Aller au contenu

Votre collection de films


Déchet(s) recommandé(s)

Héhé, j'ai déjà vu la version longue pour ma part, peut-être qu'il y a encore plus de scènes, sans vouloir spoiler il y a un truc qui m'a choqué avec ce films (au niveau des version) : un passage de la version longue a complètement été éclipsée dans la version "courte", un passage que je considère comme très important en plus, enfin, je vais pas en dire plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Watchmen en blu-ray.

Director's Cut de 186 minutes!

128740-d1.jpg

http://jason-frost.dvdaf.com/owned

Je viens juste de l'acheter aujourd'hui au Zellers pour 19$ (c'est probablement le moins cher présentemment). J'ai très très hâte de le revoir.

J'me suis aussi acheté Jackie Brown à 9,99$ chez Zellers. Je suis fan de Quentin Tarantino donc je fus assez étonné de le voir sur une tablette ces temps-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus belle prise est sans doute le coffret de Stanley Kubrick, rien de trop exceptionnel par contre.

HSW serait jaloux.

Je dois avouer par contre ne même pas avoir fait le tour, je suis lâche. Faut dire que c'est film sont long parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buddy Spam_*

<iframe src="http://rcm-ca.amazon.ca/e/cm?t=depotoir00-20&o=15&p=8&l=as1&asins=B001TJV0M8&fc1=000000&IS2=1&lt1=_blank&m=amazon&lc1=0000FF&bc1=000000&bg1=FFFFFF&f=ifr" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>

<iframe src="http://rcm-ca.amazon.ca/e/cm?t=depotoir00-20&o=15&p=8&l=as1&asins=B001VNWB5W&fc1=000000&IS2=1&lt1=_blank&m=amazon&lc1=0000FF&bc1=000000&bg1=FFFFFF&f=ifr" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>

<iframe src="http://rcm-ca.amazon.ca/e/cm?t=depotoir00-20&o=15&p=8&l=as1&asins=B001U7IJVE&fc1=000000&IS2=1&lt1=_blank&m=amazon&lc1=0000FF&bc1=000000&bg1=FFFFFF&f=ifr" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>

<iframe src="http://rcm-ca.amazon.ca/e/cm?t=depotoir00-20&o=15&p=8&l=as1&asins=B001VFM0ZG&fc1=000000&IS2=1&lt1=_blank&m=amazon&lc1=0000FF&bc1=000000&bg1=FFFFFF&f=ifr" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>

<iframe src="http://rcm-ca.amazon.ca/e/cm?t=depotoir00-20&o=15&p=8&l=as1&asins=B0012Q3T6S&fc1=000000&IS2=1&lt1=_blank&m=amazon&lc1=0000FF&bc1=000000&bg1=FFFFFF&f=ifr" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ah...

J'allais mettre +1 de reput à Buddy Spam, mais ça a l'air qu'on peut pas...

Ou est l'esti de fun à faire une collection de CD et DVD copiés?

J'ai jamais compris.

Je ne collectionne pas les DVD, je regarde des films. J'm'en câlisse d'avoir une boîte ou pas.

Même si je perds de la qualité, ça ne me dérange pas parce que j'ai une vieille TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ah...

J'allais mettre +1 de reput à Buddy Spam, mais ça a l'air qu'on peut pas...

Je ne collectionne pas les DVD, je regarde des films. J'm'en câlisse d'avoir une boîte ou pas.

Même si je perds de la qualité, ça ne me dérange pas parce que j'ai une vieille TV.

Tu t'es trompé de sujet alors, le titre est "Votre collection de films".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que ma mère se décide d'acheter un Blu-Ray pis une télé HD avant de me bâtir une collection. En ce moment j'ai:

Les Bougon saison 1

Platoon

Like A Raging Bull

Blade Runner

The God, The Bad and The Ugly

Once Upon a time in The West

Pulp Fiction

Reservoir Dogs

Adam's Apple

The Shining

2001:A Space Odyssey

Full Metal Jacket

I am Sam

Clockwork Orange

Eyes Wide Shut

Monty Python and the Holy Grail

Les Bye Bye de RBO

Bowling for Columbine

Team America: World Police

Fargo

Raising Arizona

Bobby

Jurasic Park

Small Soldiers (lol)

Robocop

Ratatouille

Wall-e

Hannibal Rising

Les filles du Botaniste ( :pouce-bas: )

L'aventure c'est l'Aventure ( :D )

South Park: Bigger, Longer and Uncut

Pis d'autres films poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi ça sert de faire une collection de DVD? Les formats sont tellement éphémères. Est-ce que quelqu'un utilise encore sa collection de VHS ou de cassettes Betamax? Le DVD vient d'être remplacé par le Blu-Ray qui sera lui-même remplacé par un nouveau format super-HD dans moins de 10 ans.

20 à 30$ pour un film que je vais écouter une fois et qui va prendre la poussière sur une tablette jusqu'à ce que je décide de le jeter parce que son format est complètement obsolète; non merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi ça sert de faire une collection de DVD? Les formats sont tellement éphémères. Est-ce que quelqu'un utilise encore sa collection de VHS ou de cassettes Betamax? Le DVD vient d'être remplacé par le Blu-Ray qui sera lui-même remplacé par un nouveau format super-HD dans moins de 10 ans.

20 à 30$ pour un film que je vais écouter une fois et qui va prendre la poussière sur une tablette jusqu'à ce que je décide de le jeter parce que son format est complètement obsolète; non merci.

Je peux te dire que ma cassette de Robocop est tellement usé que je manque certains boutes du film. Ma cassette de Small Soldiers aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi ça sert de faire une collection de DVD? Les formats sont tellement éphémères. Est-ce que quelqu'un utilise encore sa collection de VHS ou de cassettes Betamax? Le DVD vient d'être remplacé par le Blu-Ray qui sera lui-même remplacé par un nouveau format super-HD dans moins de 10 ans.

20 à 30$ pour un film que je vais écouter une fois et qui va prendre la poussière sur une tablette jusqu'à ce que je décide de le jeter parce que son format est complètement obsolète; non merci.

Si t'écoute tes films une seule fois seulement et que tu les payes 30$, c'est ton problème, pas le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi ça sert de faire une collection de DVD? Les formats sont tellement éphémères. Est-ce que quelqu'un utilise encore sa collection de VHS ou de cassettes Betamax? Le DVD vient d'être remplacé par le Blu-Ray qui sera lui-même remplacé par un nouveau format super-HD dans moins de 10 ans.

20 à 30$ pour un film que je vais écouter une fois et qui va prendre la poussière sur une tablette jusqu'à ce que je décide de le jeter parce que son format est complètement obsolète; non merci.

J'utilise encore beaucoup mon lecteur cassette. J'ai au moins 100 sur VHS et je les regarde toujours. Et j'ai vu tous ces film ou 5 fois chaqu'un. Si tu achète un DVD juste pour revoir le film une fois, autant le louer. C'est plus simple et tu n'aura pas à le jeter comme tu veux le faire parce qu'il n'es plus au bon format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...