Aller au contenu

Réputation


Déchet(s) recommandé(s)

C'est surtout plate que des petits comiques s'amusent à me donner de la réputation juste pour me faire chier étant donné que je demande à ce qu'on me la baisse.

J'ai participé à ton exploit, tu m'enverras une carte de remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la nouvelle version des réputs tarde a sortir, j'ai commencé à arranger les bugs moi même.

- Les nouvelles réputs auront un maximum de 100 charactères permis.

- Les accents sont dorénavant fonctionnel, si vous recevez encore des réput avec le contenu qui contient "%u" faite le moi savoir.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la nouvelle version des réputs tarde a sortir, j'ai commencé à arranger les bugs moi même.

- Les nouvelles réputs auront un maximum de 100 charactères permis.

- Les accents sont dorénavant fonctionnel, si vous recevez encore des réput avec le contenu qui contient "%u" faite le moi savoir.

Je pense que de corrigé le problème de redirection automatique serait un geste bien apprécié par la majorité des gens qui s'intéressent à la réputation.

Dis-je, sans vouloir mettre de pression du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de corrigé le problème de redirection automatique serait un geste bien apprécié par la majorité des gens qui s'intéressent à la réputation.

Dis-je, sans vouloir mettre de pression du tout.

Corrigé.

:D

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, parce que j'aimais bien Ogoda. D'ailleurs même Gilles ne me dérangeait pas tant avant qu'il ne se montre hostile à mon égard. Mais si Ogoda n'a plus assez de jugement pour occuper son poste, donnez-le à quelqu'un d'autre... Ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogoda a toujours été un excellent membre, en effet. Je ne comprends juste pas la panique devant les événements récents. Je veux dire, ça toujours été ça le charme du dépotoir, des réalités très différentes qui se confrontes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...