Aller au contenu

Le Traité de Copenhagen


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Pourquoi c'est mal le NWO anyways? J'en veux moi des puces hypodermiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

À moins d'être immortels, ils vont devoir vivre dans leur propre système. Je ne crois pas qu'il y ait vraiment d'être humain qui veuille le mal, autre que des purs psychopathes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Jones travaille pour le Vatican.

Je l'ai souvent dit, il y aura deux ''NWO''. Le premier sera celui qui sera fondé suite au traité de Copenhagen, qui sera fondé UNIQUEMENT dans le but d'être renversé pour instaurer le vrai NWO utopique, new age et luciférien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Décembre 2009, un traité va être signé à Copenhagen. Les rumeurs veulent que c'est le traité du New World Order.

http://www.youtube.com/watch?v=0DjnJCRB7xQ

Ça devait arriver éventuellement.

HA

HA

HA

HA

Pire ramassis de niaiseries. Déjà qu'il ne sait pas faire la différence entre « État » et « communisme », et qu'il avance des trucs dont on a aucune source valide pour vérifier, ce charlatan parle sans rien prouver. Il avance même des erreurs dans ses paroles.

Nice try, Poumon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de David Rockefeller Page 405 de ses mémoires parues en 2002:

"Some even believe we are part of a secret cabal working against the best interests of the United States, characterizing my family and me as 'internationalists' and of conspiring with others around the world to build a more integrated global political and economic structure - one world, if you will. If that is the charge, I stand guilty, and I am proud of it."

Même quand l'élite l'admet elle-même, je reste un paranoïaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...