Aller au contenu

Votre horaire


Déchet(s) recommandé(s)

Bien des institutions collégiales rendent les horaires accessibles le 14 août.

Ouais et c'est chiant, il serait intéressant de les avoir le plus tôt possible pour pouvoir les présenter à nos employeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais j'imagine que cette date n'est pas complètement arbitraire et qu'il y a de bonnes raisons d'ordre administratif pour la justifier. Faire concorder des centaines d'horaires d'étudiants de plusieurs profils et programmes, ça ne doit pas être une mince tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nenon, il va n'avoir besoin que d'un seul et unique lien :

Wikipedia

Pour ce qui est de mon horaire, j'entame une maîtrise à l'Automne. Je prend ça relaxe pour la première session, question de jauger à quoi ressemble un cours à la maîtrise. Aussi parce que j'ai déjà un cours qui va être crédité que normalement j'aurais fait à ma première session de maîtrise.

Alors le Mardi de 18 à 21h : Philosophie des Sciences de la Nature

Wow, c'est ce qui s'appelle une session relaxe! ;-)

J'espère pour toi que tu vas profiter à plein de tout ce temps libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse aux messages de Medicated et Vacpower:

Oui c'est ma première année. J'ai vraiment hâte surtout que mon dernier cours de philo remonte à 2007. Je sens que je vais particulièrement présenter des lacunes en argumentation et en logique, ce pourquoi je vais faire un livre de "problèmes" conçu par un de mes anciens prof de philo du cégep pour un de ses cours à option.

J'ai regardé les liens de Medicated et il y avait plein de choses auxquelles je n'avais pas pensées. Sûrement que ça vient avec la pratique cependant.

Fébrilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image3.png

Ça va faire du bien d'être occupée comme ça. La seule chose qui me fait chier c'est quand je commence à 12h35 le mardi. J'aime pas trop avoir une moitié de matin de libre, mais c'est pas si pire dans le fond. J'ai hâte de commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image3.png

Ça va faire du bien d'être occupée comme ça. La seule chose qui me fait chier c'est quand je commence à 12h35 le mardi. J'aime pas trop avoir une moitié de matin de libre, mais c'est pas si pire dans le fond. J'ai hâte de commencer!

Comment tu peux pas aimer avoir le matin libre... dormir sa te dit pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEC111-01 Statique de l'ingénieur

Lundi 8h30h à 12h00

Mercredi 8h45 à 12h00

MEC129-01 Développement de produits assistés par ordinateur

Lundi 13h30 à 16h30

Jeudi 13h30 à 17h00

MAT145-09 Calcul différentiel et intégral

Mardi 13h30 à 17h

Vendredi 13h30 à 16h30

COM129-01 Méthodes de communication en Génie Mécanique

Mercredi 13h30 à 17h30

Vendredi 9h300 à 12h30

PRE010-02 Init. au milieu indus., santé et sécurité au travail

Mardi 9h00 à 11h30

Vendredi 18h00 à 21h00

Samedi 9h00 à 17h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comment tu peux pas aimer avoir le matin libre... dormir sa te dit pas?

Ouais j'imagie que pour ça ce serai pas pire... C'est juste que quand je commence à midi faut que je m'arrange pour manger vers 10h assez pour pas avoir faim vu que je dois partir environ une heure d'avance pour me rendre en cours. Fait que je suis à peu près sûre de crever de faim chaque fois que je sors de ce cours-là vu qu'à 10h j'ai pas vraiment faim en général. J'm'emmènerai de quoi manger pendant les pauses et on verra bien ce que ça donne, c'est pas la fin du monde en effet.

EDIT: ah oui, j'oubliais. Je voulais aussi commencer le matin parce que je veux me trouver une job à temps partiel, donc c'est simple de placer un Shift après un cours le matin.

Modifié par Luun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bump car nouveau contenu.

penisj.png

Pire.horaire.de.cegep.jamais.créé.par.l'.homme.et.même.les.créatures.desquelles.nous.descendons.

Je vais essayer d'avoir le cours d'édu. (Fitness and wellness) de 10h-11h30 le même jour.

Ils viennent de changer mon horaire et ils m'avaient mis la journée de jeudi débutant à 12h30, je suis en beau maudit.

À noter que "Activity block" n'est pas un cours, mais bien seulement du temps libre auquel l'administration a donné un nom.

T'es à Champlain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...