Aller au contenu

Précharger plusieurs pages internet


Invité
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Invité

Quelqu'un parmi vous saurait comment pré-charger plusieurs pages internet en même temps ?

Le but est de faire une page comme ce site ( Torrent-finder.com ) .

Par exemple, pour lancer une recherche en simultané sur Google Image, Yahoo Image, Deviant Art, etc...

séparés par des onglets. Pendant que je regarde le premier onglet, j'aimerais que les onglets

subséquents se chargent automatiquement afin de tendre vers le 0 secondes de temps d'attente lorsque

je clique sur l'onglet suivant.

J'ai cherché un peu partout et je n'arrive pas à trouver une méthode pour le faire...

Si vous avez des idées ou encore mieux la solution, ne vous gênez surtout pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Entk dans firefox dans tes options de page d'ouverture tu sépares tes page par le signe "|"

Admettons :

http://www.depotoir.ca/|http://www.google.com

ca t'ouvrirais 2 onglets au démarrage. Je sais pas si ca fonctionne pour IE.

Je suis sous Firefox.

Ce que je veux faire, c'est carrément écrire une page web.

Par exemple, si tu vas sur le lien que j'ai donné ( Torrent Finder ), tu peux voir

6 onglets.

1 : Bt Junkie

2 : Torrent Reactor

3 : Torrent Hound

4 : Fulldlls.com

5 : Sumo Torrent

6 : VERTor

Par défaut, Bt Junkie est sélectionné.

Si tu cliques sur un des autres onglets, la page se charge et tu vois les résultats correspondants

au site sélectionné.

Ce que je voudrais faire, c'est une page semblable qui chargerait mon premier onglet et une fois fait,

chargerait le deuxième onglet dans le cache, puis le troisième et ainsi de suite.

Comme ça, une fois que j'ai parcouru les résultats du premier onglets et que je décide de

cliquer sur un autre onglet, la page serait déjà préchargé et il ne resterait plus qu'à l'afficher.

Je souhaite si possible faire ça côté client uniquement ( donc je voudrait éviter si possible l'intervention d'un script php )

Je sais comment faire mes "onglets" à l'aide de code html et css mais ce qu'il me manque comme information, dans le

cas où c'est possible bien entendu, c'est une méthode pour "charger" mes pages en caches dès l'ouverture de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Utilise un iFrame. Mais ça vaux pas de la marde. Y'a toujours la méthode des Overlays mais c'est pas c'que tu souhaites.

Cool.

Je n'ai pas fini de "gosser" à coup de hache mon code mais effectivement, le Iframe semble être la solution à mon

problème.

Edit :

Bon...

Finalement, la solution que j'ai trouvé et que je vais adapter

consiste à utiliser Javascript pour créer un iframe dans un div "caché" où le

site est pré-chargé.

Modifié par Sage Pourpre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...