Aller au contenu

Votre expérience de vote


Analyse de l'expérience de vote  

30 membres ont voté

  1. 1. Quel caractéristique décrit le mieux l'attitude de ceux qui vous ont "servi" au bureau de vote?



Déchet(s) recommandé(s)

Je vais éditer mon message quand je vais y aller...

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte:

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil?

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter?

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous?

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle?

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ?

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte: 10 h 05

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil? Oui.

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? Non.

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? 100m.

5- Avez vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? Crochet.

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ? Non.

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage!

Un enfant qui courrait partout dans le gymnase avec un ballon jaune fluo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte: 12 h 25, juste avant d'aller manger un déjeûner gras.

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil? Oui. Très. Trop.

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? Non

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? Dans le quartier St-Sauveur de Québec à environ 43 secondes de marche

5- Avez vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? Noirci, c'est plus le fun. Ça me pratique à ne pas dépasser lorsque je dessine.

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ? Non, je ne crois pas.

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage! Un homme âgé d'environ 89 ans dormait et ronflait assez intensivement sur une chaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte: 14 h 00.

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil? Correct.

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? Non

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? À l'église prêt de chez moi, rue Georges-Bizet, 3-4 minutes de marche. Heureusement il a fait beau aujourd'hui.

5- Avez vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? Noirci, tout en faisant attention de ne pas dépasser, :(.

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ? Non, je ne crois pas. Y avait juste des vieux :(

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage! y avait même une vieille qui voulait prendre ma place dans la file d'attente, comme si j'entendais juste pour le fun. Heureusement les compteurs au pôle lui ont fait savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte: 14h15

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil? Oui.

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? Non.

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? Environ 2 km, donc non.

5- Avez vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? Un X.

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ? Non.

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage!

Rien de particulier non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte: 17:40

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil? Une des deux responsable du bureau de vote avait le charisme d'une animatrice de pastorale. Elle m'a fait part de sa surprise que les jeunes votent plus le soir que le matin. Elle m'a dit (genre pour me taquiner) que c'est parce que les jeunes ça se couche tard pour voir leur blondes. Je lui ai rétorqué que les jeunes ont peur de trop attendre s'ils se présentent trop tôt...

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? Je ne crois pas.

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? Ça m'a pris environ 10 minutes en tout et pour tout.

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? noirci. Malgrés que j'ai eu quelques flashback des vieilles publicités du DGEQ mettant en vedette des X massif.

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ?Un arabe ça compte tu ?

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage! Le gars qui a voté avant moi état tout mêlé parce qu'il y avait trois papier à remplir. Une chance qu'il est pas au U.S.A ! Ladite madame du bureau de vote lui a dit (genre pour le taquiner sur son nom de famille) *y doit pas avoir beaucoup de monde dans ta rue qui ont le même nom de famille que toé *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte: 1h20 pm

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil? Oui.

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? Non.

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? 0.5km

5- Avez vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? Noirci.

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ? Non.

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage!

Tous les bureau avait une file d'attente sauf le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte: Plus ou 14h30

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil? Bien correct

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? Non

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? Dans une école à genre 500m de chez moi

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? crochet

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ? un mendiant ?

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage! Non, same shit, different day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner un conseil pour ceux qui n'aiment pas attendre: entre 14h et 16h en général il n'y a presque personne. Tout comme après 19h (ça dépend des arrondissements pour ça, où il y a plus de jeunes c'est peut-être pas le cas). Les heures de repas sont à éviter: tout le monde s'y jette en pensant être seul à avoir eu l'idée.

Pour la motivation du personnel électoral, c'est sûr que ceux, par exemple, à côté de nous qui ont eu un achalandage soutenu de 10h à 14h et qui n'ont pas pu diner ne pouvaient pas vraiment être aussi motivés en soirée. Nous autres par contre ça a été très rondement et avec constance. Je crois bien qu'on a toujours été des plus polis/enjoués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte: 19h eviron

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil? Oui

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? Nop.

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? Nop, à côté de chez moi. Dans un centre communautaire dont j'ai oublié le nom.

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? J'ai mis des X et j'ai aussi inscris "Gros Fif" à côté de la case de Jeff Fillion.

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ? non

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage! Je me suis rasé les couilles avant d'aller voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...