Aller au contenu

TF2 de retour à 2.50$


Déchet(s) recommandé(s)

Ouan bin, c'était pas déplaisant, mais je crois bien que je vais pouvoir compter sur les doigts d'une main le nombre de fois que je vais ré-ouvrir ce jeu.

Je ne suis pas du tout un "online-gamer", parce que toute compétition m'intimide... :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde demain, moi je pense qu'ils vont probablement récidiver encore.

Finalement, je dis que ça va se poursuivre jusqu'au 2 novembre.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué un peu ce soir, mais je suis totalement noob. Ça allait mieux après une heure de pratique, mais j'aurais une question pour les habitués.

Comment on fais pour gagner des items? En unlockant un certain nombre d'achievements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, il faut réussir un certain nombre d'achievement réservé à chaque classe pour avoir les unlocks

Pour le cas des chapeaux, il va en pleuvoir sur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, il faut réussir un certain nombre d'achievement réservé à chaque classe pour avoir les unlocks

Pour le cas des chapeaux, il va en pleuvoir sur toi.

C'est pas exactement vrai.

Les achievment vont ouvrir tout ce qui est arme spéciale. Toutefois, le jeu distribue aussi de manière aléatoire des items aux joueurs, ce qui inclue des armes ainsi que des chapeaux. Donc si tu fais des achievment, tu vas avoir les armes, mais si tu les fais pas tu vas les recevoir au hasard au fil des partie.

Aussi, les chapeaux sont loin de pleuvoir. Disons qu'à chaque fois que t'a un item, il y a très peu de chance que ce soit un chapeaux, c'est souvent une arme. Dans une partie de 1h30, tu peux facilement avoir 2-3 items, mais tu serais chieux que ca soit des chapeaux.

Parce que parlant de chapeau, j'ai vraiment trop d'heures de jeu (peut-être 160heures depuis que les items sont arrivé, ca doit ressembler à ça.) et je n'ai toujours reçu que des armes. J'ai aucun chapeau.

Mais t'a plein de noob qui eux en recoivent à tour de bras...

I HATE YOU VALVE!!!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...