pop des 2000's, ça ne m'étonne pas que ce soit lié aux Cougarettes. C'était grosso modo dans le même style que Crystal Castles et affiliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

1200 micrograms, Shpongle, Emancipator, Arcek, Crazy Astronaut, Grouch, Bluetech, Dust, Kindzadza, Merkaba, Kalya Scintilla, The Infinity Project, MimicVat, GotAlien, Kashyyyk...

Chaîne Youtube ; нітесн тяапсе / The Cosmic Fantasy / The Psychedelic Muse

Rien d'autre à dire ; j'adore la musique électronique mais la musique de club j'suis pas capable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200 micrograms, Shpongle, Emancipator, Arcek, Crazy Astronaut, Grouch, Bluetech, Dust, Kindzadza, Merkaba, Kalya Scintilla, The Infinity Project, MimicVat, GotAlien, Kashyyyk...

Chaîne Youtube ; нітесн тяапсе / The Cosmic Fantasy / The Psychedelic Muse

Rien d'autre à dire ; j'adore la musique électronique mais la musique de club j'suis pas capable.

Ou étais-tu lors de mon spamage massif le premier jours de mon inscription?

Dj Rel était faché parce que j'aretait pas de linker mon blogspot: http://psytrance-at-his-best.blogspot.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...